Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]

Aller en bas 
+5
Litle-Boy
tortu-genyal
Admin
Caity
The-snower
9 participants
AuteurMessage
The-snower




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Marrakech Maroc

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptyVen 6 Mar - 22:40:20

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] 11025366_931977796835142_1198638329_o
Prensentation IRL


Salut je m'apelle  Moad Et j'habite au Maroc précisement à Marrakech , j'ai 17 ans  et je suis en 1er année bacalauréat.

Ca fait 5 ans que je fait de la guitare et je commence a devenir pro ^^ J'aime trés bien le Football et je le pratique régulierment ainsi que quelque activités physiques.

Presentation IG


Sa fait 5 ans que je joue a dofus j'ai commencé au serveur allister avecl'iop mon perso pricipale j'avais une petite team ( iop 200 / sacri 199 / sram 199 / nini 190 et quelque mule bl ) sa fait un an que j'ai créé Ce iop et c le seul perso que je joue maintenant.

Voila mon Iop 199 ( 82% ) :


Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] 4acd3546d19eeadf5a9ac735421ef81f


Je suis souvent connecter donc dispo pour tout Very Happy


Pourquoi je veux rejoindre ?


la bonne reputation de la guilde donc je présume qu'il y'a une ambiance assez bonne


Mes motivations :

Up 200 premiérement
Avoir un max de succés ^^
L'opti Et pourquoi pas PVP lol!


Sur cela je vous laisse

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] 0a7bba8a4b593bbef0e93f128725b524

J'éspère que vous accepteriez mon cadeau et m'ajouter au sein de votre guilde

Cordialement,
Snowerr

GLOIRE AU SOLEIL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptyVen 6 Mar - 23:16:03

- Quelle guilde as tu fréquenté auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
The-snower




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Marrakech Maroc

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptyVen 6 Mar - 23:20:33

J'ai frequenté Castle Black Alliance Tla ^^

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Dgzpcw
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptyVen 6 Mar - 23:24:45

Alliance TLA , Pourquoi être venu postulé chez nous ? Hormis l'ambiance comptes tu t'investir au AvA ( sache que nous sommes très ennemis de TLA ) donc nous pouvons nous poser pleins de questions au sujet de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
The-snower




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Marrakech Maroc

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptyVen 6 Mar - 23:29:16

Premiérement vu que L'allaince HAK à en main la majorité de fri² Sa va tres bien m'aider dans ma conquete de la DDG Et HAK contient plusieurs joueurs connus que je peut mieux connaitre peut-etre mieux connaitre

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Dgzpcw
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptyVen 6 Mar - 23:30:43

Bonsoir bienvenue sur le forum , Bon après les candidatures convenable qu'on a reçu  je me disait bien que le niveau allait redescendre .. et la on touche limite le fond

Pour commencer je n’appelle pas cela une candidature mais un brouillon de candidature 3 screen (très mal pris mais on va faire l'impasse dessus )  et quoi aller 10 ligne d'écriture à tout casser dommage je suppose tu as penser bien faire mais tu as trop vite bâcler les chose et le résulta est comment dire .. à chier pourtant tu te débrouille bien dans la rédaction de ton texte mais 10 ligne ne suffiront pas pour me convaincre qu'on devrais te recruter de plus ton stuff est vraiment boff  un iop en 10.5  décidément la tout joue contre toi.


On récapitule donc :

Un brouillons de candidature décevant
des screen mal pris
trop peux de texte  
un stuff merdique

Pour ma part ce sera un CONTRE   si tu désire vraiment nous rejoindre j'attend de toi une meilleur candidature  bon courage et bon jeux.


Ah au vu de tes réponses tu viens pour les territoires plus que pour la guilde bon fini d’être gentil j'aime pas être pris pour un con tu peux donc allez te faire foutre (avec tout mon respect) et retourner chez TLA


Dernière édition par Ryryy le Ven 6 Mar - 23:33:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
The-snower




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Marrakech Maroc

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptyVen 6 Mar - 23:32:28

Premiérement vu que L'allaince HAK à en main la majorité de fri² Sa va tres bien m'aider dans ma conquete de la DDG Et HAK contient plusieurs joueurs connus que je peut mieux connaitre peut-etre mieux connaitre Et je me trouve trés souvent seul En défence

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Dgzpcw
Revenir en haut Aller en bas
The-snower




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Marrakech Maroc

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptyVen 6 Mar - 23:41:22

Vous Avez acceptez Des gens avec un stuff plus merdique avec tout mon respect c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptyVen 6 Mar - 23:49:51

Sauf que la candidature rattrapais le stuff toi le stuff est aussi naze que ta candidature .. en plus tu viens pour nos territoires plus que pour la guilde et j'aime pas les mec comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
The-snower




Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 29
Localisation : Marrakech Maroc

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptyVen 6 Mar - 23:51:44

Les territoires c'est juste une de mes motivations j'ai bien annoncé l'ambiance Mad
Revenir en haut Aller en bas
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
tortu-genyal


Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptySam 7 Mar - 2:14:00

Essaye d'améliorer ta candid?! Neutre pour le moment, contre si inchanger!
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptySam 7 Mar - 10:15:17

CONTRE , soit tu refais une candid' soit kyrone la lock.
Revenir en haut Aller en bas
Rite la frite
Tengu
Tengu
Rite la frite


Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 28
Localisation : La bas

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptySam 7 Mar - 11:03:19

Salut , la candidature est mal écrite ainsi que les scréens mal placé , je vois pas que c'est a la hauteur de notre guilde et t'as méme pas l'opti minimale Ca sera un contre tant que t'as pas refait une mieux
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptySam 7 Mar - 18:14:37

Je suis également CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kirozen
Ben le ripate
Ben le ripate
Kirozen


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptySam 7 Mar - 18:28:28

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptyDim 8 Mar - 14:25:56

Ce sera également un Contre de ma part
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] EmptyDim 8 Mar - 16:15:38

8 CONTRE, tu es refusé. Retente ta chance dans une semaine si tu es toujours intéressé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]   Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» candidature de Janice , eni 184 [Refusé]
» Candidature Mia-toretto[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: