Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Noursachu[Accepté]

Aller en bas 
+9
Loumie
Zyrgah
Kahula
Nioky
Admin
Eosphoros
Ix-Amon
kyrone
soneliah
13 participants
AuteurMessage
soneliah




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptySam 9 Mai - 13:16:02

Bonjour « Soleil Eternel »,




Il m’arrive souvent de faire ce même rêve : Je rêve d’une guilde qui soit faite spécialement pour moi, moi Soneliah. Attention ! Pas une guilde qui m’oblige à prendre des items qui ne serve à rien. Une guilde qui pensera à MES intérêt ! Aux votre aussi, avant de penser au sien. #Flop

Présentation I.R.L.




Je me prénomme Erwan, je suis d’origine marocaine « Anh !!! J’adore le couscous  lol!  ». Donc je suis Erwan et j'aime les mauvaises blagues (mauvais ? Non question de point de vue). J’ai actuellement 23ans, je suis en premier année d’une école d’ingénieur en fonderie et en forge l’ESFF (Ecole de sac à foutre français). Je suis issu d’un DUT GMP et d’un bac S. Je suis passionné de modélisme et fait depuis plus de 12ans de l’hélico, de l’avion ainsi que depuis peu du quadcopter. Sinon une de mes passions est évidemment Dofus, depuis près de 8ans, oui j'ai connu Dofus à ses tout débuts et oui je suis un vétéran.
En couple depuis près de 3ans, mon surnom est Nours, c’est la raison pour laquelle mon mule s’appelle Noursachu référence à mon surnom et a Pikachu, étant un fan invétéré de pokemon. Il n’y a pas d’âge. Mon personnage principale se nomme soneliah en référence à un xelor que j’ai joué pendant plus de 5 ans.

Je ne vis pas seul, j'ai un appartement pour mes études à Paris et comme je suis en alternance un appartement en moselle. Jasper mon chat m'accompagne partout ou je vais !

Candidature de Noursachu[Accepté] 10697310

J’ai fais grossiérement le tour de ma présentation IRL, je vais donc passer maintenant à ma présentation IG. En faisant bien attention à ne pas mettre de screen flashy car cela fait mal au yeux !  Very Happy
Présentation I.G.






Une lueur de lumière traverse le mur percé de ce dojo. Soneliah se réveille comme tout les matins dans un calme ténébreux. La lumière se fait rare ici et le chauffage y est très cher.

J'aurais du m'acheter une cabane sur frigost plutôt que cette tour à Frigost. Pestiféra Soneliah.

Candidature de Noursachu[Accepté] Guilde10

Je vais vous faire ma présentation In Game, comme je vous l’ai dis précédemment je joue à Dofus depuis près de 8ans, j'ai connus tout sorte de version que peu ont connus. Dofus avant même que le dofus ocre ne fasse son apparition, l'xp fourbe au rat,... ect Un de mes premiers personnage réellement bien monté se nomma Lk-Hinnata ( fan de Naruto à l'époque ) osamodas, monté avec une fourbe, parcho 101 intel, gelano pa 30 intel ( pour vous c'est normal mais à l'époque c'était aussi rare que maintenant un gelano pa pm 40 vita ).
Oui se fût mon premier vrai perso, il a été créé sur Hell-munster. Osamodas de cercle 145. Ensuite j'ai joué des xelor sur goultard en team, j'ai essayé presque tous les serveurs et toutes les classes.
Mais un jour j'ai crée un sram Blablabla, blablablabla, blablablabla, blabla, il fût blablablabla et blablabla, blablablabla, blabla bla blabla blabla.

Vous connaissez déjà le nom de mes deux personnages, je postule avec mon zobal de cercle 200. Il est actuellement axé terre/air pour le PVP multi (kolizeum, défense de percepteur,ect). En effet il a un stuff résistance 11 Pa 6 Pm 5 Po avec comme résistance celle-ci :
5200 vita
90 ré cri
30% Neutre
30% terre
30% feu
30% eau
30% air

Je préfère garder mon stuff secret, en tout cas sur le forum !  Razz

Je joue comme je vous l'ai donc déjà dit deux perso. Personne n'a accès à mon compte et je n'est pas dans l'idée de le prêter.

Métier exercé





Concernant mes métier exercé, j’ai toujours été depuis mes débuts sur le jeu un forgemage. A l’époque on montait joiallomage en faisant des amulettes bouftou et avec les 15 000 rune ine/fo qu’on récuperait, on cliquait sur fusionner et 4h après on était joiallomage 100… La belle époque. Je n’ai plus ce personnage et j’ai développé depuis d’autre compétence. Je suis donc :
Cordomage: 100
Costumage : 100
Joiallomage: 100
Forgemage de hache: 100
Forgemage de pelle: 100

Conclusion :




Je suis nouveau sur se serveur et j'ai trouvé les personnes de votre guilde très attachante et intéressante. En plus de ça j'adore trainé sur la map 5 7 référence à mon département (Moselle : 57).
Je suis quelqu'un de très déconneur et j’espère apporté à la guilde de la bonne humeur !

Mais une question demeure. Il y a des millions d’années, une race d’hyper intelligence pendimentionelle en eue tellement marre de ces querelles perpétuels sur la signification de la vie qu’il demandèrent a deux de leur plus habile citoyen de construire un stupéfiant super ordinateur ‘’Kralam-1’’ pour calculer la réponse à la question de la vie de l’univers et de tout le reste…
« Ohh Kralam-1, nous voulons que tu nous donne la réponse. » s’exclament les deux citoyens
« La réponse à quoi » Demanda Kralam-1
« La réponse à l’univers, à la vie et a tout le reste  »
« Huuum, il va falloir que j’y réfléchisse, revenez dans cet endroit dans exactement 7millions et demi d’années. »
Et aussi improbable que celui puisse paraitre 7millions et demi d’années plus tard ils y retournèrent.
« As-tu calculé la réponse ? » Demanda les citoyens
« Oui, mais elle ne vous plaira pas. » Répondit Kralam-1
« Cela n’a aucune importance, mais on doit la connaitre » rétorquèrent les citoyens.
« Très bien, la question a la grande question de la vie de l’univers et de tout le reste est










Gloire au Soleil »
« Gloire au Soleil ? Mais ce n’est pas une réponse. C’était la grande question la question de la vie de l’univers et de tout le reste ! » Répondit les citoyens offusqués.


Dernière édition par soneliah le Sam 9 Mai - 13:28:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soneliah




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptySam 9 Mai - 13:24:16

PS : Je tiens à préciser que je suis à l'écoute pour vos questions diverses et variées. J'essayerais de répondre le mieux que je pourrais.

PPS : Si j'ai fait un nouveau message, c'est pour éviter de modifier la mise en forme de ma candid.

PPPS : Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature !

Bien amicalement Soneliah
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptySam 9 Mai - 14:24:30

Salut et bienvenue sur le forum,

Candidature agréable à lire, mais pourrais tu rajouter un screen de tes Stats (sans le stuff si tu veux) et mettre un peu de couleurs dans ta candidature ?

Sinon j'ai quelques questions :
-que penses tu du ava ?
-quelles sont tes anciennes guildes sur tes anciens serveurs ?
-depuis quand tu es revenus sur hécate ?
-qu'est ce que tu préfères faire ig ?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
soneliah




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptySam 9 Mai - 15:00:31

Bonjour,

J'avoue ne jamais avoir fait d'aVa alors pour te dire ce que j'en pense ca risque d'être difficile Razz . En effet la guilde ou j’étais avant ( Boundless Djaul ) était celle d'un ami IRL et on ne faisais pas d'aVa.

Je suis sur hécatte depuis Mardi, mais j'ai joué plus de 2 ans sur ce serveur.
Quand a ce que je préfère en jeu, c'est en premier lieu le FM et ensuite j'aime bien kolizeum.

Voila j'éspère avoir répondu.

PS:pour mes stats ca attendra mardi (ma mule qui arrive de djaul).


Dernière édition par soneliah le Sam 9 Mai - 15:27:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptySam 9 Mai - 15:26:48

Merci pour tes réponses, juste un dernier truc, quelles étaient tes guildes lorsque tu étais sur hecate il y a deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
soneliah




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptySam 9 Mai - 15:30:43

J'ai été dans la guilde a un ami IRL aussi qui a stop dofus, je ne saurais plus dire le nom. Embarassed de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30
Localisation : Entrée du château de Harebourg

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptySam 9 Mai - 18:59:02

Bonjour, la candidature ne concerne uniquement ton zobal ?
Revenir en haut Aller en bas
soneliah




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptySam 9 Mai - 19:21:40

Bonjour,

Elle concerne le zobal (sacrieur à la base et je vais le remettre en sacrieur bientôt) et mon panda.
Néanmoins comme il est pas stuff il restera sans guilde en attendant !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptySam 9 Mai - 19:23:23

Je vais t'accorder un petit POUR, tu réponds rapidement à nos questions et tu m'as l'air d'être le genre de personne qu'on cherche en guilde.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30
Localisation : Entrée du château de Harebourg

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptySam 9 Mai - 19:27:19

Ce sera donc un Pour alors. bonne courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptySam 9 Mai - 19:33:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptySam 9 Mai - 19:36:41

Bienvenue sur notre forum bon petite candidature toute simple mais assez remplie , j'ai parler un peu avec toi tu as l'air bien sympas de plus tu aimes le pvp multi (donc perco prisme ) cela sera super utile pour nos sortie perco donc je vais voter pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Nioky
Ben le ripate
Ben le ripate
Nioky


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptySam 9 Mai - 22:09:21

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptySam 9 Mai - 23:23:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zyrgah
Ben le ripate
Ben le ripate
Zyrgah


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2015

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptyDim 10 Mai - 12:40:48

Salut et bienvenu sur le forum !

Candidature sobre, mais qui manque de couleur comme l'a dit Kyrone.

Sinon ne t'ayant pas parlé personnellement, je ne peux pas me faire d'opinion sur toi.

Deux petites questions pour ma part :

- Tes objectifs IG ?

- Tu ne fait jamais de PVM ?
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Royalmouth
Royalmouth
Loumie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptyDim 10 Mai - 13:22:14

Hola, pour moi ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
soneliah




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptyDim 10 Mai - 14:02:34

Hello,

j'ai pour objectif de gérer tout les duo avec mes deux seul perso.
J'aimerais me monter une team kolizeum opti avec un ami également "Caz" c'est un roublard.
Et sinon je ne suis pas friand du pvm, mais ça ne me gène pas de faire des donjons.

voila j'éspère avoir répondu a toute tes questions comme tu le souhaitais.

Amicalement Noursachu !
Revenir en haut Aller en bas
Zyrgah
Ben le ripate
Ben le ripate
Zyrgah


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2015

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptyDim 10 Mai - 15:12:46

Ok merci pour les réponses.

pour

Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptyDim 10 Mai - 18:32:31

Rien a dire tant que j'ai toutes tes réponses. Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
soneliah




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptyDim 10 Mai - 18:50:49

Bonjour,

je tiens à faire un petit up car j'ai rerol en sacrieur. (La classe originale de ce personnage). J'ai par ailleurs trouvé un ancien screen de ma sacrieur afin de vous la montrer et de vous montrer en tout bien tout honneur la véracité de mes fait !

Candidature de Noursachu[Accepté] Profil10

Et je tiens à vous montrer le skin actuel de ma sacri.

Candidature de Noursachu[Accepté] Captur11

Bien amicalement Soneliah alias Noursachu.
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptyDim 10 Mai - 18:55:25

Yow !
Candidature tristounette mais tu t'es dévoué pour répondre à chacun. Même si je ne t'ai pas parlé personnellement je vais te mettre un pour.
On verra à la fin de l'éssai si tu a mon pour définitif !

A bientôt en /g,

Noyattentive
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptyDim 10 Mai - 19:59:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
s-k-y
Glourséleste
Glourséleste
s-k-y


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptyDim 10 Mai - 20:22:09

Un petit pour aussi j'aurai préféré plus de couleurs et de screen, mais bon dans l'ensemble c'est pas mal, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] EmptyDim 10 Mai - 21:53:14

12 POUR, tu es accepté parmi nous, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Noursachu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noursachu[Accepté]   Candidature de Noursachu[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noursachu[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature: Helvetais[Accepté]
» Askip Zerayonne[Accepté]
» Erzufliax De Retour :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: