Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Silyan[Refusé]

Aller en bas 
+4
frieza
kyrone
Shenron
Silyan
8 participants
AuteurMessage
Silyan




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de Silyan[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Silyan[Refusé]   Candidature de Silyan[Refusé] EmptyMar 12 Aoû - 17:54:13

IRL
Je m’appelle Rayan , j'ai 17 ans.Je suis en seconde générale.Je suis un casanier, pourtant je ne passe pas trop de temps en jouant a dofus , je préfère regarder des Anime.
J'ai quelque problèmes au niveau de prononciation, même en langue native(juste pour l'info si il y aurait du skype).Je suis un super fan de chocolat,my chemical romance,Sum 41.
Dofus
Mon personnage principale est Silyan(Hecate) ,lvl 199 mais pour l'instant je ne suis pas souvent connecté, je suis en vacances.j'ai prêté mon stuff a mon ptit frere (13ans) qui joue sur ma cratte 200(je l'ai abandonné suite d'un hack)
Candidature de Silyan[Refusé] Gg12

Objectif
*Participer en quelque AvA pour me bien renseigner sur les tactics des autres personnages et determiner mon 3eme personnage(aprés stuffer ma cratte bien sur)
*metre la main sur mon deuxieme ocre (etape 19)
*Amasser quelque kamas pour mon stuff optimisé
*upper 200
Motivations
Actuellement j'etais un membre en 1.29, mais on m'avait exclu pour des raisons inconnu , peut-etre j'etais inactif , je me rappelle pas.Mais votre guilde m'avais aider a faire connaissance a un pote( malheureusement il a quitté le jeu).autrement je ne sais pas pourquoi j'ai choisi votre guilde ^^' juste un desire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Silyan




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de Silyan[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silyan[Refusé]   Candidature de Silyan[Refusé] EmptyMar 12 Aoû - 19:09:37

Nah , c'est a dire je suis un 'home-stuck' ^^ je suis marocain plutôt
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Silyan[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silyan[Refusé]   Candidature de Silyan[Refusé] EmptyMar 12 Aoû - 20:10:38

Salut,

Je te mets CONTRE car nous recrutons beaucoup en ce moment et ta candidature est très courte, tes screens sont mal fait,etc...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature de Silyan[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silyan[Refusé]   Candidature de Silyan[Refusé] EmptyMar 12 Aoû - 20:14:42

le racle fait ombrage un peu sur le stuff mais le reste est bien. Je te connais pas et tu dit que tu ne joueras pas beaucoup pour le reste des vacances... J'aime pas trop mais ok

Je te donne un NEUTRE à tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Silyan[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silyan[Refusé]   Candidature de Silyan[Refusé] EmptyMar 12 Aoû - 20:28:13

Pas emballé cependant j'attends les autres votes pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Amsans




Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature de Silyan[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silyan[Refusé]   Candidature de Silyan[Refusé] EmptyMar 12 Aoû - 20:51:26

Bonsoir,
Aprés lecture (plus que rapide) de ta candidature, je dois avouer que je ne suis pas trés emballé pour dire franchement.
Je vote donc avec un CONTRE car selon moi : la candid' n'a pas du mettre plus de 20 minutes ( voir 25 ) à être faite, et puis je sais pas je trouve l'ensemble un peu vide quoi.

Cependant j'admire le point de franchise dont tu fais preuve dans tes motivations. ( Eh oué j'en ai marre des faux-cul "soleil c tro d'la mor !" pour lesquels je ne vote souvent pas car c'est perdu d'avance vu que la plupart vote POUR ^^)

Pour conclure, je te dirais de recommencer une candidature, plus détaillé. Si tu ne sais pas quoi mettre dedans inspire toi de d'autres candidatures (à la limite si tu n'es pas trés a l'aise avec le francais, tu peux même copier/coller certaines des phrases passe-partout). En espérant ne pas passer pour le gros connard de service, je te remercie de ta lecture.

PS : mon conseil pour ta candidature peut être appliqué partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silyan




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de Silyan[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silyan[Refusé]   Candidature de Silyan[Refusé] EmptyMar 12 Aoû - 23:22:17

J'apprécie votre conseil Smile au fait vous avez raison ^^ j n'ai pas revu la candidature vu que j l'ai tapé a partir de mon smartphone Smile j'ai juste l'envoyé sur mon pc et ^^ je vais la refaire Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Candidature de Silyan[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silyan[Refusé]   Candidature de Silyan[Refusé] EmptyMer 13 Aoû - 0:28:48

"Pour ceux ayant oublier de lire ces règles, leur candidature se verra LOCK. Pour la valider, il vous suffit d'y inscrire au début ou à la fin : "Gloire aux Soleil "."

Merde !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

Candidature de Silyan[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silyan[Refusé]   Candidature de Silyan[Refusé] EmptyMer 13 Aoû - 0:35:04

Autant pour moi.. J'ai plus l'habitude de voir ca dans la candidature, je fais pas vraiment attention au stuff en général.

Cependant candidature trop courte, pas emballé, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Silyan[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silyan[Refusé]   Candidature de Silyan[Refusé] EmptyMer 13 Aoû - 3:48:25

Bonsoir bienvenu sur le forum et au revoir je ferme cette candidature divers raison

1 Candide de merde
2 stuff de merde
3 un passée assez houleux te concernant et doublon de candidature avec HG et SP sur ce bonne soirée merci de ne jamais revenir ++
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Silyan[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silyan[Refusé]   Candidature de Silyan[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Silyan[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Synergi se présente ![Refusé]
» [Candidature de Neshu][Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: