Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé]

Aller en bas 
+4
Admin
Eosphoros
kyrone
Keylios
8 participants

Pensez-vous que Ryryy soit inutile ?
Oui
Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] Vote_lcap17%Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] Vote_lcap83%Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keylios




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2015

Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] Empty
MessageSujet: Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé]   Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] EmptyVen 8 Mai - 16:41:04

Personnages :

Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] 896837Capturedcran23

Nous avons ici, Heelah, mon personnage principal, qui est une fecatte de niveau 199. Elle est orientée Terre/Feu. Concernant l'équipement, Heelah possède une panoplie complète de Missiz Frizz (le chapeau est caché sous une petite coiffe du grand dieu Goultard mimibiotée) et en dessous de la ceinture parabiote se trouve une ceinture d'Henual, la panoplie Henual suit naturellement la ceinture afin d'être en 10/6 avec la dragodinde Emeraude/Pourpre. Elle possède un dofus turquoise +15CC, un dofus Pourpre et un Emeraude. Le dofus ocre me direz-vous ? On va attendre hein...peut-être qu'un jour il tombera miraculeusement dans mon inventaire car la quête...je suis pas motivé DU TOUT.

Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] 509403Capturedcran22

Ensuite vient Keylios, qui est le personnage que j'aimerais faire entrer chez vous. Je sais bien que votre guilde recrute niveau 190 minimum mais...Keylios est niveau 175...176...177...Rho ! Ca monte trop vite maintenant avec les succès ! Donc Keylios est un zobal schizophrène (quel zobal ne l'est pas en même temps ?) qui est pour le moment sagesse afin de le faire progresser le plus rapidement possible. Il possède une panoplie sagesse complète ainsi qu'une panoplie meulou en attendant que je le stuff comme un pro (et regardez la tronche du pro quoi...)

Passons maintenant à une partie qui n'est...pas très très intéressante mais bon, il faut bien passer par là aussi hein ?

Métiers :

Heelah possède des métiers. Bah oui ! Il faut bien qu'elle travaille un peu de temps en temps non ? Alors vous allez me demander, j'en suis sûr, quels métiers elle pratique ? Elle est alchimiste niveau 100, mineuse de niveau 100 (Elle en a passé du temps dans la mine hein...regardez ses mains et son teint...C'est pourtant super visible!) et enfin bijoutière de niveau 88 (Bon ok je l'avoue, il est super dur à monter celui là je trouve, mais un jour je serais le meilleur...non, pas dresseur ! Bijoutier!). Mais bon...Avec la nouvelle MAJ qui arrive...les métiers qu'elle fait...on s'en tape un peu non ?

La guilde :

Alors vous allez me dire « Pourquoi Soleil Eternel ? » Et j'ai envie de vous répondre « Et pourquoi pas !? » Mais je ne le ferais pas...parce que j'en ai pas le courage ! :'(. Plus sérieusement, je suis souvent à glander (et oui, comme Ryryy) en 5/7 et j'ai rencontré pas mal de monde de votre guilde et vous me semblez tous très sympathiques ! Et j'avouerais que je n'ai aucune motivation particulière mis à part le fait d'entrer dans une guilde qui me semble être une guilde avec une bonne ambiance, de l'entre-aide (On en trouve plus de nos jours...), et qui veut devenir la meilleure (non, toujours pas dresseuse...arrêtez avec Pokémon hein...) et où on peut rencontrer des gens, car c'est ça le but de Dofus non ? De prendre du bon temps tout en rencontrant des gens qu'on ne verra jamais IRL...

Divers :

Mes objectifs ? Oh et bien, mon grand rêve serait de participer au Goultarminator et de le gagner mais bon...C'est un rêve quoi...Sinon, j'aimerais faire un stuff de chaque élément pour Keylios et donc de pouvoir être multi et utile partout car le Zobal est une classe que je trouve particulièrement intéressante.. Mais bon, il y a du travail pour ça. Et aussi monter une roublarde car c'est...SUPER ABUSE !!!

Le PvP n'est pas vraiment mon fort, je suis plus axé PvM mais j'aimerais quand même posséder les belles ailes du grade 10 ange * bave *.

Autre fois, une autre personne pouvait connecter mon compte. (mon frère!) Mais il a arrêté de jouer il y a 4 ans lorsqu'il a connu les joies de l'amour (on en rêve tous...certains l'ont...moi...bon ok...C'est une autre histoire pour moi...)

Je suis depuis toujours sur Hecate, j'y suis arrivé peu après son ouverture. J'ai autrefois été dans une guilde qui s'appelait « La Tribu » et j'en suis parti pour la raison que plus personne ne se connectait et je me sentais donc très très seul...J'ai aussi été chez Breizh Atao et j'en suis parti...ah non...on m'a viré car j'ai été absent pendant plusieurs mois dû a un arrêt de Dofus pendant une petite période. J'ai aussi été chez Arthurian Heroes...mais personne ne pratiquait l'entre-aide et étant chez TLA, l'ambiance en /a n'était pas des plus calmes et ça m'a rapidement énervé.

Mes horaires de jeu...hum...comment dire...Ryryy vous expliquera qu'avec mon travail...je n'ai pas beaucoup de temps ! Non je plaisante bien sûr, je suis pas duuuuu tout débordé ! x)

Moi en vrai...enfin, le vrai moi...enfin, moi IRL quoi ! :

Alors IRL je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, je suis actuellement mon propre employeur. Je suis un passionné de jeux vidéos, de bateau, de karting (vous me direz « Bah, t'en as fait ton métier du gland... ») et de taekwondo. J'adore aussi les sports américains (sauf le baseball...j'ai jamais rien pigé...) et regarder des séries (j'ai défoncé Suits en 1 semaine).

Voilà voili voilou je pense avoir donné tout ce que vous avez demandé, j'ai essayé de rendre cette candidature joyeuse et qu'elle sorte un peu de l'ordinaire. J'espère qu'elle vous plaira.

P.S. : Si vous voulez me faire plaisir, vous pouvez mettre un petit « Oui » dans le sondage !Very Happy

P.S.II : « GLOIRE A EMOFLO ! » (Et pas à Ryryy!) Ou "Gloire au Soleil" je sais plus moi...vous en avez mit 30000 dans le règlement et le "A lire avant de poster" xD


Dernière édition par Keylios le Sam 9 Mai - 1:48:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé]   Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] EmptyVen 8 Mai - 19:09:01

Salut,

Tu n'as pas l'air méchant mais je n'apprécie pas le faite que tu ne postules qu'avec une mule dans la guilde. De plus le niveau minimum n'est pas atteint.

CONTRE

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé]   Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] EmptyVen 8 Mai - 19:32:20

Bonsoir, ça va être un CONTRE également de ma part. Je préfère évoluer dans une guilde où les joueurs principaux sont présent. Le niveau ne me derange pas plus que ça sinon (un perso ça s'xp). Tu as l'air sympa sinon, dommage que la candidature ne soit pas pour Heelah voir l'ensemble des tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé]   Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] EmptyVen 8 Mai - 19:45:02

Coucou petit con :3 bah moi je suis Pour car j'ai bien vérifie aucune règle ne stipule que tout les perso doivent être dans la guilde (après chacun son avis dessus )

Pour le level minimum je ne pensait pas que tu postulerais direct mais ce soucis de level va vite être régler donc merci de pas en tenir compte étant donner qu'il ne sera intégré une fois le 190 et pas avant !

Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Ix-Amon
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Entrée du château de Harebourg

Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé]   Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] EmptyVen 8 Mai - 21:21:06

Bonsoir, candidature correcte dans l'ensemble. Le soucis du level est " réglé " donc je ne reviendrais pas dessus, hors le fait que tu ne viennes pas avec tes 2 persos et encore moins ton perso principal me dérange ( même si, comme Allan l'as redit au dessus, aucune règle dans le règlement le stipule )
Se sera donc Contre, pouvant basculé si du changement se fait Wink.
Bon courage et bon jeu à toi Smile

Ix-Amon &² sa team.
Revenir en haut Aller en bas
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
tortu-genyal


Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé]   Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] EmptyVen 8 Mai - 23:59:19

NEUTRE, je suis d'avis que tu postules au bon niveau, mais tu as l'air sympa!

Ou est guildé ton perso principal?
Revenir en haut Aller en bas
Keylios




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2015

Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé]   Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] EmptySam 9 Mai - 0:07:02

Eh bien, pour vous dire. Heelah est chez Dugrimst. Mais...je ne compte pas la bouger, je suis bien chez Dugrimst. Mais après, je suis toujours connecté sur les deux personnages hein. Il y a que quand je glande que je reste que sur Heelah ou même sur Keylios uniquement histoire de ne pas avoir les deux fenêtres d'ouvertes.

Mais merci quand même à Ryryy, dit Bichette, d'avoir dit "pour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
s-k-y
Glourséleste
Glourséleste
s-k-y


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2015

Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé]   Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] EmptySam 9 Mai - 12:23:00

JE SUIS MECHANT?????

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé]   Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] EmptySam 9 Mai - 16:28:16

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé]   Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] EmptySam 9 Mai - 19:20:17

Bon je ferme la candidature au vus des votes et du level non requis une nouvelle candidature sera poster une foi les condition requise


Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé]   Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keylios - Zobal de cercle 177[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Im-Doctor éniripsa de cercle 199 [Refusé]
» Candidature Zobal 200 Kirozen[Accepté]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: