Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Burnganja [Accepté]

Aller en bas 
+6
Admin
Idalys
Noyah
Litle-Boy
Etheese2
Burnganja
10 participants
AuteurMessage
Burnganja
Royalmouth
Royalmouth
Burnganja


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptySam 12 Avr - 21:48:53

Présentation de Burnganja, cratte de lvl 197



Candidature de Burnganja [Accepté] <a href=Candidature de Burnganja [Accepté] Sans_t11" />



Présentation IG : , Je joue à dofus depuis la 1.29 je dirais, j'ai fais beaucoup de pause et repris sur différents perso, j'ai commencé sur djaul avec une petite iopette qui n'as atteint que le lvl 70 x), j'ai ensuite eu une cratte feu sur le serveur brumaire, pour ensuite créer un perso sur hécate à la demande d'un ami IRL qui a finis par arrêter dofus :c. Je dispose d'une petite cratte de niveau 197, du nom de Burnganja, je suis actuellement Terre/eau, stuff avec quelques items de la panoplie Missiz frizz et professeur xa (vous verrez tout ça dans le screen qui suivra cette présentation ig), je viens tout juste de me restuff, avant ça, j'étais terre/air en panoplie fuji, mais je me suis lasser de se mode, et j'avais envie de voir les dégâts que je pouvais faire avec la punitive et l'expiation.




Voici un screen de mon stuff et de mes stats :


Candidature de Burnganja [Accepté] <a href=Candidature de Burnganja [Accepté] Sans_t12" />


Je tiens à préciser que mon stuff est provisoire, je ne savais pas trop comment me stuff, j'attend juste mon up pour modifier encore un peu tout ça. c'est vrai que le mode 10/5 est pas terrible du tout Mad





Présentation IRL : Je m'appelle Kassandra, mais tout le monde m'appel Kassie, j'ai 16 ans et demi, j'habite dans un petit village pommée à côté de Lyon, je suis actuellement en 1ère économique et sociale. J'adore jouer à Dofus, j'y ai rencontrer des personnes que j'apprécies vraiment, tout comme votre meneur, sinon je joue pas mal à la ps3, surtout a COD mw3 et bo2 même si je suis nulle x). A pars ça j'aime beaucoup la danse, et sortir avec des potes.





Motivations : Tout d'abord, je souhaitais rejoindre une guilde de l'empire kalyptus, j'étais dans l'alliance LGI, mais l'organisation n'est pas terrible et je dois dire que c'est parfois pas mal le bordel en canal alliance sans compter des embrouilles qui n'aurait pas lieu d'être. Ensuite, Soleil éternel est une guilde que j'apprécie énormement, sachant que j'ai fais partie de cette guilde il y a un certain temps, mais que je suis partie à cause de l'entrée de la guilde chez la HAK, car avant j'aimais beaucoup LGI. Ensuite, le meneur est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, ainsi qu'un membre du nom de Bluffeur-Saman, que je connais seulement depuis le début de l'après-midi, mais qui me fait beaucoup rigoler XD, j'ai donc eu l'envi de venir les embêter en guilde. En dernier lieu Ryry et Bluffeur m'ont fait par de la bonne ambiance en guilde, ce qui me donne encore plus envie de vous rejoindre Smile




Voilou pour ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira, et je vous dit à bientôt (j'espère)
Ah.. j'allais oublier.. GLOIRE AU SOLEIL ! et bonne soirée à tous, en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etheese2
Tengu
Tengu
Etheese2


Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptySam 12 Avr - 21:58:04

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptySam 12 Avr - 22:03:17

POUR , je cherchais un truc méchant à dire mais j'ai pas trouvé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Etheese2
Tengu
Tengu
Etheese2


Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptySam 12 Avr - 22:03:54

Si elle est euh bah enfaite euuuuuuh.. méchante ! :bim: ok je sort. :')
Revenir en haut Aller en bas
Burnganja
Royalmouth
Royalmouth
Burnganja


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptySam 12 Avr - 22:05:30

Arrêter bande de méchants Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etheese2
Tengu
Tengu
Etheese2


Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptySam 12 Avr - 22:06:06

Mais non on te veut chez nous Wink boude pas hein Very Happy

( je suis le cousin hein )
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptySam 12 Avr - 22:16:02

Salut !
Petites questions avant de décider du vote:
- Qui a accès à tes comptes ?
- Solo ou t'as des mules/comptes avec acces?
- Ton nom sous entends que t'es fan de Bob et des .. hum.. "rouleaux" qui vont avec ? Very Happy
- Combien de K est tu capable de déverser par mois à la muse de la guilde ? ( :troll: )
Revenir en haut Aller en bas
Burnganja
Royalmouth
Royalmouth
Burnganja


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptySam 12 Avr - 22:25:05

Bonsoir Noyah, pour répondre à tes questions, personne n'a accès à mes logs, je joue en monocompte pour le moment, et il m'arrive de me fumer quelques joins de temps en temps. voilou Smile Et comme tu as pu le constater je suis un peu pauvre, mais j'passe sous le bureau au pire (Humour :p)
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptySam 12 Avr - 22:31:01

Hm j'aime ton humour x)
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptySam 12 Avr - 23:11:58

Tu m'as l'air sympa, même si la candidature me semble courte je te met Pour.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptyDim 13 Avr - 0:01:29

Par contre , il faut faire attention , elle est un peu ... du style .. bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptyDim 13 Avr - 0:13:46

Bon bah  moi je Vote  POUR  de plus elle a promis un streapcam a tout ceux qui vote  positive a sa candidature !  lol! 


Dernière édition par Ryryy le Dim 13 Avr - 11:47:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptyDim 13 Avr - 0:14:13

AH oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptyDim 13 Avr - 0:21:09

Contre enfaite.


Dernière édition par Illua le Dim 13 Avr - 0:28:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burnganja
Royalmouth
Royalmouth
Burnganja


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptyDim 13 Avr - 0:24:32

Allan omg je te hais! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Burnganja
Royalmouth
Royalmouth
Burnganja


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptyDim 13 Avr - 0:25:06

Merci pour les votes positifs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Invité




Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptyDim 13 Avr - 0:43:22

Contre,trop de choses pas très clair
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptyDim 13 Avr - 0:44:07

Elektrick, l'éternel invité
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptyDim 13 Avr - 0:53:10

J'ai rien dit, on remercie Ankarton de pas savoir tenir une simple commande /whois.

Bref contre quand meme


Dernière édition par Illua le Dim 13 Avr - 0:55:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burnganja
Royalmouth
Royalmouth
Burnganja


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptyDim 13 Avr - 0:53:58

Ah non je l'ai quitté! Demande à Allan, il est à côté de moi au zaap x)
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptyDim 13 Avr - 14:48:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptyDim 13 Avr - 17:23:32

Salut,

POUR, on était tous les deux dans soleil avant l'entrée dans HAK et si je me rappelle bien, tu étais assez active, tu parlais beaucoup,...

Bonne chance pour la suite.

Kyky
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 13:18:42

7 pour 2 contre je clôture les votes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Maelle
Ben le ripate
Ben le ripate
Maelle


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 15:19:17

Pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] EmptyLun 14 Avr - 19:43:34

Accepté & invité en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Burnganja [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burnganja [Accepté]   Candidature de Burnganja [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Burnganja [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Noursachu[Accepté]
» Erzufliax De Retour :) [Accepté]
» Candidature de Remike[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: