Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature: Helvetais[Accepté]

Aller en bas 
+13
Daellia
Iss
Ash-x
Ix-Amon
Arkhenziel
Nayzka
Shiwoku
Oshi-noob
kyrone
Arkazax
Litle-Boy
frieza
|ålyn
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|ålyn
Royalmouth
Royalmouth
|ålyn


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptySam 8 Nov - 23:35:30

Bonjour à tous, j'ai franchis le pas depuis quelques jours pour vous édité ma candidature qui je l'espère sera assez bonne pour retenir
votre attention et vous plairas Smile

Je vais commencer par ma présentation pour ensuite être complètement dans le sujet IG, donc irl je m'appelle Jean-Guillaume et le mois de mai prochain
je toucherais mes 23 ans, actuellement 22  Smile pour papoté un peu de ma vie avant de passer a mes passions, je suis un jeune qui vis en suisse, aimant bien boire des coups, et participant a tout ce qu'on me propose, soirée, festival, randonnée, vélo etc... du temps que la bonne humeur est là tout me va!

Mon métier actuellement est un peu compliqué a expliqué mais j'arrive a vivre du ski depuis quelques années et j'en ai profité pour faire une formation guide de haute montagne  que j'ai achevé l'année passée, et maintenant il faut que je puisse afficher 4ans de pratique dans mon cv pour passer l'examen , c'est vraiment le truc que j'aime par dessus tout, mais malheureusement l'agenda est toujours remplis la ou on s'attend le moins et il y'a souvent des urgences ou de longues préparation dépendement des personnes qui souhaite faire un parcours bien spécifique.

J'ai pour objectif de faire le mont blanc l'année prochaine avec une bonne équipe, avec qui je l'avoue la chartreuse en deviens une religion et le génépi c'est meilleur qu'un sinalco!

Donc après tout ça! J'ai quand même du temps pour moi et mes passions sont multiples et variée je passe mes hivers sur la neige (habitant a côté d'une station) et mes été évidemment il y a Dofus je vais pas dire
l'inverse mais il y'a aussi le wakeboard (<---si jamais il y'a des passionnés bientôt ils vont ouvrir un câble de wake a Genève), la musique, les croquis, l'art, Natgeo, ok c'est triste comme passion mais je trouve que les reportages de Nat geo déboite!

Pour ce qui est de dofus je l'ai découvert a 12ans et quelques années plus tard je m'y suis remis après une lourde blessure ou je pouvais pas bouger je me suis dis "mazette fonce ta le pouvoir de pas bouger et faire faire aux autres ce que tu peux pas faire fonce fonce fonce tu peux arriver a up 200" je vous raconte pas le temps que j'ai gagner en ayant pas besoin de faire les trucs de tout les jours!
Je pense que la je vous ai décris une bonne partie de moi plus de réponse sur qui je suis et pourquoi parfois je suis absent quelques jours^^


Concernant le jeu:

Voila pour ma présentation irl j'ai pas tout raconté bien sur sinon j'aurais plus de sujets de conversation après, mais je dois vous parler du jeu maintenant!

Je possède une iop force 199 au nom d'Helvetais et un zobal 121 (x2 xp ->199) tout deux présent sur Hecate, la candidature ne concerne que la iop évidemment.
J'ai pour objectif d'optimisé au mieux mes deux personnages pour continuer a découvrir le contenu du jeu, l'éternelle moisson arrivera un jour a sa fin mais elle reste un objectif que j'ai hâte d'achever lui aussi Smile

L'Ava m'attire énormément mais depuis l'installation du système AvA j'ai jamais vraiment eu de guilde qui s'investissais vraiment autant combat/que de simplement rejoindre une alliance active. Mais j'ai la motivation de connaître tout ça.
Et le dernier pour la fin c'est de réussir a géré les donjon F3 avec Etienne.
Sans oublier l'essentiel de toujours s'amuser! mais pour ça je me fait pas trop de soucis Smile




Pour ce qui est de ma iop plus en détail elle est actuellement en 11/6, j'ai enlevé le turbulant afin de gagner un emplacement dofus pour le pvm et être plus efficace.



Voici donc les équipements
Candidature: Helvetais[Accepté] Stuff_10

Rien de bien atypique mais pour upé jusqu'a 200 ça fera l'affaire je craque de temps à autres des bonbon sasa +100 pour les grosse sessions xp
Le gelano est bien entendu exo pm et le turquoise est +11 mais dans les jours a venir je vais le troqué contre un tutu supérieur pour avoir le 1/2 all.


Voici les caractéristiques
Candidature: Helvetais[Accepté] Stats_10

Candidature: Helvetais[Accepté] Stats_11

Je pense être bien loin encore de ce que je veux a quoi ressemble mon iop mais ça avance petit a petit Smile

Concernant les guildes


-Mes anciennes guildes sont de petites guildes ayant été dans une période ou je ne pouvais jouer comme je le voulais.

Il y'a eu Noomlight dissoute pour allé chez spliff mais le jour même j'ai du faire une pause et en me reconnectant plus tard je n'y étais plus, Noomlight étais a nouveau présente puis a nouveau des départ chez spliff. Cela fait un moment que je me pose la question pour quel guilde j'essaierais de faire une bonne candidature et m'investir complètement pour avec le temps faire partie des meubles un jour. Puis justement Etienne (ix-amon) m'a que parlé en bien de vous, c'est tout naturellement que je suis venu alors jusqu'ici pour tenter de poster ma candidature parcours de guilde peu édifiant.


Après j'ai eu une multitude de guildes qui pour la plupart n'existe plus aujourd'hui mais la réponse sera la même pour toutes, je suis assez tranquille je prend rarement un parti tout simplement parce qu'on en prend assez irl sans qu'il faille en prendre ig aussi donc quand je joue je suis la pour m'amuser passé un moment rilax avec mon thé, mon joi, et surtout! le modem bien tourné vers moi pour pas que j'ai besoin de me relever plus tard.


-J'ai bien entendu des métiers a mettre a disposition qui sont les suivants:


Bijoutier       lvl 100
Joalliomage  lvl 100
Paysan         lvl 96
Boucher        lvl 75
Chasseur      lvl 85
Tailleur        lvl 65


A la fin je pense enfin arriver a tous les upé lvl 100 pour avoir un petit plus en efficacité (avouons le pour les succès aussi!)
Après les métiers n'ont pas une place super importante pour moi je les ai mais je trouve ça beaucoup trop monotone de farmer avec son paysan donc j'avoue ne pas consacrer énormément de temps a ça Smile


Mes motivations:


Je recherche une guilde plus stable depuis un moment, une guilde ou y'a du monde, qui soit active pour découvrir certaines facettes du jeu même, avec une ambiance sympa et j'avoue que c'est compliqué de ce faire une idée de l'ambiance d'une guilde heureusement pour moi j'ai eu la chance que vous m'accordiez 3 jours probatoire, malheureusement j'ai eu une urgences vers la fin de la période test mais l'idée que je me suis fait de soleil est clairement positive et pourtant y'avais de quoi m'engueulé avec la pda ben  et la pitrailles x))  
Je tourne un peu autour du pot mais c'est clairement l'ambiance qui me motive a vouloir venir et ça a refilé un coup de frais au jeu comme quand on chope son premier dofus via quête:)


Petit RP:

Voici l'histoire d'helvetais une iop pas moins bourrée qu'un pandawa après le festival de la chopatomique a feudala qui se déroule tout le temps en novamaire! il faut savoir qu'une malédiction pèse sur Helv' avant de découvrir l'histoire, il faut connaître cette malédiction!  "TatoutbuTarienvu" diagnostiqué par le grand pa pandawa lui même! Et nous allons donc débuter les bref instants qui ont modifier son aventure! Vous vous doutez bien le but de son aventure est levé le voile de la malédiction sur elle!
Tout commença un matin de printemps Helv à la patate et décide d'allé buté un ou deux bouftou c'est sans risque et y'a du sang! mais ce matin la un étrange inconnu étais présent sur la terrasse du bistrot de village... Intriguée elle se dirigea vers l'inconnu et reconnu tout de suite son état! Observant plus minutieusement elle se renda compte que c'étais un disciple d'otomaï bien qu'en générale ils sont discret lui pétais la forme gueulais,  dégueulais rebuvais, son nez étais tordu, les yeux s'ouvrait pas, mais il étais la! Helv ne pu refuser la chope offerte par le disciple sans arrière pensée aucune juste boire au point de ce croire chez les panda! mais depuis ce jour tout le monde au bistrot de village offrais des verre a tout a le monde toutes les personnes étais maudites par le passage de cet inconnu jusqu'au jour ou un nouvel oiseau arriva au village celui-ci pétais aussi la forme mais avais l'air plus réveillé il s'appellais Emdéèma voyant que lui buvais beaucoup d'eau tout le monde s'est dis et si on lui laissais nous offrir un verre peut être qu'on retournerais a l'eau plutôt qu'a la bière! Mais Helv découvrit l'a réelle embition de celui-ci et lui coupa la tronche clair net et préçis la oignon's attaque!
Les aventures devenais de plus en plus foireuse les donjon devenais de plus en plus compliqué quand un jour! un vieux pandawa arriva et étonemment celui la buvais pas mais portais toujours sa pipe venant de pandala! il resta assis toute la journée a nous snobé et nous observant avec ces yeux rouge comme le tofu que ta écrasé par mégarde.
a 21h pile il murumura quelque choses et c'est la que tout les potes du bar avais compris qu'ils étaient maudit, la panique étais total mais le sage pandawa parlais d'un remède. et tenda la pipe au premier poivrot il lui expliqua que c'étais une plante qui poussais dans les régions chaude et humide et qu'elle avais un pouvoir bénéfique tout le monde essaya et parta desuite en aventure pour voir si ça allais mieux, personnes ne savais pourquoi mais une fois devant le boss tout le monde ce foutais de lui et le pauvre brumen est retourné dans son labo désemparé face a un tel manque de respect depuis ce jour Helv crois que la malédiction étais levée mais a compris! tout compris, elle prena son épée et prépara son oignon attaque pour couper le jardin du vieux pandawa et depuis le village a un stock inépuisable et peux allé ce battre vailliamant avec le sourir dans des histoires qu'eux même ne piffre rien mais ils rigolent c'est l'essentiel! la suite n'est malheureusement pas encore écrite!


C'est donc maintenant que je reposte ma candidature après ce combat acharné entre précèdent et avant j'ai voulu gardé une partie de l'ancienne candidature quand même, mettre les caractère en un peu plus gros des détails comme ça pour que ça soit un peu plus lisible du moins je l'espère, et que pour cette fois-ci j'aurais mis assez d'éléments pour vous permettre de trancher, je vous remercied'avance d'avoir relu la candidature et je vous souhaite un magnifique dimanche:) Smile


Candidature: Helvetais[Accepté] Hhhhhh10


Gloire au soleil
Helvetais


Dernière édition par |ålyn le Dim 16 Nov - 14:41:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptySam 8 Nov - 23:49:26

c'est sympa comme candid. Travaillée et pas trop baclée. J'ai appris le nom de Ix dans cette candid interessant è_é

J'ai un NEUTRE à tendance POUR à l'heure que j'écris ces lignes et j'aimerais bien avoir un petit entretien avec toi pour mieux te connaître avant mon vote final.
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptySam 8 Nov - 23:53:37

Bonne candid' , tu as l'air sympathique , mais je garde le POUR pour plus tard , tout comme notre cher ami Frie , j'aimerai parler avec toi avant de le donner ,donc pour le moment c'est un NEUTRE pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Arkazax
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkazax


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 9 Nov - 0:01:18

Contre , peut être que je changerais d'avis , j'attends un peu
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 9 Nov - 0:04:50

Salut,
Pour le moment je suis NEUTRE, ta candidature n'a rien d'incroyable mais le principal est la.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 9 Nov - 10:23:54

Alors, je trouve que c'est bien présenté mais rien de spécial, et d'intéressante.

Je te dirais NEUTRE pour le moment.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nayzka
Glourséleste
Glourséleste
Nayzka


Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 59

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 9 Nov - 10:34:56

Holla Amigo ,

Bonne candidature cependant je n'accroche pas .. de plus je ne suis pas trop fan de la mise en page .

Sa sera un NEUTRE pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenziel
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkhenziel


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : roth

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 9 Nov - 10:57:08

bof trop pas bwo manque de couleur mise en page nul autrement bien mais moi je dirais refait la prend ton temp aller byee
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Entrée du château de Harebourg

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 9 Nov - 14:54:33

Salut à toi mon grand ! Smile.

Tout d'abord je souhaite faire une appartée pour Gui, qui connaissait bien mon prénom étant donné que tu avais voté à ma candidature où donc mon prénom était dedans, mais candidature bien que surprenant ayant été supprimé .. donc en effet tu n'pouvais pas forcément t'en rappeler mais pas de soucis. Smile

Revenons à la candidature, je te connais IRL et je sais que tu es une personne avec qui j'passe de bons délires, IG/IRL, Personne fiable et sur ! en outre toutes les qualités requises pour nous intégré.

Je te donne donc gros POUR bien entendu, en espérant te voir vite parmi nous en /g.

Ix-Amon


Dernière édition par Ix-Amon le Dim 9 Nov - 16:31:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 9 Nov - 15:55:12

Simple candidature comme d'habitude rien de spécial à mon avis , sinn elle est complete aussi t as l air sympa et mature donc je suis pour .
bonne chance pour les autres votes .
Revenir en haut Aller en bas
Iss




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 9 Nov - 17:50:35

Contre pour les mêmes raisons que d'habitude.

Bulle !
Revenir en haut Aller en bas
Daellia




Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 9 Nov - 18:24:41

Neutre, avant mon vote final comme plusieurs l'on dit plus haut j'aimerais te rencontrer ig, puis si tu pouvais structurer t'as candid ou y ajouter un peux de couleur, je penses que mon vote pourrait tirer vers le pour.

Bonne chance pour la suite,

Dae
Revenir en haut Aller en bas
Kheyo
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29
Localisation : Caen

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 9 Nov - 18:40:41

Pas emballé je vote neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 9 Nov - 20:22:07

Tu as trop de neutre, on a décidé de t'inviter en guilde 3 jours, pendant lesquels tu pourrais te connecter au moins quelques heures, pour montrer aux guildeux qui tu es.
Au bout de ces trois jours, nous t'enlèverons de la guilde pour soumettre chacun à un vote.

Donnes nous les jours ou tu peux être disponible, si ça te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Kirozen
Ben le ripate
Ben le ripate
Kirozen


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyMar 11 Nov - 19:46:41

Pour Smile Il va ouvrir quand le câble de wake a Genève ???? Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
|ålyn
Royalmouth
Royalmouth
|ålyn


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptySam 15 Nov - 14:29:38

Héhé ils ont annoncé en Mai 2015 sur le léman:) Prochaine ville du wake a mon avis x))

Je cours finir ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daellia




Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 16 Nov - 15:44:32

POUR, Belle candidature, tu l'as vraiment bien étoffée et tu y as ajouté un rp, que du positif pour moi.

En espérant te revoir en /g

Bonne chance pour la suite,

Dae
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Entrée du château de Harebourg

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 16 Nov - 15:55:35

Pour ! Cela n'changera toujours pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 16 Nov - 16:01:22

Pour moi ca sera NEUTRE toujours car certes tu as refais une meilleure candidature mais tu n'es pas assez actif en jeu, c'est dommage.
Bon courage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 16 Nov - 17:12:01

Pour ! Petites sorties perco sympa, et la personne aussi.
Candidature améliorée + Petit RP que du bon !
A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 16 Nov - 18:32:58

Pour ; j'apprecie tes efforts
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Glourséleste
Glourséleste
frieza


Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31
Localisation : Sur Raval

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 16 Nov - 18:37:38

ouais nouvelle candid sympathique. Le joueur l'est aussi malgré ton petit fail sur la PDA mais bon ce sont des choses qui arrivent x) j'ai un petit POUR à te donner
Revenir en haut Aller en bas
Crow




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 16 Nov - 18:44:26

Je suis POUR candidature refaite t'as pris la peine d'améliorer le tout et je pense que tu peux être actif guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Kirozen
Ben le ripate
Ben le ripate
Kirozen


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014

Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] EmptyDim 16 Nov - 21:45:15

Toujours un POUR pour moi tu la mieux étoffé et même rajouter un RP Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Helvetais[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Helvetais[Accepté]   Candidature: Helvetais[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Helvetais[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» EDF poste une candidature ! [Accepté]
» Taouret le Retour[Accepté]
» [Candidature] Caolyn[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: