Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Askip Zerayonne[Accepté]

Aller en bas 
+13
Rite la frite
Shink
Narialo
Ardecho
Shiwoku
Eosphoros
Ix-Amon
Kahula
Admin
kyrone
Nioky
Noyah
Zéray
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zéray
Royalmouth
Royalmouth
Zéray


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2015

Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Askip Zerayonne[Accepté]   Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:10:19

Merci pour ton explication détaillée au sujet de ton vote négatif Ix néanmoins je trouve que tu exagères beaucoup. J'aimerais bien que tu me montres ou m'explique quelle "merde" est-ce qu'il y a eu suite à mes interventions que ce soit en /a ou en /g.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je pense que tu as simplement mal pris une boutade que j'ai faite (concernant les mules en l’occurrence) et tu vas chercher je ne sais quoi pour augmenter la gravité de la situation dans l'unique but de justifier ton "contre" à la candidature. Tu as le droit de voter contre ça je n'ai rien à dire là-dessus cependant il faut apprendre à rire des fois.

Il n'y a rien de méchant ici, juste mon point de vue, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Askip Zerayonne[Accepté]   Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:15:31

Non c'est juste que chez nous le /a est très stricte, et que personne ne fait ce que tu viens de faire, où alors ceux qui le font sont sanctionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Askip Zerayonne[Accepté]   Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:19:12

pour le /a c'est de ma faute sur son serveur il sont pas coincée du cul et disent ce qu'ils veulent en /a elle a cru ici c'était pareil car j'ai pas eu le temps de la prévenir et en invitant j'oublie toujours que le droit du /a est automatique..

Quand à la réaction de ix je la trouve un peu stupide mais ça reste on vote donc je respecte son contre voila
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Ix-Amon
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Entrée du château de Harebourg

Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Askip Zerayonne[Accepté]   Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:25:24

" Une boutade " ? LOL, tu juges sans nous connaitre et faudrait rien dire ? Je ne cherche aucune gravité, je juge par rapport à des faits et je sais rire quand les choses sont drôle hors ce n'était pas les cas, même un gamin de 2 ans aurait réussis à mieux se comporter .. Enfin bref, on voit bien directe comment les personnes se comportent lorsqu'elles sont " privilégiées " et c'est petit ..
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Janiah

Mini-Janiah


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2015

Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Askip Zerayonne[Accepté]   Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:26:10

Coucou,
Je suis contre de même.
Je suis plus ou moins d'accord avec Ix sur tout les points
Revenir en haut Aller en bas
Zéray
Royalmouth
Royalmouth
Zéray


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2015

Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Askip Zerayonne[Accepté]   Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 14:38:03

Pour répondre à ta question Ardecho, pour Ankama PvP = comme tu l'as dit Players vs Players, mais ça sous-entend un seul adversaire de chaque côté. (Ils l'avaient dit dans un question time il y a longtemps je crois)
PvPM voudrais donc dire (comme tu le sais déjà) du PvP massive avec plusieurs adversaires de chaque côté, deux équipes. Le PvPM comprend donc le Kolizéum, le AvA et les attaques/défenses perco.

Je ne débattrais pas à ce sujet si tu n'es pas d'accord, je réponds juste à ta question :p
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Askip Zerayonne[Accepté]   Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:34:47

Je tiens juste a te faire remarque que tu mets des "s" a players qui montre le pluriel ;D

Malheureusement au bout de 2 ans d'enquête aucune bonne réponse n'a etait donne, ca restera neutre bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Askip Zerayonne[Accepté]   Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:09:28

Salut, candidature top je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Askip Zerayonne[Accepté]   Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:54:01

Bon avec presque une semaine de débat et de vote la majorité étant positive tu es acceptée parmi nous vivement mardi Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Askip Zerayonne[Accepté]   Askip Zerayonne[Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Askip Zerayonne[Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Burnganja [Accepté]
» candidature d'Izaurya[Accepté]
» Candidature de Sylargh [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: