Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]

Aller en bas 
+7
Shiwoku
Caolyn
s-k-y
Eosphoros
Miss-anais
kyrone
Mehaiah
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mehaiah
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2015

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyLun 5 Oct - 16:51:58

Son unique chagrin, il ne le devait pas à la solitude, mais au fait que les ignorants ne voulaient pas croire à la gloire du soleil, au fait qu'ils se refusaient à ouvrir les yeux et à voir l'infini potentiel de celui-ci ! Gloire au Soleil !



                                                                                RP




Je vais vous raconter mon histoire, l'histoire triste d'un ange qui perdit ces ailes suite à une consommation excessive.

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Sans_t10

Tous commença lorsque je décida de descendre d'exploré le monde des douze pour y admirer les dofus qui si trouve. Me fondant dans la masse j'ai appris à connaitre les différentes sorte de personne qui habite dans se monde, j'ai rencontré la délicatesse des Eniripsas, la force des iops, la science des steamers, etc...
Au fur et à mesure que j’avance dans cette exploration, j’entendis plusieurs fois les voix impénétrable me disant d’arrêter ma soif de curiosité de peur que je me face repéré. Moi confiant je continua, jusqu'au jour où quand je souhaita remonter vers les miens le drame se passa. Celui la même  qui me mi en garde, me puni pour avoir désobéis et être resté plus longtemps sur terre.
 La sentence tomba : " tu restera sur terre sous forme de pandawa, toi qui a tant soif ..." 
Au début je prit cela pour une blague car il y avait une différence entre soif de connaissance et la soif des pandawas qui soit dit en passant est la seul espèce a ne pas boire a la chope mais au tonneau directement. Mais je me trompé car a peine fini ces paroles je me retrouvas sur terre sous forme de pandawa nue comme un ver.
La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Sans_t11

Réincarné en pandawa, instinctivement j'ai agis comme telle, j'ai airée de taverne en taverne
à la recherche d'un but d'une raison
[size=13][size=13]de vivre.
[/size]
[/size]

 La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Sans_t12

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Sans_t13

Jusqu'au jour où par hasard je suis tombé sur une ville plutot sinistre nommé Brakmar. La dans une taverne se trouver une serveuse qui m'indica le chemin vers une ile peuplé uniquement de pandawa ( ile dont je n'avais connaissance )
La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Sans_t14
Sans meme reflechir je la remercia et prit le chemin t'en convoité, enfin j'ai trouvé un but, rejoindre cette eldorado si desiré.


Après un long chemin semé d'embuche et de peripecie, j'y suis enfin arrivée !

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Sans_t15
Depuis se jour, je me suis trouver un travail en temps que gardien du pont de l'ile de grobe pour evité a qui conque ayant peur des fantomes de se retrouver nez à nez avec eux.
La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Sans_t16
J'ai aussi reussi à me faire quelque amis comme l'assistant qui est toujours nostalgique devant cette fontaine, nostalgique du temps où il "la" voyer...
La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Sans_t17
Mais aussi le tavernier qui a inventer la meilleur bierre du monde des douze je vous laisse voir les effets quel fait.

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Sans_t18

Par contre c'est plutot dur d'aller travaillé après
La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Sans_t10
mise a part ca je ne regrette pas du tout d'etre devenue un habitant de la terre et n'échangerai ma place pour rien au monde



FIN

[size=13][size=18]IG
[/size][/size]

Je me nomme Mehaiah je suis un panda 200 multi accés sur plusieur element suivant mon stuff. J'ai choisi le multi car je trouve que en monocompte ça reste la meilleur chose pour etre un maximum polyvalent. Ensuite je viens du seveur Vil Smith, la raison de mon depars et un hack se qui ma fait arreté pendant plusieurs mois. Ma reprise viens d'un pote qui voulais absolument que l'on rejoue ensemble du coup j'etait ok mais a une condiion migret. Ca fait quelque semaine que je suis sur se serveur et il me plait bien donc je vais rester ici.
Sur dofus ma principal occupation c'est aidé les autres, avant je faisait pas mal de koli mais depuis que je suis devenue un panda je suis plus pvm ( avant j'etait un eca ) meme si cela ne me derange pas d'en faire de teps en temps.
Pour l'AvA, en faisant simple, je suis pas fan mais si il faut du monde je serais toujours la !
Mes objectifs sont les points de succés j'en fait en solo un maximum mais je sais tres que ca va coincé au bout d'un moment donc je ferai peut etre une team de 4 a voir dans l'avenir.
Pour les autres guilde je sais plus les noms car j'en ai fait plusieurs pour voir la mentaliter des gens.
Quelque screen
La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Sans_t19
La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Sans_t11 La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Sans_t12


IRL


Je m'appel Thomas, j'ai 23 ans actuelement je suis en vacanse car je sort d'une formaton pour etre chef de rayon.
J'habites en Haute Normandie dans un petit village a 30 km de Rouen. Sinon pour faire court j'ai quelque passion comme les piercing ( 13 ), le tatouage ( 4 ) et ma pepette mon boa constrictor imperator. Je vous passe les détails à moin de les avoir sur TS c'est a vous de voir Smile

Encore une fois : Gloire au Soleil
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyLun 5 Oct - 18:58:19

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Enfin un rp, merci à toi, nous sommes nombreux à les vénérer dans la guilde Smile
Je te donne un POUR rien que pour ca.

Cependant peux-tu tout de même répondre à ces questions :
- Que va devenir ton co teamer ?
- A-t-il tes logs ?
- Depuis quand es-tu sur hecate ?
- A quoi te fais penser le pseudo "Caolyn" ?

Merci d'avance pour les réponses.
Sinon ta candidature est assez mal présentée, les screens sont trop gros, et il y a beaucoup de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Mehaiah
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2015

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyLun 5 Oct - 19:56:56

Merci pour le pour !
Alors pour répondre à t'es questions :
- Mon co-teamer, c'est simple j'en ai plus car c’était sur mon ancien serveur.
- Mes logs plus jamais quelqu'un les auras je me suis fait avoir une fois pas deux !
- Je suis sur Hecate depuis plus ou moins un mois, je sais plus trop.
- Pour Caolyn ça me fait penser au larbin de la guilde, que tout le monde rejete

Après pour la mise en page je ne suis pas très doué et je m'en excuse et les fautes d'orthographe c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Miss-anais
Glourséleste
Glourséleste
Miss-anais


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 30

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyLun 5 Oct - 20:45:35

La pauvre caolyn Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyLun 5 Oct - 21:51:28

Je deteste personnellement les RP. J'ai assez de lecture au travail... Je vais mettre POUR avant de devoir lire les questions de ma chérie Caolyn ...

ps : Quand il y'a autant de contenu, mettez ces putains d'image plus petites
Revenir en haut Aller en bas
s-k-y
Glourséleste
Glourséleste
s-k-y


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2015

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyLun 5 Oct - 22:52:12

Candid sympa, un RP de temps en temps fait pas de mal surtout quand il est lisable ahah

Je te met mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Caolyn
Royalmouth
Royalmouth
Caolyn


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 30
Localisation : 5/7

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyLun 5 Oct - 22:57:09

Heyo le larbin est là.

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Image10


J'ai quelques questions à te poser :

- Aimes-tu lire ? Si oui, quoi ? Si non, pourquoi ?
- Aimes-tu la musique ? Si oui, quoi ? Si non, pourquoi ?
- Quel est ton plat préféré ?
- Quel aliment détestes-tu le plus ?
- As-tu d'autres passions que les trous, l'encre et les ficelles ?
- Etre un paysan n'est-il pas un frein dans ton développement social ?
- As-tu une ou plusieurs petite(s) amie(s) ? Si oui, lesquelles ?

- Pourquoi un panda ? L'alcool ? La dépendance ?
- Aimes-tu les plumes et le bleu ? Si oui, serais-tu un bicurieux ?
- Tu n'aimes pas l'AvA, les percos te dérangent-ils ? Aiment-tu les poneys ?
- Quels sont tes métiers ?
- Aimes-tu l'élevage ?

- As-tu déjà testé l'ambiance d'autres guildes sur notre serveur ? Si oui, lesquelles ?
- Quel est ton zaap favori ?
- En moyenne, combien de temps passes-tu à glander ?

- Qu'est-ce qu'un migret ?
- Qu'est-ce qu'une formaton ?
- Qu'est-ce qu'une condidature ?


Le larbin se prononcera après avoir eu toutes ces réponses.

Vous avez 4h, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyLun 5 Oct - 23:10:01

Le pauvre ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mehaiah
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2015

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyLun 5 Oct - 23:54:58

Quelque question !!!
Je vais taché de répondre a toute alors :
- Je suis pas trop fan de la lecture car je n'ai pas le temps et surtout l'envi Smile
- Pour la musique oui j'aime, j'ai d’ailleurs pour projet de m'acheté  une guitare électrique et de prendre des cours.
- Pour le plat je dirais la raclette et se que je déteste c'est les quenelles.
- Mon boa n'est pas une ficelle !! sinon oui je viens de m'en découvrir, c'est répondre a t'es questions.
- Paysan est loin d’être un frein je préfère c'est gens la qui sont frai plutôt que les intellects a qui tu comprend rien quand il parle.
- Pour les petites amies ... Tu est intéressée ?
- J'ai choisi le panda car c'est une classe que l'on voit pas souvent à part être full vulné je trouve pas cela intéressant du coup je souhaite faire un panda plus utile.
- Pour les plumes je suis pas un grand passionné par contre le bleu oui j'aime je vais d'ailleur ravoir les cheveux bleu.
- Se que je n'aime pas dans l'AvA c'est les 5 vs 1 mais quand il faut participé je suis présent, les percos a contrario j'aime bien mais avec une équipe entrainée et qui peut se parlé, j'aime pas les poney je préfère les licorne.
- J'ai pas de métier dans le jeu j'ai aucune motivation et au moins je me dit que je fait marché le commerce
- Je trouve l'élevage intéressant mais bien trop prenant, même si je sais que pour les succés je vais devoir y passer.
- J'ai testé plusieurs guilde en effet et j'ai trouver l'ambiance plutôt bonne, comme le serveur, après pour les noms je t’avouerais que j'ai pas retenue car étant que de passage ça ne m'intéressé pas trop.
- Mon zaap favoris c'est pandala neutre
- En se moment je glande pas trop car quand j'aide pas les autres je fait des quêtes
 Pour les trois dernière question je dirais des fautes d’inattention et surtout je me relis jamais mais au moins ça prouve que tu a prit le temps de lire et j'en suis content
Voila en espérant t'avoir renseigné et je reste a disposition pour tout autre interrogatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 0:15:42

Intéressante tous ça. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Thamair
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 28

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 4:17:02

J'aime bien , pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-anais
Glourséleste
Glourséleste
Miss-anais


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 30

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 7:25:16

Pour, tu as fait l'effort d'écrire un rp, ce qui montre ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrgah
Ben le ripate
Ben le ripate
Zyrgah


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2015

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 18:06:06

Salut.

Sympa, j'aime bien, c'est illustré , lisible, propre.

Quelques fautes d'orthographe, mais rien de grave.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mehaiah
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2015

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 18:07:19

Merci à vous pour les avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 18:36:10

Rp ; pour.

Plus sérieusement, candid relativement complète, tu réponds aux questions des membres (de Caolyn quoi en fait) etc etc

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Caolyn
Royalmouth
Royalmouth
Caolyn


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 30
Localisation : 5/7

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 18:55:07

Salutation,


Avant tout, j'ai fortement apprécié que tu prennes le temps de répondre à toutes ces questions, ta personnalité se dégage un peu plus.

Néanmoins, je reste sur ma première idée.

Ce sera donc un petit contre car nous avons eu des candid' bien plus belles et à mon sens, tu ne "mérites" pas un full pour.

J'espère que tu feras un minimum d'effort sur ton orthographe en guilde !

Walou, bisou quand même. cat
Revenir en haut Aller en bas
Mehaiah
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2015

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 18:58:51

Ok, pas de soucie la perfection n'existe pas de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
remixxx
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2015

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyMer 7 Oct - 19:59:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mehaiah
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2015

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyMer 7 Oct - 20:43:20

Merci, en espérant que l'on puisse vous rejoindre sur le /g et sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyMer 7 Oct - 21:00:35

Mehaiah a écrit:
Ok, pas de soucie la perfection n'existe pas de toute façon Smile

Euh non ! Elle existe et porte le nom d'Eosphoros !
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyMer 7 Oct - 21:09:15

Une dernière question pour laquelle j'attend la réponse la plus honnête possible :

Si ta chérie n'est pas accepté (ce que je ne lui souhaite pas) et au contraire toi oui. Rejoins tu quand même Soleil Eternel ?

Deuxième cas :

Si vous êtes vous deux accepté mais ta chérie décide de partir, le suivras tu ?

Bien à toi,

Eos, le stratège de phorros
Revenir en haut Aller en bas
Mehaiah
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2015

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyMer 7 Oct - 22:00:34

Pour la perfection, j’attends de te connaitre pour pouvoir donner mon avis Wink

Sinon pour ton autre question, je tiens a préciser que nous somme deux gas et il dit ma chérie par se que j'ai toujours prit des persos féminin. Pour ma part j’espère que l'on sera prit tous les deux car cela fait un an ou plus que l'on jouons toujours ensemble et après j'avoue que ça serait un peut contraignant mais non si un de nous est prit, l'autre ira ailleurs tant pis.

Pour le faite de savoir si un de nous part et que l'autre suivras, je te dirais que si il y a une bonne ambiance, que la guilde est active etc ... Pourquoi on devraient la quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyMer 7 Oct - 22:07:18

On a bien compris mais on accepte tout le monde chez nous, même ceux qui aiment avoir le derriere en feu, hein eos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehaiah
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2015

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyMer 7 Oct - 22:42:19

Parfait, c'est bon a savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] EmptyJeu 8 Oct - 20:29:36

Oui oui, pas de discrimination pour les fo-folles Wink
Merci pour ta réponse. Elle me convient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]   La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Erzufliax De Retour :) [Accepté]
» Candidature de Remike[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: