Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]

Aller en bas 
+8
Kahula
Caity
Keddo
Rite la frite
izaurya
Admin
kyrone
Punero
12 participants
AuteurMessage
Punero

Punero


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 26

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyMer 4 Mar - 23:02:56

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] 11056813

Commençons par la présentation IRL :

Je m’appelle Mohamed, j'ai 17 ans et j'habite au Maroc à Marrakech, je suis actuellement au lycée à la première année au baccalauréat ,je compte m'orienter vers le commerce plus tard .Ca fait 2 ans que je fait du piano et je suis plutôt quelqu'un de sportif( je joue presque toujours le football et je fait de la musculation).Eh oui y'a pas mieux que ça!!Croyez moi haha). et j'aime bien aussi me balader avec mes amis, la musique, le voyage et la natation...etc . J'aime bien Dofus et pour moi c'est une place ou je me détends et ou j'y passe du temps quand j'ai rien à faire.

 Passons à la Partie IG :


J'ai commencé à jouer à Dofus depuis très longtemps mais ça fait 1 ans que j'ai stoppé le jeu à cause des études , manque de temps etc... J'ai un seul personnage qui est un Sacrieur lvl 200.J'ai Toujours été sur serveur Goultard.Mais maintenant quand j'ai repris le jeu personne de mes anciens amis n'est resté sur Goultard.Donc j'ai dû transférer mon sacri vers Hécate pour rejoindre mon cher ami 'Izau' pour jouer ensemble et qui est du même secteur que moi 'Ahh que du bonheur Smile ',
je compte créer une petite team de 4 prochainement.
je suis toujours actif IG et disponible pour aider quand dès que je suis dispo.J'ai eu l'occasion de discuter et jouer avec quelques membres de votre guilde.
                                                                               
                            Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] 11040011

J'ai pas connu d'anciennes guildes vu que cela fait plus d'un an que j'ai pas joué hahah.
J'ai aucun métier à part tailleur lvl 1 ( si vous voulez que je vous craft des pano pious chui là au pire hahah )

Pourquoi vouloir vous rejoindre??

Premièrement pour rejoindre mon pote Izau et deuxièmement pour ses merveilleuses qualités: elle a une très bonne réputation et niveau d'ambiance je pense que ça doit être excellent .Avec ce que j'ai entendu dire qu'elle a aussi une bonne ambiance entre les joueurs afin de s’épanouir pleinement dans le jeu, et je suis entièrement prêt à aider quiconque demandera de l'aide et à m'investir pleinement dans la vie active de votre guilde.

Merci , j'espère que ma modeste candidature vous aurez plut.
Merci D'avance Smile et Gloire Au Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyMer 4 Mar - 23:09:02

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Pour commencer quelques questions :
-Es-tu actif sur les forum en général ? tu y passe régulièrement ?
-Quel est ton avis sur les AvA ?

Ta candidature est simple, avec peu de texte mais tu es parrainé par Izau, ce qui est un bon point pour toi. J'attends tes réponses pour voter.

Kyrone
Revenir en haut Aller en bas
Punero

Punero


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 26

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyMer 4 Mar - 23:16:43

Bonsoir Kyrone, oui je suis actif sur les forums en général et oui j'y passe régulèrement !
Et pour les AVA je suis toujours Actif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyMer 4 Mar - 23:16:51

Bonsoir et bienvenue sur notre forum , et bien pour un mec qui est d'origine étrangère cela fait plaisir à voir tu t'es bien investi dans ta candidature très bien écrit et compréhensive (oui beaucoup de gens hors de la France ont du mal avec notre langue surtout en candidature et la bah je vois que tu t'en sort très très bien et cela est un bon point pour toi.

Second point tu connais Izau Irl et donc j'ai entièrement confiance en lui je sais qu'il ne ferait pas entrer n importe qui dans soleil

3Eme point tu as pris le temps de lire notre règlement et ça aussi ça fait plaisir beaucoup de personnes qui postulent oublie la phrase à mettre dans la candidature ce fameux gloire au soleil


Seul bémol est le stuff mais ça ne reste qu'un détail et donc pour l'effort que tu as fais je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyJeu 5 Mar - 6:49:16

Tu as aussi mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Punero

Punero


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 26

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyJeu 5 Mar - 16:29:35

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
izaurya
Tengu
Tengu
izaurya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyJeu 5 Mar - 16:32:07

POUR , bien sûr Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
Rite la frite
Tengu
Tengu
Rite la frite


Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 28
Localisation : La bas

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyJeu 5 Mar - 18:51:01

Un ami a Izau , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Keddo
Ben le ripate
Ben le ripate
Keddo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Perpignan

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyJeu 5 Mar - 21:54:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyJeu 5 Mar - 22:33:14

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyJeu 5 Mar - 22:52:39

Bon personnellement tous le monde a une chance,donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyJeu 5 Mar - 23:24:01

flemme écrire donc ta mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyJeu 5 Mar - 23:27:01

NEUTRE , pas contre pour les raisons cités avant , pas pour pour des raisons que certaines personnes de la guilde connaissent . Bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Punero

Punero


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 26

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyJeu 5 Mar - 23:38:37

Merci pour vos réponses !!
sunny
Gloire aux soleil
Revenir en haut Aller en bas
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
tortu-genyal


Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyVen 6 Mar - 3:23:08

POUR!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvah
Glourséleste
Glourséleste
Elvah


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 28

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyVen 6 Mar - 20:42:52

Ryryy, trop de contradictions en un seul être afro

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] EmptyVen 6 Mar - 22:54:29

8 POUR 1 NEUTRE et 2 CONTRE, tu es accepté !

Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]   Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]
» Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]
» Enrôlement de s-k-y et sa petite team[Parrainé par Ryryy][Accepté]
» recrutement de steam-one l'original [Parrainé par Ryryy][Accepté]
» Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: