Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Eveness. [Accepté]

Aller en bas 
+8
break
Haoriia
pro-gamer
Idalys
Shenzy
Maelle
Ash-x
Eveness
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eveness
Royalmouth
Royalmouth
Eveness


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 20:07:47

Bonsoir à tous Soleil Eternel.




"Gloire aux Ecaflips".

Candidature de Eveness. [Accepté] Team11
Présentation irl.




Commençons par le commencement, je me nomme Arthur j'ai 16ans je vien de vendée (rpz le 85 sisi) bref , je suis actuellement en bac pro cuisine, je pratique le foot dans un bon club avec un assez haut niveau,j'aime beaucoup écouté la musique, j'aime bien sortir avec mes potes, j'aime beaucoup écouté la musique, je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête je profite du moment présent, toujours ( ou presque ) de bonne humeur. Smile


Présentation Ig.





Je possède trois personnages, de cercle 199 (67%) c'est une crâ apellée Eveness, Une éni 173 du nom de Kemsha, et un iop 157 du nom de Isomex, j’aime beaucoup l’entraide, aider les autres pour les donjons nimporte quoi, me taper des délires, je joue à dofus depuis 6-7ans il me semble.



Mes occupations sur dofus :



Alors sur dofus, je fait beaucoup de pvm avec ma petite team, des succès genre, duotage, explorations, beaucoup de kolizeum, je ne fait pas de pvp, du moins pas encore quand j'aurais plus de sous ahah !


Mes stuffs de mes 3 personnages :



Alors ma crâtte est full air en allister, ceinture/cape klime, une frimamulette, une baguette hernelle, un gelano pa/pm une drago eme/rousse camé100, un savant majeur pour la hernelle, un equilibriste majeur, et un normal un acrobate majeur, un dofus ocre, et un tutu+16, ce qui me fait donc un 11/6.
Candidature de Eveness. [Accepté] Stuff10

Mon iop est full terre, en meulou, gelano pa/pm dragondinde eme/rousse camé,griffe rose, dofus cawotte, furibond majeur, acrobate majeur, pousseur majeur, ravageur terre majeur, et un attention aux yeux...... DOFAWA ! Oui je savais pas quoi mettre sa me fait un 10/6Candidature de Eveness. [Accepté] Stuff_10

Mon éniripsa est full intell, j'vais pas vous dire le stuff de maintenant il me fait pitié, j'vais vous dire celui que je vais mettre 178 sa serra mieux, pano tengu, amu obsi, gelano pa/vita, anneau frage, baguette gyver, dinde prune/orchi camé 100, savant et soigneur majeur, savant et soigneur normal, dofus cawotte, et un docteur.Candidature de Eveness. [Accepté] Stuff_11
 Tout mes persos sont en coiff roli/cape para !




Mes motivations pour intégrer vôtre guilde :


Je souhaites intégrer vôtre guilde car un amis à moi m'a dit qu'il y régnait une ambiance très agréable, avec des sorties, une très bonne entraide. J'aimerais intégrer vôtre guilde aussi, car je cherche vraiment a me poser dans une guilde, trouver de bon amis, avec qui je peux passez du très bon temp, des délires tout ce qu'il y'a de bien quoi ! :DJ'aime aussi beaucoup l'ava, et le pétage de perco/prisme !



Voilà j'espère que vous aurez prit du plaisir à lire ma candidature, je suis à disposition pour quelconques questions !

Cordialement, Eveness.


Dernière édition par Eveness le Sam 22 Mar - 22:35:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 20:33:50

Salut à toi Arthur , je tient a te remercier pour tes efforts , candidature mignonne j ai aimé surtt la partie dans la quelle t as mentionné pourquoi t as choisi Soleil , mais mon ami t as raté le reglement , j ai pas vu ' reglement lu ' ( et les screens :/ )
aussi y en a des fautes d'orthographes a corriger ,je veux aussi savoir tes anciennes guildes , et pourquoi tu joues dofus depuis 7 ans et tu n as meme pas un seul perso 200 ni des 199 bien opti ??
En attendant tes reponses je reste NeutrE
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Royalmouth
Royalmouth
Eveness


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 20:37:40

Bonsoir à toi, J'ai mit la phrase "Gloire aux Ecaflips". Il me semble qu'il n'y avait que ça a mettre pour prouver que le réglement à été lu non? Alors les screens je peux pas faire autrement malheureusement, les fautes d'ortos je m'en excuse :s, Mes anciennes guilde je suis passé par la dream-team, que je n'est pas apprécier, manque d'ambiance sortit etc, Game familys je crois c'était la même en pire et quelques petites guildes pas du tout connu qui ne m'ont pas plus, je joue à dofus depuis 7ans, alors aucun perso 200 j'ai fait énormemennnnt de person j'ai beaucoup beaucoup changé, j'ai eu des pauses de 4-5mois des choses comme ça, quelques soucis irl, puis j'ai monté ma crâ, et me suis forcer à rester dessus pour fonder une team, j'ai ducoup créer pas la suite l'éni et le iop et j'en suis rendu ici, j'espère avoir réponde à tes questions, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ben le ripate
Ben le ripate
Maelle


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 20:38:21

Je reste sur un neutre  :p, beaucoup de fautes d’orthographes,essaye d'améliorer ça ^^',  sinon:
Je te conseille Microsoft Office Word, qui possède un très bon correcteur( euh je sais pas si ça dit ^'^) de fautes.

Quelles sont tes anciennes guildes ?
Quel est ton serveur d'origine ?
Es tu le seul à avoir accès à tes comptes?



Cordialement, Maele Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Royalmouth
Royalmouth
Eveness


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 20:39:54

Bonsoir Maelle, pour les guildes j'ai répondu méssage précédent, les fautes d'ortographe, je suis très nul en français Sad, je suis le seul à avoir accès à mes comptes, je vien de hyrkul j'ai changé pour un amis qui m'a demandé de venir qui à arrêter le jeu. Bonne soirée en espérant avoit répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ben le ripate
Ben le ripate
Maelle


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 20:41:33

Eveness a écrit:
Bonsoir Maelle, pour les guildes j'ai répondu méssage précédent, les fautes d'ortographe, je suis très nul en français Sad, je suis le seul à avoir accès à mes comptes, je vien de hyrkul j'ai changé pour un amis qui m'a demandé de venir qui à arrêter le jeu. Bonne soirée en espérant avoit répondu à tes questions


Déso, quand j'écrivais ma réponse il avait déjà répondu je pense :p


Cordialement, Maele
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Royalmouth
Royalmouth
Eveness


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 20:42:19

Pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 21:21:32

Contre.

On va dire que je suis meticuleux a mettre deux contres sur trois candid' ( et encore ca aurait pu etre 3 si je me laissais aller) mais vraiment, j'suis sur que y'a moyen que tu fasses un screen, ca marche sur tout les pc ou même mac.

Ensuite la présentation est vraiment pas sympatoche (et au risque qu'on dise que je suis meticuleux, une fois de plus, c'est un point important pour avoir mon Pour vu que je suis en graphisme, c'est le point sur lequel je m'appuie lors de mes candid')

Ensuite les fautes d'orthographes, pas besoin d'expliquer.
Et pour terminer, je trouve la candid' pas très "vivante" pour dire ca ainsi, j'ai l'impression de lire un truc assez vite fais pour faire simple
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Royalmouth
Royalmouth
Eveness


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 21:24:11

D'accord, bah pour les screen j'ai tout essayé depuis que j'ai mon pc, j'ai jamais réussi.. Merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 21:26:40

fn + Impécr
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Royalmouth
Royalmouth
Eveness


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 21:41:56

Sa marche pas..
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 21:44:34

Google => faire une capture d'écran.

T'es sur pc ou mac?
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ben le ripate
Ben le ripate
Maelle


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 21:47:25

Pour poster une photo sur le forum, il te faudra avoir son URL, on obtient l'URL via le site ImageShack.

Cordialement,Maele
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Royalmouth
Royalmouth
Eveness


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 21:49:23

Je suis sur pc !
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 21:50:30

Pas de screens, pas de couleurs, quelques fautes d'orthographe.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Royalmouth
Royalmouth
Eveness


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 21:54:17

J'ai trouvé pour les screens je fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptySam 22 Mar - 23:01:16

Je passe POUR.
Bonne chance pour les autres votes .
J'esperes te rencontrer en guilde  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 2:10:46

Mouais petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Royalmouth
Royalmouth
Eveness


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 9:03:29

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 10:47:25

pour sa te fera 1M :3
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Royalmouth
Royalmouth
Eveness


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 10:50:43

999 999 c'est possible? Mad

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 12:34:06

Bonjour alors après avoir échangé divers mp avec toi (hier) j'attendais ta candidature ce qui n'a pas du tout tarder

Au début une couleur rouge (pour bien nous niquer la vue) ensuite du bleu (un mauvais conseil de ma part je pensais cela serait plus lisible mais, en fait nan Mad )

Un manque de screen suite à un soucis de ton pc qui au final a été résolu mais, tu as remédier a toutes ces contraintes au plus vite ce qui prouve au moins que tu es attentif a nos demande ce qui pour moi est un point positif puis une amélioration de la candidature ce qui fait +2 du sang neuf en guilde je dis pour

donc mon vote est un Pour (PS je demande à mes guildeux de ne pas être trop pointilleux sur les fautes moi meme en faisant pas mal cela ne serait pas très juste de juger sur ce point après tu as faute et faute ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Eveness
Royalmouth
Royalmouth
Eveness


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 12:38:31

Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] EmptyDim 23 Mar - 12:48:21

Neutre, t'as corrigé tout ce qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eveness. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eveness. [Accepté]   Candidature de Eveness. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eveness. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Noursachu[Accepté]
» Erzufliax De Retour :) [Accepté]
» Candidature de Remike[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: