Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]

Aller en bas 
+11
Caity
s-k-y
Noyah
Kirozen
Shiwoku
Kahula
Rite la frite
Admin
kyrone
Ardecho
Loumie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loumie
Royalmouth
Royalmouth
Loumie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptySam 11 Avr - 18:31:18

SALUT LES GEEKS






Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Ban112

Donc évidemment si je suis là c'est pour postuler parmi vous ! Étant donné que je n'ai jamais fait de candids -en 4 ans quand même- je vais gentiment suivre le chemin de « ce qu'on attends de vous dans candidature »


Moé IRL


Je m'appelle Loum Chloé, j'attrape mes 17 ans dans un ptit mois, je vis en région parisienne. Je suis en Arts appliqués (std2a rpz) sur paris même, ce qui me laisse peu de temps pour jouer entre les trajets et le boulot mais on arrête pas 1 geek
Donc si j'ai choisis cette voix c'est bien sur parce que j'aime dessiner, bidouiller sur les logiciels (Cf la magnifique bannière de présentation de Loumie) et j'ai comme projet de rentrer en cinéma d'animation

Détail mi IRL j'ai récemment créé un twitter dofus (le vrai c'est pas pour vous ! Mueh) uniquement consacré au flood et au langage kéké d'âge approximatif 11 ans (ryryy adore)  https://twitter.com/Loum_ie



Moé IG



Donc pour commencer j'ai migré sur hécate mardi 31, je viens de Vil Smisse. J'ai migré car vil smisse c'est mort après une pause de quelques mois il n'y avait plus grand monde de co et je songeais à migrer depuis un moment

Je suis donc venue accompagnée de Loumie anciennement Luumie ma sram de niveau 200 (bientôt 201)


Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] 212


Donc voilà, elle est air mais ça ne me plait pas donc je compte changer.
Ah pis oui elle est mineur 100, dagues 65, fm bijoux et dagues 100 -je ne sais pas FM-
Niveau donjons F3 je me suis arretée aux glours étant donné que j'ai pas trop joué après la maj FIII.

J'ai aussi 3 autres personnages, Kaella Keichi Lulla, encore sur vil smisse (destuff). Je pense les migrer prochainement et voir pour me faire des objectifs ig avec ça (les up 200 déjà !)



Mes anciennes guildes -sur Vil Smisse donc-
J'ai d'abord fait partie 2 ans de la Tenjo Tenge dans la quelle j'étais très a l'aise, mais j'ai fini par changé car trop de changement tue le changement ^^^^ Après j'ai un peu vagabondé entre différentes guildes en suivant mon co team, avant de devenir bras droit de Dope Me aujourd'hui (à 98%) inactive.

Si je postule ici c'est parce que venant d'arriver je ne connais que très peu de gens, et ceux que je connais d'ici m'ont l'air cools (ryryy flood twitter en premier) pis Nioky
Donc ma « motivation » à rejoindre cette guilde c'est simplement d'être entourée de gens sympas bien sur je peux apporter mon aide (pour famr xp guilde, pas trop quand même (parce que oui elle est 200 smiley clin d'oeil))



Et pis
Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] 312

XOXO




Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptySam 11 Avr - 18:48:54

Coucou, apres avoir fait le dj tot (quelque heures dans le laby) je sais que tu es plutot sympa Very Happy
Le stuff si on oubli que tu as pas pris une DD prune/emeraude je n'y prete pas attention :p

Pour moi ce sera POUR :3
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Royalmouth
Royalmouth
Loumie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptySam 11 Avr - 18:51:31

Oui quelques plutot longues heures...
En effet je ne sais pas pourquoi cette dinde est la j'ai une prune émeraude d'habitude après réflexion Shocked
Merki !
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptySam 11 Avr - 18:53:11

Salut et bienvenue sur le forum,

Je voulais savoir quelques trucs :
-Des personnes ont-elles accès à tes comptes ?
-Que penses-tu des AvA ?
-Voudras-tu faire une agro contre moi ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Royalmouth
Royalmouth
Loumie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptySam 11 Avr - 18:58:57

Merci,

- Pour l'instant non personne, il est possible que whey y est accès (mais je ne sais pas encore quels comptes) dans les semaines a venir, mais il est sans guilde

- Ça fait un moment que j'en ai pas fait, je participe mais je n'adore pas spécialement (une guilde sans alliance ne me dérange pas même si l'alliance accorde des avantages comme def perco ect)

- Rien d’intéressant a PvP contre moi honnêtement Mad
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptySam 11 Avr - 19:06:51

Ok, par contre je devrais lock la candidature comme le règlement n'est pas respecté mais tu es parrainé donc je te laisse trouver quoi modifier Smile

Si c'est modifié tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Royalmouth
Royalmouth
Loumie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptySam 11 Avr - 19:10:31

si c'est le "Gloire aux Soleil" y'a une petite image, jpeux rajouter le texte, et si c'est pas ça je vois quand je me co demain, je suis absente ce soir
sunny
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptySam 11 Avr - 19:11:59

ah oui j'avais pas vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptySam 11 Avr - 19:31:09

Boloss kyky ! tu as de la bouse de cheval dans les yeux ou c'est le sperme de Alex qui t'as aveugler? Bref bienvenue sur notre forum ! candidature courte (clb de kyky) néanmoins tout y est donc tu te doutes que mon vote sera un POUR !

Je la connais grâce à twitter et j'ai skype pas mal avec une fille très gentille qui adore flood et écrire en mode kikou (pour vous dire je pensais c'était un mec à la base jusque à ce que je skype avec et je puisse voir que non c'était bel et bien une douceur féminine ) bref je vote POUR au cas ou kyrone est pas vu je le re dit une seconde foi !

ps : on t'aime kyky <3
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Rite la frite
Tengu
Tengu
Rite la frite


Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 28
Localisation : La bas

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptySam 11 Avr - 19:39:46

Salut POUR , J'aime bien ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptySam 11 Avr - 19:47:56

Je suis pour,mais va faloir que tu fasse gaffe a Allan le violeur,car a cahque fois qu'une nouvelle arrive, il fait souvent son pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptySam 11 Avr - 20:29:16

POUR car t'es une fille Razz Je déconne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kirozen
Ben le ripate
Ben le ripate
Kirozen


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptySam 11 Avr - 20:30:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptySam 11 Avr - 20:31:11

nimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptySam 11 Avr - 21:28:26

Ryryy a écrit:
candidature courte (clb de kyky)
XDDD
J'vais dire pour, t'es du genre dessin toussa un peu comme moi et t'as de l'humour ça me plait !

A bientot en /g j'espère Razz

Noyah ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Royalmouth
Royalmouth
Loumie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptyDim 12 Avr - 13:42:23

Coucou merci pour vos votes !
Je fais déjà attention à Allan...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptyDim 12 Avr - 14:38:02

oh lol mais stop dire nawwak je suis pas du tout comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptyDim 12 Avr - 19:02:40

SIsi tu l'est xD.
Revenir en haut Aller en bas
s-k-y
Glourséleste
Glourséleste
s-k-y


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptyLun 13 Avr - 2:08:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptyLun 13 Avr - 12:11:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Royalmouth
Royalmouth
Loumie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptyLun 13 Avr - 19:41:55

Merci pour les votes (de nouveau :d)
Revenir en haut Aller en bas
Narialo
Ben le ripate
Ben le ripate
Narialo


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptyLun 13 Avr - 20:40:17

POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Entrée du château de Harebourg

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptyLun 13 Avr - 22:21:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
izaurya
Tengu
Tengu
izaurya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptyMar 14 Avr - 0:06:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] EmptyMar 14 Avr - 17:49:41

1er vote dans la guilde, soyons original.. En faite non la flemme : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]   Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]
» Enrôlement de s-k-y et sa petite team[Parrainé par Ryryy][Accepté]
» recrutement de steam-one l'original [Parrainé par Ryryy][Accepté]
» Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]
» Candidature de Frieza: Pour la curiosité de ryryy[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: