Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Silyan[Refusé]

Aller en bas 
+4
frieza
kyrone
Shenron
Silyan
8 participants
AuteurMessage
Silyan




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de Silyan[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Silyan[Refusé]   Candidature de Silyan[Refusé] EmptyMar 12 Aoû - 17:54:13

IRL
Je m’appelle Rayan , j'ai 17 ans.Je suis en seconde générale.Je suis un casanier, pourtant je ne passe pas trop de temps en jouant a dofus , je préfère regarder des Anime.
J'ai quelque problèmes au niveau de prononciation, même en langue native(juste pour l'info si il y aurait du skype).Je suis un super fan de chocolat,my chemical romance,Sum 41.
Dofus
Mon personnage principale est Silyan(Hecate) ,lvl 199 mais pour l'instant je ne suis pas souvent connecté, je suis en vacances.j'ai prêté mon stuff a mon ptit frere (13ans) qui joue sur ma cratte 200(je l'ai abandonné suite d'un hack)
Candidature de Silyan[Refusé] Gg12

Objectif
*Participer en quelque AvA pour me bien renseigner sur les tactics des autres personnages et determiner mon 3eme personnage(aprés stuffer ma cratte bien sur)
*metre la main sur mon deuxieme ocre (etape 19)
*Amasser quelque kamas pour mon stuff optimisé
*upper 200
Motivations
Actuellement j'etais un membre en 1.29, mais on m'avait exclu pour des raisons inconnu , peut-etre j'etais inactif , je me rappelle pas.Mais votre guilde m'avais aider a faire connaissance a un pote( malheureusement il a quitté le jeu).autrement je ne sais pas pourquoi j'ai choisi votre guilde ^^' juste un desire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Silyan




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014