Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature: Cos-x[Refusé]

Aller en bas 
+6
stoplayer
Admin
Keddo
Kahula
Shiwoku
cos-x
10 participants
AuteurMessage
cos-x




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyMer 7 Jan - 22:12:14

Bonjour à tous les membres de Soleil Eternel ,Tout d'abord, je souhaite à vous souhaiter une bonne année 2015 même si c un peu trop tard.  Very Happy

Sommaire
I- Présentation In Real Life +Parcours  
                                              
II - Présentation In Game
III Ancienne guilde+Motivations:
IV - Métiers:




I   - Présentation In Real Life+parcours  
Tout d'abords, je me présente je m'appelle Youssef jeune étudiant marocain âgé de 18 j'essaye pour le moment d'avoir mon bac et après passer aux études supérieures .  J'ai longtemps joué sans m'abonner et j'ai aussi fait pas mal de pauses dont une de 2 ans car je n'avançais plus sur le jeu et mes amis irl avaient arrêté de jouer.
Je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs très sérieusement,
J'ai toujours joué sur Hecate. Je joue, en tout depuis 7 ans.
J'ai commencé à l'époque où , où nous allions drop des pano picpic en 0;14 et des panoplies gélées sur la péninsule. Bref mon enfance et une ambiance qui se perd un peu sur le jeu.
J'ai joué sur un eca , deux iop, un cra terre , un xelor. Le plus HL d'entre eux fut niveau 150.

J'avais débuté ce jeu en 2008 . Mais vu que je galérais à progresser dans le jeu , j'ai arrêté de jouer pendant quelques temps.je me connecte régulièrement pendant toute la semaine et je passe environ 2 à 3 heures par jour sur le jeu!!Dans une autre part , je consacre mon temps libre à regarder des matchs de foot ou des séries.



II  - Présentation In Game
Je possède un iop force 200 au nom de Cos-x  et  je suis entrain de monter une petite team de 4 perso. ( Eni 197 -> bankeyz-heal, un zozo 160 -> Sin-x , et un panda 177 -> vunyro , la candidature ne concerne que le iop évidemment.

Pour ce qui est de mon  iop plus en détail il est actuellement en 10/5, Donc j'espère que L'optimisation ne va pas me causer un problème avec vous.
                                                              Voici donc les équipements
                     Candidature: Cos-x[Refusé] Bsr13
                                                              Voici les caractéristiques
                     Candidature: Cos-x[Refusé] Ayous10
III Ancienne guilde+Motivations:
Dans mon parcours dofusien qui a duré plus de 2 ans, j’ai pus fréquenté un nombre réduit de guilde vue que je suis une personne qui aime la stabilité, ses dernières sont : – Harmaquita- - nocturia- - L'ordre Templier-, pour moi le principale atout qu’une guilde doit avoir c’est la sympathie des membres, la bien entente des ses derniers ainsi que l’entraide entre eux. C’est pour cela que je me suis dirigez vers votre guilde vue, d’après mon « dialogue » avec « Kyrone »
Pourquoi vous :
Avant tout Rencontrer de nouvelles personnes, créer de nouveaux liens Very Happy et puis je suis un ancien membre de votre guilde ; y a 2 ans avec mon iop " Black-swoord"( avant mon hack )  et j'espère bien revenir parce que c'est une guilde simple avec un humour que j'aime beaucoup.


IV - Métiers:
Avec mon sacri sur le même compte je possède :  
Bijoutier 100  
Joaillomage 100  
Cordomage 100  
Costumage 100





Je crois que j'ai fait le tour si vous avez d'autre question n’hésiter pas je répondrais avec plaisir sur ceux Bonne journée à toutes et à tous et peut être à bientôt en guilde Smile !!
Merci à tous pour votre lecture !

Gloire au Soleil


Dernière édition par cos-x le Mer 7 Jan - 23:45:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyMer 7 Jan - 22:20:01

En voyant ta candidature, aucune motivation de les lire, candidature tout court...

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyMer 7 Jan - 22:21:17

Ta candid n'est pas asser détaillés et manqué beaucoup de contenus,donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
cos-x




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyMer 7 Jan - 22:23:10

salut les gars y a un manque de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keddo
Ben le ripate
Ben le ripate
Keddo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Perpignan

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyMer 7 Jan - 22:28:24

Contre, rien de convaincant, manque d'optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyMer 7 Jan - 22:53:10

Cos-x, si tu veux savoir qu'il te manque, je te conseil d'aller prendre des exemple sur d'autres candidature accepté. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cos-x




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyMer 7 Jan - 23:03:43

Déjà fais mais la plupart entre eux , c'est leur langue natale pour moi c pas facile donc ....
Pour keddo Si ,l'optimisation est obligée, je crois que je n'ai aucune chance




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyMer 7 Jan - 23:13:07

Bonsoir bienvenue sur notre forum bon je reste compréhensif sur le faite que tu est pas Français d'origine et donc plus difficile pour toi de bien écrire notre langue je te pénaliserai pas sur ce point la , le soucis est que ta candidature si on enlève les screen il y a 10 ligne à tout casser ça me parait bien vide elle est ou ta motivation à nous rejoindre? car la je ne la vois pas du tout dans cette candidature je te laisse quelque heures pour apporter des modifications afin de la rendre plus complète. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
cos-x




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyMer 7 Jan - 23:15:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
stoplayer
Royalmouth
Royalmouth
stoplayer


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : marocain , en tunisie

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyMer 7 Jan - 23:17:02

CONTRE ,j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
cos-x




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyMer 7 Jan - 23:47:17

y a quelque modifications si vous changez d'avis
Revenir en haut Aller en bas
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
tortu-genyal


Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyMer 7 Jan - 23:51:39

Hello, bienvenue à toi!  Smile

J'ai quelques questions:
Pourquoi tu as quitté tes anciennes guildes?
Des projets pour ton IOP?
Tes motivations pour le soleil?
Peux tu mettre 1-2 screen de + (ou l'ont voit plus de détails)?

Bonne chance à toi, je suis sur que si tu retravailles ta candidature, cela pourra passé mieux!

PS: lis bien le règlement et tu peux t'inspirer d'anciennes candid!
Revenir en haut Aller en bas
cos-x




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyJeu 8 Jan - 0:06:31

salut tortu :
Pour les 3 guildes y a un manque de respect entre les membres et le manque d'ambiance et ce n'est pas ce que je cherche , c'est sa pourquoi j'ai décidé de revenir aux Soleil sunny
Pour le stuf de mon iop, je compte tout changer ( Ps : je veint de retourner in the game y a 2mois)
Revenir en haut Aller en bas
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
tortu-genyal


Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyJeu 8 Jan - 10:56:38

Je te conseille de cliquer sur EDITER en haut de ta candidature, pour pouvoir la modifiée et ainsi éviter de nous repondre à tous individuellement, (vu que tu t'adresse quand même a toute la guilde)! Smile ca pourra peut etre changer des votes! Smile

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Royalmouth
Royalmouth
Devil


Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : HAYANGE, 57

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyJeu 8 Jan - 13:09:12

Comme Stoplayer j'accroche pas on plus, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyJeu 8 Jan - 19:25:17

Aucune motivation , j'accroche pas du tout , et une raison que certains comprendrons me font dire CONTRE , désolé , et bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] EmptyJeu 8 Jan - 21:59:33

Bonsoir,

Tu as trop de CONTRE pour pouvoir être recruté.
Tu peux retenter ta chance d'ici une semaine si tu le souhaite.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Cos-x[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cos-x[Refusé]   Candidature: Cos-x[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Cos-x[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature de Silyan[Refusé]
» rejoindre la guilde [Refusé]
» [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: