Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Caolyn[Accepté]

Aller en bas 
+6
Eosphoros
Noyah
kyrone
s-k-y
Ardecho
Caolyn
10 participants
AuteurMessage
Caolyn
Royalmouth
Royalmouth
Caolyn


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 30
Localisation : 5/7

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 19:22:23

[Candidature] Caolyn[Accepté] Eni10

Heyo everybody !

En ce 21 Fraouctor 645, j'ai le plaisir de vous soumettre ma candidature !



In Real Life

Je m'appelle Anaïs, 22 ans. Mes amis m'appellent Nana ! Originaire de Dijon, je vis depuis près de 15 ans dans le Sud. En septembre, je commencerai un nouveau travail après 2 ans de pause : assistante commerciale dans une concession automobile -Vroum vroum-. C'est un contrat d'alternance, je ferai donc un BTS MUC tout en étant salarié. What else ?

J'ai toujours été très attirée par les jeux vidéos, bien qu'à l'époque nos parents avaient pas mal de préjugés là dessus. J'ai donc eu beaucoup de Barbies, poupées et Playmobiles, une dînette aussi ! Aaaaaah la dînette ! Le must !
Un beau jour ma grande soeur demanda une Playstation, ce fût le début de la fin. Commença alors un véritable trou financier.
Je joue à Dofus depuis presque 10 ans, avec beaucoup de pauses pour différentes raisons. League of Legend fait également partie de mes passe-temps favoris.

Mmh, Je lis une et une seule BD, « Lou ! », la vie d’une ado en crise. Je préfère regarder des animés plutôt que de lire des mangas bien que notre bibliothèque en soit remplie –like a dream-. Pour en citer quelques uns : Naruto, One piece, Fairy Tail et HunterxHunter.

J'adore également la culture asiatique. Coréenne pour sa musique, sa modernisation et Japonaise pour sa gastronomie et son architecture. Chinoise pour ... les crises d'estomacs ? Hum. La chose qui me marque le plus dans ces différents pays, c'est le respect pour ses aînés. J'adore cette idée, ce respect pour les anciens.

Au niveau de mon caractère, je suis très gentille et sociable mais il me faut ~2 ans avant de considérer quelqu'un comme important. De manière générale, si on me prend la tête je coupe tout contact avec la personne. Je n'aime pas les crises inutiles et les évite. Oui ça en choque plus d'un, j'ai eu la chance d'avoir une enfance difficile ce qui m'a appris à me protéger.

Quoi d'autre.. je jouais au Volley-Ball ! Passeuse Capitaine et arbitre, mais une blessure en milieu de saison m'a fait tout arrêté.

C'est à peu près tout.


In Game

Passons au vif du sujet !

[Candidature] Caolyn[Accepté] Caolyn10[Candidature] Caolyn[Accepté] Metier10



J'incarne une eniripsa de niveau 200. Cette petite a 10ans, ça a toujours été mon personnage principal, je l'ai baladé de serveur en serveur au fil des pauses/reprises.

Cette louloute n'est pas opti, je préfère le pvm au pvp pour le moment. Chercher des stuffs parfaits et passer des heures à Fm pour 1% de resis c'est clairement pas ma passion. Du coup, j'adore faire des quêtes et succès ! D'ailleurs, elle a up 200 grâce à ça, aller xp elle connait pas. Héhé

Voilà pour la Star de la team.

Team ? Oui Team ! Je suis accompagnée de ma iop Orphelyn 199, et de ma zobal Yulyn 167. Pour compléter cette mini équipe, je joue depuis peu avec ma grande soeur qui incarne une panda, une enu et une fecatte 200. Je ne mettrais pas les stuffs, c'est pas joli dans une candid'. Sachez juste que nous nous débrouillons !

Ma soeur vient de Djaul, je viens de Li crounch. Nous avons migré mardi complètement par hasard sur Hecate -merci la promo-. Sur Li crounch, 3 grosses guildes ont migré aussi, le serveur est complètement vide. Au niveau des guildes, j'ai été dans Warning un bon moment puis Edelweiss. Il s'est passé beaucoup de choses, mais globalement ce sont deux guildes excellentes avec de forte personnalité.

Nous nous partageons nos identifiants. Cependant ! Ma soeur ne se connecte que très peu à cause de son boulot, elle ne connecte jamais Cao ou même mes mules. En tout cas, si ça arrive le signe "occupé" montrera que c'est elle.

Pour les revenus, c'est principalement de l’élevage, c'est reposant, ça prends 1h par jour et ça te rend riche. Worth it !

Les forums ? Ma passion. J’aime qu’on puisse organiser ses idées, corriger, mettre pleins de bêtises. Ça permet de souder une guilde, les membres non connectés peuvent quand même être au courant de ce qu’il se passe en guilde.

Le Rôle-Play, non merci ! Beaucoup trop gênant, je trouve généralement pas les mots qu’il faut, le langage soutenu c’pa mon truk. D'ailleurs il n'y en a pas ici bien que conseillé, c'est volontaire. Je n'aime pas ça ! Na !


Objectifs

Nous nous amusons à faire les succès, à galérer pendant des heures sur un donjon. Etre les meilleurs on s'en fiche pas mal, découvrir les zones et apprendre c'est bien plus amusant.

A terme, le must serait d'être capable de tout gérer, et d'enfin pouvoir aider les monocompte. C'est un peu gênant de dépendre des passeurs, et en plus ça vous apprends rien, c'est trop facile mais parfois nécessaire pour avancer.


AvA

Avec plaisir le AvA ! Bien que non opti, je suis guérisseuse et très douée pour me cacher ! S'il faut combattre, y'a pas de soucis non plus, c'est marrant.

Par contre, le "multi" est une chose que je ne pratique pas.


Motivations

Pourquoi ? Pouuuuurquoi ? Ah la question la plus difficile.

Quand je suis arrivée Mardi, c'est un de vos membres qui m'a mp le premier. Par simple curiosité sûrement, il n'empêche que de fil en aiguille j'ai rencontré quelques uns d'entre vous ! Vous m'avez l'air cool, jontil étou. Il n'en faut pas plus en fait, je suis là pour m'amuser et si c'est avec des gens sympas here we go !

Je ne peux pas vous apporter de la puissance militaire certes, mais au moins un peu de joie et de plaisir !


Voililou, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai du oublier pleins de choses comme d'hab

I am a Good Girl~
[Candidature] Caolyn[Accepté] Soleil10


Dernière édition par Caolyn le Ven 21 Aoû - 21:51:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 19:37:45

Pfff meme pas la video en SoundCloud ... Allez comment mettre pour avec une video YT

C'est complet Pour
Revenir en haut Aller en bas
s-k-y
Glourséleste
Glourséleste
s-k-y


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2015

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 19:38:19

Un grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 19:46:05

Coucou et bienvenue et sur le forum !

J'aimerais savoir deux/trois ptits trucs avant de donner mon vote Smile

-Ta soeur a-t-elle accès à tes comptes ?
-Feras-tu (aimes-tu) des percos avec nous ?
-Participeras-tu à d'eventuels skype/ts...?
-Est-ce que S-k-y est con (de ton point de vue, parce que le mien est déjà fais) ?

Merci à toi et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 19:47:19

Kyky relis la candid pour la premiere question
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 19:54:29

J'ai l'impression que tu aimes beaucoup Dora, tu nous apprends l'anglais toutes les 3 lignes o/

Petite question qui favorisera mon vote :

Vos stuffs sont donc axés PvM Mais quels donjons/mobs passez vous ?
Que je puisse me faire une idée globale du stuff.

Merci,
Noyah
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 19:58:05

Ah et j'ai oublié une question de très haute importance ; A quoi joues-tu/jouez-vous d'autres que ce soit sur pc ou console ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 19:59:26

J'aimerai tout comme Kyrone savoir si il t'arrive de skype/ts . (Dim je te vois venir...)
Sinon avis plutôt positif mais tu auras mon vote demain.
Revenir en haut Aller en bas
Caolyn
Royalmouth
Royalmouth
Caolyn


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 30
Localisation : 5/7

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 20:01:58

Heyo Kyrone

Like a Star @ heaven  En effet, ma soeur a accès à mes comptes. Elle se connecte rarement à cause de son travail, je lui ai dit que si elle prenait Cao, elle devait se mettre en "occupé". Encore une fois, ce sera exceptionnel.

Like a Star @ heaven  J'aime bien aller péter du perco ! C'est juste une question d'optimisation en fait, mais si y'a besoin c'est avec plaisir.

Like a Star @ heaven  Skype/Ts sans problème, l'habitude avec LoL !

Like a Star @ heaven  Je dirais que parfois, de temps en temps, quand ça lui prends, alors oui, il est pas aidé ! -Blblblblbl- < 3


Noyah

On a pas encore essayé de "gros" donjons tels que F3, dimensions donc c'est difficile de te répondre avec précision. L'eni est la plus stuff 11/6 full dofus, panda/enu ont des bons stuff aussi 12/6 11/6, la iop est pas encore 200 donc c'est du classique en attendant la strigide.

Ma soeur est beaucoup plus intéressée dans l'optimisation que moi, donc elle s'occupera de ça. On reprend doucement le jeu pour pas s'en dégoûter.  

Edit : Sur console, Pokemon/ GTA / Tekken / Tales of / Zelda / Mario SB et Kart / Fable, woua y'en a pleins d'autres, tout récemment le jeu de Toad aventure.
Sur pc, il se fait un peu vieux maintenant donc les FPS marchent pas bien, rien que shootmania c'était limite du cheat pour les déplacements. Sinon, euuh. Hearstone, Aura Kingdom, agar.io aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 20:24:31

Merci de tes réponses, ca sera un POUR.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 20:32:25

Hmm merci pour ce précisions!

Je vais dire pour, t'as l'air sympatique puis tu joues un minimum (pas autant que moi mais ça reste acceptable Razz)

Ganbatte kudasaï !

Noyah
Revenir en haut Aller en bas
Smil
Royalmouth
Royalmouth
Smil


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 31

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 23:58:54

Coucou Caitlyn ! (Ton surnom de mon côté est déjà trouvé)

Comme le souligne Noyah, tu m'as l'air sympathique et en plus susceptible de plaire à Eos (ou Arde). Ta candidature est complète tout en restant simple (en gros agréable à lire), ça sera un POUR venant de moi.

À très vite IG j'espère,

Namaa le BG des îles

PS: je le veux ce skype/ts pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
mora-sina




Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2015

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptySam 22 Aoû - 1:42:21

Salut,
Enfin quelqu'un qui joue à lol Very Happy
Je suis l'avis de mon maître Eos, seigneur du monde.

A+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptySam 22 Aoû - 2:01:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miss-anais
Glourséleste
Glourséleste
Miss-anais


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 30

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptySam 22 Aoû - 10:46:21

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptySam 22 Aoû - 14:10:55

Un pour rose ? Anais, je te présente Anais !
Revenir en haut Aller en bas
Smil
Royalmouth
Royalmouth
Smil


Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 31

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptySam 22 Aoû - 14:50:45

Caolyn a écrit:

J'adore également la culture asiatique. Coréenne pour sa musique, sa modernisation et Japonaise pour sa gastronomie et son architecture.

On aura droit à tout maintenant si elle se met à faire sa Maïté version asiatique comme notre Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
steam-one
Ben le ripate
Ben le ripate
steam-one


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2015

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptyDim 23 Aoû - 14:45:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] EmptyDim 23 Aoû - 15:06:37

9/0 peu de vote mais je cloture. Bienvenido.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Caolyn[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Caolyn[Accepté]   [Candidature] Caolyn[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Caolyn[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Mr-Shink[Accepté]
» [Candidature] Tom & Gui...Les Newbies[Accepté]
» Candidature de Pro-gamer [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: