Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sytorw




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2014

[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]   [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] EmptySam 6 Sep - 11:48:00

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour essayer de rentrer dans votre guilde.

Présentation IRL


Je m'appel Pierre, j'ai 20 ans, j'habite à coté de Genève où je vais à l'université. Je fais actuellement des études de droit; plus précisément,  je vais entamer ma dernière année de bachlore, à la suite de quoi, je souhaiterai entamer une maîtrise en droits publiques et pourquoi pas, un doctorat, si mes notes me le permettent.

La scolarité mise à part, je suis un grand amateur de football et fitness, que je pratiquais 3 fois par semaine chacun. En effet, mes études commençant à peser plus lourd sur mon emplois du temps, j'ai malheureusement du arrêter ces activités mais je garde tout de même espoir qu'un jour j'aurai à nouveau du temps à consacrer à mes passions.

En ce qui concerne Dofus, j'y joue depuis presque 7 ans maintenant par intermittence. En effet, mes études nécessitant mon entière dévotion, j'ai malheureusement du faire une pause peut avant la sortie de frigost 3 mais je suis tout de même motivé pour découvrir toutes les nouveautés qu'Ankama a instaurées ainsi qu'à rattraper mon retard.

Présentation IG


Voici donc mon enutrof de cercle 200. Il se nomme Sytorw, anciennement Papy-Mania. Il n'a jamais quitté le serveur Hécate et a été repris cet été, principalement car le beau temps n'était pas très présent dans ma région.

[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] <a href=[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] Enu_2010" />

A la base, je jouais mon enutrof en panoplie glourséleste complète (très onéreuse avant que j'arrête mais plus actuellement.. hélas) combinée avec une bague gloursonne exotisée pa et un anneau de la fugi givrefoux. Ayant récemment passé le nidas, je me suis créé un stuff un peu plus flexible d'élément feu montré dans le screen plus haut. Les deux panos sont toujours complétées par un exemplaire du dofus ocre, émeraude, turquoise et cawotte ainsi qu'un foulée de trophés retrait pm et chance/intelligence.

Je joue actuellement en mono-compte. Ayant un élevage et des métiers, j'estime être quelqu'un d'autonome et débrouillard. Vous ne risquez pas non plus de me voir vous embêter pour taper un donjon tout simplement car depuis mon up 200 je ne suis plus disposé à beaucoup xp. Mon intérêt pour le jeu se situe plus au niveau du pvp/succès désormais.

Je suis aussi le seul pouvant connecter mon enutrof.

Concernant mes sorts, je ne les ai pas encore beaucoup parchottés. Reprenant le jeu depuis peu, c'était pas encore beaucoup démocratisé les personnages multi-éléments à l'époque( j'en voyais pas l'intérêt sur mon enu). J'ai donc seulement mes sorts principaux de montés.

Mes métiers

Au niveau des métiers, mon enutrof est mineur 96, bijoutier 86, joaillomage 100 et pécheur 21. Je n'ai jamais terminé de monter mineur ni bijoutier car je n'en voyais pas l'intérêt, la présence de bijoutiers sur le serveur étant suffisamment importante et le métier de mineur ne rapportant pas grand chose.

Mes anciennes guildes

A l'époque, j'étais chez SoulPlayers. J'y suis resté durant 2 ans et c'est pourquoi c'est la seule guilde qui vaille la peine d'être mentionnée. Malheureusement, la guilde a bien changé durant mon absence, changeant radicalement, mon opinion sur ce qui fut autrefois une grande guilde.

Pourquoi vous?


Vous avez l'air d'être une guilde active, qui a de bonnes bases étant donné que vous existiez déjà avant mon arrêt. La principale source de ma motivation vient du fait que je vous connais déjà et qu'à l'époque, j'avais un bon ressentie de votre part.

Ce que je peux apporter

Je peux vous dire de la bonne humeur et de la joie de vivre, c'est le cas, mais pas seulement. Je pourrais rajouter à mes objectifs mais je pense que c'est un travail d'équipe, c'est xp la guilde. En effet, étant semi-sagesse, mon xp va avec et mon cercle 200 me permets d'être 90% guilde (je ne fais pas le ladder). De plus, avec encore un peu d'optimisation, je pourrais aider en pvpm. Et pour finir, étant très diplomate, je peux souder un peu plus la guilde dès mon intégration.



Mes Objectifs


- Finir les finissions ( parchemins)
- Finir un dofus émeraude et entamer les quêtes du dofus pourpre ( mon dofus émeraude a été acheté)
- (optionnel) : monter mes points de succès à 8000 (il y a du boulot, je sais)
- Acheter un Dofus des Glaces


RP


Je passe car je ne suis pas très doué pour cela.

J'espère que ma candidature vous aura plu! Gloire au Soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]   [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] EmptySam 6 Sep - 12:56:52

Bonjour,

Ça change, un seul screen, en le retirant on voit bien que le contenu est toujours là, tu me fais plaisir au réveil ! (érection matinale)

Rien à redire, tu as un grand POUR de ma part, tout y est !
Revenir en haut Aller en bas
Sytorw




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2014

[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]   [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] EmptySam 6 Sep - 13:07:23

Merci, le réveil à 1h, ça c est de la grâce matinée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]   [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] EmptySam 6 Sep - 13:30:07

Bonjour,

Belle candidature, mais pourrais tu rajouter un screen ou deux de tes caractéristiques complètes ?
Merci

Kyrone
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Tengu
Tengu
Jey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Dunkerque

[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]   [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] EmptySam 6 Sep - 15:08:13

Sytorw a écrit:
Merci, le réveil à 1h, ça c est de la grâce matinée ^^!

Jour de match, veille d'anniversaire (sans alcool bien-sur, sportif Very Happy), j'ai traîné lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]   [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] EmptySam 6 Sep - 16:44:47

Bonjour bienvenu sur notre forum tout d'abord je peux d'emblée dire que ta motivation est bien présente tu avais postuler sur le mauvais forum et n'a pas hésité à la refaire de plus comme l'a dit précédemment mon cher Jeysun candidature complète un seul screen et le contenu demander de plus un enu optimisé tout est positive pour toi. Bon en ce qui concerne lxp guilde on a déjà nos farmeurs pas chinois ,mais Québécois et Français ceci dit un peu d'aide sera pas de refus de base je ne vote jamais le premier jour,mais vu ton excellente candidature je peux me permettre de donner un Pour et de te dire a très bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]   [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] EmptySam 6 Sep - 17:00:42

Il est pas opti il a pas de vulbis, et on peut deviner qu'avec les kamas dans son inventaire, il ne dépasse pas le milliard, le rectangle noir est trop petit (a)
Revenir en haut Aller en bas
izaurya
Tengu
Tengu
izaurya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014

[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]   [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] EmptySam 6 Sep - 17:37:33

la chose que je veux savoir , c'est pourquoi t'a caché ta somme de kamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sytorw




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2014

[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]   [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] EmptySam 6 Sep - 17:42:58

Voici mes stats comme demandé:

[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] <a href=[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] Screen11" />

Je précise que je vais surement retirer mes points en chance pour les mettre en vitalité. Ou en tous cas y réfléchir, je suis en cours de réflexion.


Pour mes kamas, ils sont bien sûre dans un coffre, c'est bien plus sûre (pas comme IRL). Et mon vulbis, je l'ai prêté a mon ami le croca, un jour il me le rendra.

Pourquoi je le cache? C'est important de les montrer? Est-ce que tu cris partout la somme de ton compte en banque? C'est pas ma philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]   [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] EmptySam 6 Sep - 18:17:24

Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]   [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] EmptySam 6 Sep - 19:49:01

bon bien tenter la tentative de taupage Smile

http://soulplayers.forumgratuit.org/t172-hecate-eni200-tijuana

Bonne continuation Ig tu me deçoi tiju tenter de tauper ma guilde je te pensais pas comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]   [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» candidature nini 156 [Refusé]
» Candidature Harrenhal[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: