Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madara75




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2015

l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé] Empty
MessageSujet: l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé]   l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé] EmptyMer 30 Sep - 14:40:37

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde « Soleil Eternel »
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde  , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Christopher , j'ai 24 ans mes potes m'appelle Chris sa va plus vite xD, je fais un BAC PRO et je suis en classe de première LOGISTIQUE je c'est pas si vous connaissez ^^ au lycée Philippe Cousteau à St André de Cubzac dans les alentours de Bordeaux . J'habite à St Genes de fronsac un petit village sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport j'ai fait du rugby pendant 5ans   j ai arrête car j'en avait marre MDR, Je ne fait plus de sport pour l'instant,

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 10h à 24h et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée  . Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un Cra multi level 200, qui se nomme Syybaugausse mais je vais changé je pense car j' aime pas trop se nom mdr. Je suis actuellement aucune Guild, j'ai aussi était dans la guilde La Bande a WINI mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs,
Après j' ai deux autres personnages mon Iop 200- et eni 200 .
Expérimentation en jeu :

Je joue sur Hecate depuis 8 ans  car je me suis fait hacker sur Maimane, j'avais alors un Cra feu level 180 , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur (Cra feu level 199 nommé Shanks-lleroux). Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.
Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lu le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.
N.B: Suis assez connu par mes exo Pilo.
Cordialement Merci Wink
https://i.servimg.com/u/f21/19/32/82/70/gg_ana12.png
https://i.servimg.com/u/f21/19/32/82/70/kjsjkz12.png
https://i.servimg.com/u/f21/19/32/82/70/kjjxjx10.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/19/32/82/70/uhjjk10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé]   l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé] EmptyMer 30 Sep - 19:55:10

Salut et bienvenue sur le forum,

La mise en page de la candidature est inexistante et les screens ne sont pas correctement insérés. Il manque des choses pour me convaincre.
Je suis CONTRE.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé]   l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé] EmptyMer 30 Sep - 19:58:41

On te laisse une chance de refaire ta candidature. Kyky, tu peux clôturer entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
madara75




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2015

l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé]   l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé] EmptyMer 30 Sep - 20:08:04

ça m as pris deux jours je refais pas grave et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé]   l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée de Syybaugausse votre respectable Guilde ^^Soleil Eternel[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Soleil Eternel[Refusé]
» Candidature dans "Soleil Eternel" [Refusé]
» Candidature pour rejoindre 'le soleil eternel' unityy[Refusé]
» Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]
» Candidature d'Yblack et Nymiris pour Soleil Eternel [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: