Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bozzo-lenarvalo




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé]   Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé] EmptySam 28 Mar - 1:35:03

Salut à tous,

Je me présente Fabien, 18 ans de la région parisienne, actuellement en Terminale STI2D, j'ai repris Dofus activement depuis 2 mois je joue entre 3 à 5h par soir la semaine.

Même si je n'ai pas le niveau requis j'espère avoir ma chance j'ai de bonnes ambitions.
Qui dis nouveau départ, dis nouveau perso et j'ai choisi de monter une sramette qui se nomme Bozzo-lenarvalo (ahaa le nom moisi mais osef) à cette heure-ci 182, elle est parcho 100 vita/sasa/force/agi ; Bi-éléments Terre/Air axé Terre. Je suis stuff pano Nécrotique et 2 items XLII, un chapeau Lichinelle mimibiote en Chapeau Apin, dagues Lassay et malheuresment encore le pauvre gelano PA/PM (jai un anneau exo PA en vue) sinon je suis full trophées, avec une DD Prune/Ivoire 100 camé.
Je suis motivé à passer dans les tous derniers levels du jeu et je risque de grimper les échellons rapidement.

http://gyazo.com/9f8fc4ea74e573ebba5ed87a83f6d0c2 (voici la sramette) ^^

J'ai 3 métiers :  - Paysan 100
                      -Boulanger 100
                     -Forgeur de hache 83 (je le monte rapidement  car jai une mule bucheron/mineur 100)

Je suis à la recherche d'une nouvelle guilde ayant une bonne ambiance car celle où je suis actuellement n'est pas terrible, la routine devient ennuyante, besoin de sortie etc..
Ma guilde actuelle se trouve dans l'alliance AFOFA 4e du serveur.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. Sleep
Mes sincères salutations de dofusien :p

Gloire au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé]   Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé] EmptySam 28 Mar - 9:54:22

Candidature dans la mauvaise rubrique, et même si tu es recommandé par Mr-Shink je trouve que sa candidature est beaucoup trop simple on a l’impression qu'elle a été faite en cinq minutes

ça sera un contre pour moi, sauf si il y à des changements que tu fait dans celle ci ou si tu en refait une bien plus complète !

Cordialement Caity
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo-lenarvalo




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2015

Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé]   Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé] EmptySam 28 Mar - 10:13:05

Je l'ai faites dans la nuit j'en refais une aujourd'hui beaucoup plus complète ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steam-one
Ben le ripate
Ben le ripate
steam-one


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé]   Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé] EmptySam 28 Mar - 12:17:57

peux-être si tu en refais une. comme caity candid trop rapide et pourquoi soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé]   Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sramette 182 recommandé par Mr-Shink[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mr-Shink[Accepté]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» candidature nini 156 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: