Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]

Aller en bas 
+9
Ardecho
Rite la frite
Admin
steam-one
Shiwoku
s-k-y
kyrone
Noyah
Eosphoros
13 participants
AuteurMessage
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyLun 30 Mar - 1:20:15

Cher Soleil-eterneliens sunny ,

Pourquoi vous et pas une autre:

  La guilde ne représente pas grand chose entant que tel pour moi. Mais chacun des membres de Soleil me donne une raison de plus de vous rejoindre. Je cherche à m'installer dans une guilde conviviale où je pourrai tisser des liens avec de nouveaux joueurs. Des joueurs que j'ai pu déjà côtoyer en pop/pvm via skype (et d'autre pas), qui m'ont fait la meilleur impression possible.
  Actuellement je suis meneur de guilde chez Gan' Ceann de [DEI]. Malheureusement la guilde se déserte et l'alliance ne me propose pas d'opportunités de pvm/pvp THL.

Voici une description de moi IG puis IRL, en espérant que vous me choisirez moi et pas un autre:

IG

Voyons voir comment mettre des screens...
Réussis !
Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Captur13

 Humble sacrieur né dans les bras de tainélà à un temps où les guerriers savaient craindre un blop royal, j'ai très vite voulu poutrer de gros ennemis. Et pour ça, il n'y a pas deux solutions : il faut un stuff qui a de la gueule.
Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Captur14
Vous l'avez compris, ce que j'aime c'est les pugilats et la castagne où je peux rentrer dans le tas.
Je ne joue qu'en mono-compte actuellement, ça permet plus de bonnes rencontres.
J'ai l'objectif de finir mon ddg (dans pas longtemps  Very Happy ) et de trouver la motivation de monter un roublard.

IRL

De l'autre côté de l'écran je suis un étudiant de 20ans dans une petite école de commerce bruxelloise. Grand fan de la culture nippone (et pas que les mangas), des séries, films... Surement pour ça que je suis un grand rêveur...
Mon film préféré est V pour vendetta et chaque samedi et mardi, c'est pizza de Domino's.

J'espere sincèrement vous avoir plus à tous, et ceux qui ne sont pas convaincu, je ferai tout pour vous convertir !
Gloire au soleil !

Eosphoros, squatteur du [5,7]
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyLun 30 Mar - 3:00:30

Hello à toi et bien venu sur le forum Smile!

Tout d'abord je dirai que c'est un peu court mais relativement complet.. Je vais donc attendre que tu répondes à mes questions pour voter !

- Viens tu d'Hécate ou as-tu migré?
- Tu as eu une/des autre(s) guilde(s) avant celle là?
- Tu as d'autres personnages ou pas encore (vu ton projet de roub)?
- Ta pizza préférée chez Domino's ? (Question cruciale !)

En attente de tes réponses Smile

Noyah !
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyLun 30 Mar - 6:48:17

Salut à toi !

J'attends les réponses aux questions de Noyah pour voter mais je voudrais bien que tu nous dises aussi si d'autres personnes ont accès a ton compte et quelles sont tes anciennes guildes (à part celle actuellement).
Aimes-tu les Ava ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyLun 30 Mar - 14:30:03

Pour répondre dans l'ordre :
-J'ai toujours joué sur Hecate Smile !
-J'étais bras droit de pulsions textuelles quand elle était chez TLA pendant 5 mois, mais avec d'autres amis car nous ne supportions plus le canal /a et les faux air autoritaire de la meneuse, nous avons décidé de partir fonder la notre.
-La roublarde est créée, il ne manque plus que la motivation de l'xp (elle est 128)
-La diabolika de Domino's est divine, mais je prend l'autre moitié barbecue chicken Very Happy
-Les AvA sont d'après moi un des meilleurs ajout d'Ankama, j'adore vraiment le pvp et ça a remplacé le système des traques dans mon coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s-k-y
Glourséleste
Glourséleste
s-k-y


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2015

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyLun 30 Mar - 14:58:01

Un grand pour, Eos est un mec sympa que je cottoie depuis quelque mois, et un sacri opti de plus dans la guilde ne fera pas de mal <3
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyLun 30 Mar - 17:47:27

Réponses rapides et claires, j'aime bien !

En plus tu as des bons goûts en matière de pizzas Razz

C'est donc un Pour de ma part !

Bonne chance et à bientôt en /g je l'espère pour toi Wink

Noyah !
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyLun 30 Mar - 18:06:43

Toute répondu, t'es stuff sont nikel donc POUR tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
steam-one
Ben le ripate
Ben le ripate
steam-one


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2015

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyLun 30 Mar - 18:46:56

bonjours Eos, tout est bien claire net et précis c'est donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyLun 30 Mar - 18:53:42

Bonjour bienvenue sur notre forum  bon on va faire simple claire net et précis soleil a besoin de sang neuf  de mec qui aime pvp  j'ai déjà skype avec toi tu es un mec cool donc mon vote est POUR


Bon par contre sache que mon vote est positif que du faite je te connais un peu tu aime pvp et tu es de bonne compagnie ig un mec que je connais pas qui me poste une candidature pareil il aurait eu un contre (car soyons franc ta candidature est vraiment très petite mais ça passe pour cette fois ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Rite la frite
Tengu
Tengu
Rite la frite


Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 28
Localisation : La bas

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyLun 30 Mar - 20:04:33

Salut et Bienvenue Dans notre forum , J'aime bien ta candidature , Puis tu semble sympa , t'es opti Ca sera Un POUR de ma part
#Ritelafrite
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyLun 30 Mar - 20:25:15

Mes pauvres yeux un sacri terre/feu, Que dieu nous protege :'(
Je m'y connais pas en pizza domino mais diabolika sonne bien donc on va essaye d'oublie ton element :p
Tu as l'air sympa malgre que tu vienne de pulsion textuelle :p
Vu que tu as parle sur skype avec plusieurs membres qui t'aime bien ce sera POUR avec un penchant neutre
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyLun 30 Mar - 21:06:22

Pizza 4 fromages rien de mieux !

Sinon pour ! ( car tu es parrainé par plusieurs membre )
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyLun 30 Mar - 22:00:37

POUR

new-salim (Eosphoros) se trouve en zone inconnue. :p

A bientot en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyLun 30 Mar - 22:11:10

Bon après ses messages,vais donner mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Narialo
Ben le ripate
Ben le ripate
Narialo


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2014

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyLun 30 Mar - 22:13:38

POUR, rien à ajouter pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
izaurya
Tengu
Tengu
izaurya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyMar 31 Mar - 15:28:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyMar 31 Mar - 15:41:52

Un grand merci à tout vos accord. Hâte de vous connaître mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] EmptyMar 31 Mar - 19:03:49

12 POUR 0 CONTRE, bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]   Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eosphoros [Parrainé par Ryryy, sky & steam-one][Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de steam-one l'original [Parrainé par Ryryy][Accepté]
» Candidature de Loumie[Parrainé par Ryryy][Accepté]
» Enrôlement de s-k-y et sa petite team[Parrainé par Ryryy][Accepté]
» Candidature de Alex-le-retour et Ow-rage[parrainé par Ryry, Sky, Steam-One] [Refusé]
» Candidature de Punero[Parrainé par Izau!][Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: