Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]

Aller en bas 
+5
Cubano
Noyah
kyrone
Admin
Shenzy
9 participants
AuteurMessage
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyLun 10 Mar - 22:25:48

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] En_tet14

Hello à tous, vous l'aurez compris il s'agit d'une nouvelle candidature, celle de deux jeunes hommes jouant ensemble en team depuis presque 3 ans. Pour que tout soit clair dès le début nous commencerons donc par la partie IRL.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et même si nous ne sommes pas du genre chanceux, gloire au Ecaflips.

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Irl13

Comme dit précedemment, nous somme deux jouant une team de 8 personnages.

Derrière la pandawa, la sacrieuse et la feca se cache Bryan, 18 ans étudiant en graphisme. Passioné de jeux videos comme starcraft 2, counterstrike global offensive et anciennement league of legends. Dofus également, ca va de soit.

Derrière la cra, la iop, le zobal, la eni et l'ecaflip qui est actuellement une mule à sagesse il y à Gilles; 18 ans étudiant en sciences dans le but de devenir infirmier. Il est tout comme moi passioné de jeux videos et nous jouons aux mêmes jeux ensembles.

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Ingame11

IG nous jouns donc 8 personnages, Panda feca sacri iop cra zobal eniripsa et eca. Cela va faire 3 ans que nous jouons ensemble sur ces 8 personnages et que nous sommes venus à bout de tout les donjons pour finalement obtenir une team optimisée.

Je vais me contenter de montrer le stuff de la sacri et de la cra, nos personnages principaux, pour ce que ca interesse les stuffs des autres personnages seront en spoiler.
[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Stuffi10

Sacri air en 12/6 panoplie granduc couplée avec une allister et une cape de klime donc. Le personnage principal de Bryan.
Rien d'extravagant, une sacri air 200 quoi.

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Stuffc10

Le personnage principal de gilles, une cra 200 feu eau jouée en glours gloursonne, elle atteint le 12/6 avec l'aide des bonus de panoplie. L'épée gloursonne est fm feu

Spoiler:

J'ai préféré ne pas insérer les screens des stats, j'ai toujours eu l'impression que ca ne servait qu'a rallonger la candidature pour rien et ce n'est pas mon objectif.

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Motiva10

Pour ce qui est des motivations, je vais faire simple; Quand on a pas de guilde, on s'ennuie. Pourquoi Soleil éternel? Bah y'a ma copine qui vient d'y entrer (ouioui c'est Bryan/ Illua qui écrit), je connais un peu le meneur et c'est une guilde qui à déjà de longues années d'existence donc je ne pense pas me tromper en croyant que ce n'est pas une guilde de kéké.

Si vous avez besoin de savoir quelque chose en plus, faites le nous savoir par MP ou en réponse à la candidature, on se fera un plaisir de combler ce qu'il manque, mais nous pensons avoir dit le principal et l'important.

Illuabientot :3 *Sort*


Dernière édition par Illua le Mar 8 Avr - 22:56:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyLun 10 Mar - 22:47:19

Alors tout d'abord belle candidature agréable a lire et belle mise en forme le stuff des persos (bien que nous ne jugeons pas sur cela est très correct)

Ensuite je te connais un peu ont a déjà parler via mp ou même sur skyp lors du fameux donjon que tu adores le Koriandre

Donc pour toute ces raison je t' accorde mon Pour a toi et ton co teamer même si lui je le connais moins 3 ans de team ça prouve que ses du sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyLun 10 Mar - 23:07:15

Bonsoir à vous deux,

J'ai Pu discuter avec l'un de vous deux IG, je crois que c'était Gilles, tu m'as semblé agréable, tu as répondue à mes questiOns.

Votre candidature est très jolie, malgrès le faite qu'il manque un peU de texte mais les choses principales sont la Very Happy

De plus vous connaissez notre nouvelle recRue, celle qui a un stuff de lvl 50.

Bonne soirée et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyLun 10 Mar - 23:24:33

kyrone a écrit:
celle qui a un stuff de lvl 50.

Monsieur plus bas niveau que moi aurait-il un soucis avec mon stuff ? je roule pas sur l'or moi naméoh !
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyMar 11 Mar - 9:38:28

Merci pour vos réponses, en effet on était pas très inspiré niveau texte pour la simple raison que toute les teams font la meme chose je dois dire, opti leur stuff et monter de nouveau perso en farmant du donjon.

Si vous souhaitez qu'on ajoute quelque chose faites le nous savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyMar 11 Mar - 18:42:57

Bonsoir à vous deux,
Votre candidature est un peu courte à mon goût, sinon belle présentation , j'aurais quelques questions à vous poser:
Hecate est-il votre serveur d'origine?
Quelles sont vos précédentes guildes? Les raisons de vos départs

Pour l'instant ce sera un neutre que je pourrais changer en POUR si vous m'apportez des réponses,

Cordialement, Emoflo.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyMar 11 Mar - 18:49:10

On est sur hecate depuis sa création.

Pour les anciennes guildes : On a repris il y a quelques mois, mais avant de stopper nous étions a Dugrimst Shurt Ugal (Pas sur que j'arrive encore à l'écrire), nous l'avons quitté en même temps que notre arrêt de jeu car celle-ci commencait doucement à mourrir pour dire ca ainsi.

Encore avant Dug ca remonte à trèèès longtemps car nous avions stoppé entre deux ( Faut nous pardonner on était encore des kéké a rager sur le rm Mad ), mais en gros c'était Dark phoenix et Tiken Jah Fahkoly

Pour dark; on a quitté car la mentalité était trop différente avec celle que nous recherchons et car certains membres commencaient doucement à me les casser.

Pour tiken, trop d'embrouille entre les bras droits et la meneuse de l'époque ce qui nuisait à l'ambiance de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyMar 11 Mar - 19:31:49

Daccord merci de ces réponses, je réfléchis un peu avant de donner une réponse, mais celà ne devrais pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyMar 11 Mar - 20:01:52

de toute façon ces connu nagazia c'est une salope ! et par apport à ta candidature j'ai envie de dire mieux vos la qualité à la quantité !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyMar 11 Mar - 21:28:50

Un grand POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyMar 11 Mar - 22:01:16

Merci pour toutes vos réponses. Oui, oui je me suis enfin inscrit :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyMer 12 Mar - 12:04:08

si les derniers non votant ne se manifeste pas avant ce soir je vous recrute
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyMer 12 Mar - 13:27:54

juste chacun vote selon ces critères moi pour ma part je ne tien pas en rigueur le stuff (du moins pour le moment dans un futur proche cela changera ainsi que nos exigence mais pour le moment pour moi ces un détail)

Après chaque guildeux vote comme il le souhaite et justifiant sont vote

Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyMer 12 Mar - 13:28:13

Je considère nos personnages comme opti a partir du moment du moment ou on est 12/6, de plus on vient de passer la cra en strigide la et aussi, le principal c'est que nos stuffs et notre facon de jouer nous plaise à nous et non à toi, et jusqu'ici le stuff de la cra nous plaisait et nous suffisait largement.

On vient de la passer en strigide dans tout les cas.

Le voile est un mimibiote, une sacri air met pas de voile.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyMer 12 Mar - 14:38:51

Sortez nous la ptite cape tofu fou over vita Smile



Nan je rigole, vous avez quoi sous le voile ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyMer 12 Mar - 14:48:25

Cape de klime
Revenir en haut Aller en bas
woz-firmano
Royalmouth
Royalmouth
woz-firmano


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2014

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyMer 12 Mar - 16:28:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] EmptyMer 12 Mar - 16:42:39

Après ses quelques jours de vote dont j'ajoute celui de emo a sa demande qui est un contre (candidature trop courte pour lui )

vous êtes donc admis avec une Majorité de pour merci de votre patiente je me ferais donc un plaisir de vous recruter a votre prochaine connexion .
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]   [ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Illua & Idalys [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Remike[Accepté]
» Candidature de Zaud[Accepté]
» Candidature de Mr-Shink[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: