Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]

Aller en bas 
+10
Thamair
steam-one
Eosphoros
Caolyn
Noyah
Zyrgah
s-k-y
Shiwoku
kyrone
El-destroy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El-destroy




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 32
Localisation : montceau les mines

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyLun 5 Oct - 22:41:49

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Sans_t10


                       
Bien le bonsoir à tout le monde.

Je vous présente ma candidature suite à celle de ma femme pour intégrer votre guilde et n'être enfin plus sans ami car oui je m'ennui de ma femme qui ne me satisfait plus vraiment autant qu'au début ^^.  

Actuellement détenteur d'un sram 200 qui été auparavant un roublard un xelor un sadi un iop ( oui j'ai un peu tout fait j'aime changer et ne pas rester sur les mêmes choses ).

Multi mais n'ayant pas encore tous les stuffs adéquates, je compte évoluer doucement mais surement en améliorant ceci et je compte également progresser dans mes ornements ainsi que mon grade bontarien mais sans mulage bien sûr albino .

Ce que je recherche dans cette guilde c'est une bonne ambiance et des personnes matures pour avoir des conversations certes sur le jeu mais aussi pour pouvoir parler de tout et de rien et avoir des conversations constructives et relaxantes.

Effectivement je travaille dans un centre d'appels pour Orange et j’avoue que j'aime bien décompresser le soir en jouant un peu et en causant avec des personnes agréables dont ma chérie qui en réalité et un petit bonhomme.

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] 11222010

Pour en dire plus sur moi IRL, j'ai 24 ans, je me nomme Alexandre, je suis titulaire d'un Bac en Electrotechnique et je suis jeune papa mais malheureusement séparé de la maman.

Voilà voilà, que dire de plus à part que si vous avez des questions, je pourrais y répondre sans aucun problème si vous le souhaitez.


Merci d'avoir lu cette présentation et je l'espère à bientôt parmi vous.


                                      ===========>Gloire au Soleil <===========
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyLun 5 Oct - 22:54:36

Salut à toi et bienvenue sur le forum

Candidature très courte et insuffisante pour intégrer la guilde de mon point de vue. Cependant je ne vais pas m'arrêter la, car après tout ca reste moins important que la personne en elle même.
Voici mes questions :

- Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? (A part moi)
- Joues-tu seulement à dofus ?
- Quelles sont tes anciennes guildes ?
- Que préfères-tu faire sur le jeu ?
- Que pense tu des ava ?
- Peux-tu rajouter un screen de tes stats ?
- Pourquoi tu n'as que 30 000k ? Surprised
- Que penses-tu du pseudo "Caolyn" ?

Merci à toi, et lis bien le règlement, tu as oublié quelque chose Smile

Je donnerais mon vote après ces réponses, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
El-destroy




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 32
Localisation : montceau les mines

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyLun 5 Oct - 23:55:58

Alors dans la vie j'aime le sport athlétisme natation et surtout ce que j'aime le plus c'est passer du temps avec ma fille.

Je joue seulement à Dofus car ayant un temps limité je me concentre plus sur un seul jeu plutôt que plusieurs.

J'étais pas spécialement dans des guildes car rares sont celles où la mentalité était au rendez-vous. Le plus souvent je fais des succès donjon etc .. avec ma compagne et j'aime faire des AVA car pvp j'adore ça.

Je n'ai que 30000k car j'ai justement changer de nouveau la classe de mon perso, j'ai acheté des items et j'ai retapé un peu mon skin ^^.

Caolyn bah je ne sais pas trop quoi en dire je ne connais point x).

Et voici pour mes stats =) : 

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Sans_t11



 Pour les choses manquantes pour le serveur d'origine c'est celui de vilsmisse et le nom de mon perso comme mon pseudo l'indique est el-destroy et enfin ma femme mehaiah est susceptible de se co à ma place sur mon compte. J'espère que cela est ce qu'il te manquait =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 0:16:30

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 7:00:25

Je te donne un pour, j'aimerais bien voir ce que tu donnes en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
El-destroy




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 32
Localisation : montceau les mines

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 15:09:25

Merci Kyrone et Shiwoku je garde espoir de te voir te prononcer positivement.  
J'espère également que si ma candidature est acceptée, nous puissions faire plus ample connaissance sur TS.

A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
s-k-y
Glourséleste
Glourséleste
s-k-y


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2015

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 17:45:52

Aller je met un pour malgré une candid light, je fais confiance a kyky!
Revenir en haut Aller en bas
Zyrgah
Ben le ripate
Ben le ripate
Zyrgah


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2015

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 17:52:39

Salut.

Bof pas emballé.

Candidature trop mince à mon gout, on à pas assez de détail sur ton personnage.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 18:30:37

Mon vote se fera en fonciton de la personne et non de la candid' pour une fois. Tu as l'air d'être mature et sérieux, tout juste ce qu'il nous faut pour redresser nos mécréants comme Eos ou Sky !
Je veux voir ce que donnera ta période d'éssai ; pour.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Caolyn
Royalmouth
Royalmouth
Caolyn


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 30
Localisation : 5/7

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 19:16:49

Salut,

Si on résume un peu la candid' :

2 lignes IG
1 ligne Motivation
3 lignes IRL
et DEUX ÉNORMES PHOTOS QUI COMBLENT BIEN BIEN LES TROUS WESH.

Du coup, j'ai quelques questions :

- Quels sont tes métiers ?
- Combien as-tu de points de succès ?
- As-tu fait les quêtes des Dofus ? Aimes-tu ça ? Trouves-tu ce système avantageux pour les monocompte ?
- Quel est ton degré d'autonomie ?
- Quel est ton zaap préféré ? Combien de temps, en moyenne, glandes-tu par jour ?
- As-tu une maison ? Si oui, Ou ? Quel est le code ?
- Aimes-tu l'élevage ?
- Quelle est ta source de revenus en kamas ?
- Es-tu créatif au point de pouvoir réaliser des events en guilde ? Aimes-tu ça ?
- Aimes-tu les chasses au trésor ?
- Quel est ton familier préféré ?

- Peux-tu skype ? Ts ? Aimes-tu ça ?
- Tu es plutôt timide ou extraverti ?
- Banane ou Pastèque ?
- N'as-tu pas peur d'attirer les pédophiles en montrant ta petite sur une partie public ?
- N'as-tu pas peur d'attirer les couguars ?
- Aimes-tu les animaux ?
- Quel est ton plat préféré ?
- Mcdo ou KFC ?
- Football ou Rugby ?
- Sais-tu faire le ménage ? Aimes-tu ça ? Pourrais-tu repasser les slips de Kyky ?
- Quelle est ton style de musique favori ? Ton genre de livre ?
- Manges-tu japonais ?

- Comment as-tu connu Soleil Eternel ?
- Pourquoi nous et pas une autre ?
- Que peux-tu nous apporter concrètement ?
- Que pouvons-nous t'apporter en retour ? Qu'attends-tu de nous ? Mise à part une ambiance de folie et des discussions relaxantes ?


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 19:46:38

Une question en plus à celle de Cao chérie, J-pop ou K-pop ?
Revenir en haut Aller en bas
steam-one
Ben le ripate
Ben le ripate
steam-one


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2015

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 19:56:09

bonjours, et bien venu. Merci d'avoir postuler sur notre forum.
La candidature est courte mais l’essentiel y est tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
El-destroy




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 32
Localisation : montceau les mines

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 22:01:34

Merci à toi s-k-y ainsi qu'à toi steam-one pour votre confiance et également merci à toi noyah pour le oui lié à la personne en elle même et non à la candidature qui oui je l'avoue et assez mince mais ma motivation n'en est pas moindre et je suis énormément axé sur la communication et passer des moments agréables tout en progressant et en apportant aux autres ce que je peux. Et j'espère pouvoir te convaincre Zyrgah .

Bonjour Caolyn alors pour répondre à tes questions :
Mes métiers sont au final un peu de tout car j'ai le reste de ma team qui en ont et que je dois ramener. Mais pas de pêcheur ou chasseur pour l'instant.

J'ai 7917 points de succès et j'aimerai bien atteindre les 10000 mais dur dur.

J'ai effectivement les quêtes des dofus sauf DDG et dolma mais je trouve dommage que cela ne soit plus comme avant dans le sens où on perds un peu de mérite pour les obtenir ainsi que de la satisfaction.

Je suis très autonome mais j'aime faire les choses à plusieurs en général avec mon ami Thomas (Mehaiah) que je connais depuis presque un an et demi et avec qui je skype assez souvent.

Mon zaap préféré je n'en ai pas vraiment mais celui auquel je passe le plus de temps est celui du village. Je glande rarement sauf quand Thomas et moi avons du mal de nous décider à quoi faire ^^.

Je n'ai pas de maison donc pas de code ^^ , j'en avais une mais vendu car je voulais une plus grosse que j'ai jamais eu  Shocked

Pour être franc l'élevage j'ai horreur de ça même si il va falloir que je me décide à y faire pour mes succès
Ma source de revenu de kamas est simple je me sers de tout ce qui peut me rapporter des kamas craft donjons, passage de donjon fri3 avec ma team quand j'étais sur l'autre serveur et autres.

Créatif je ne sais pas mais ça pourrait être intéressant pour justement voir si je le suis et mettre un peu d'ambiance.

Les chasses au trésor ça me fait péter les plombs mdr les squelettes assis couchés ça me fait vriller total ^^

Sans hésitation mon familier préféré est le toukancre et si je peux rajouter un truc c'est que je veux absolument le montilier sanglier il est magnifique.

Je peux skype, ts, tout j'adore parler. En général si je skype pas je passe mes soirées au tel ^^

Plutôt extraverti avec tomtom on aime bien délirer sur ça

Pastèque sans hésitation voyons ^^

Non j'ai pas peur de mettre une photo de moi et ma fille. A part sur ce forum je n'en mets nul part et puis si on s'arrête à ça facebook et tout c'est pareil à ce compte là on ne fait plus rien.

J'ai déjà attirer des couguars donc ça me fais pas peur mdr

Les animaux oui j'adore ça surtout les chiens du genre doberman border coli etc ..  

La raclette est mon pêché mignon mais j'aime aussi me péter le bide en mangeant pizza, kebab et Mcdo

Football et rugby j'aime pas du tout cest pas mon truc je préfére natation et athlétisme.

En habitant seul forcément je n'ai pas le choix de faire le ménage, la vaisselle et tout ce qui va avec. Et repasser les slips de kyrone ne me dérange pas du tout bien au contrairee  Laughing

Niveau musique franchement je goûte à tout. Tout dépend si ça m’entraîne ou pas.
Par contre en ce qui concerne la lecture je n'aime pas trop mais je pense essayer de m'y mettre voir si mon point de vue à changer ou pas.

Je n'ai jamais eu l'occasion de manger Japonnais mais peut être un jour si on m'en paie un :p

J'ai connu Soleil Eternel tout simplement par Thomas qui m'a dit que cela valait le coup d'essayer d'y rentrer car on cherche depuis longtemps une guilde où on pourra se sentir bien et où l'ambiance sera à la hauteur de nos espérances d'où la vôtre et pas une autre. Pour que je me décide à écrire une candidature c'est que celle ci m'attire vraiment bien.

Ce que je pourrais vous apporter dans le jeu je ne sais pas car seul l'avenir peut nous le dire mais au niveau relationnel je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, un peu d'humour et passer de bons moments avec vous.

Franchement si l'ambiance et les conversations relaxantes sont là je ne demande rien de plus, c'est le principal après les choses viendront d'elles même.

J'espère avoir bien répondu à tes questions et vous retrouver de vive voix =)

Pour te répondre Eosphoros ni l'un ni l'autre je n'en ai jamais écouter pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Caolyn
Royalmouth
Royalmouth
Caolyn


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 30
Localisation : 5/7

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 22:28:42

Re-bonsoir !

Comme pour ta gonzesse, j'apprécie les réponses !

Ce sont des questions très basiques et superflues mais ta réponse est au final plus grande que ta candid', j'voulais juste vous montrer qu'il manquait, à mon gout encore une fois, beaucoup beaucoup de contenu.

Pour les mêmes raisons que ta nana, ce sera un petit contre !

Néanmoins ! -ouuuh qu'elle est chiante oui oui- T'as l'air bien sympathique !

Allez, c'est cadeau c'est pour moi ! NON ! STOP ! Ne me remercie pas !




Walou, tarplu  cat
Revenir en haut Aller en bas
El-destroy




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 32
Localisation : montceau les mines

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 22:56:06

Bon bah content que les réponses t'ont plu mais déçu de ton contre après je comprends que oui le contenu n'était pas à la hauteur.

Et c'est pas si mal que ça ça bouge bien cette musique mais je n'en écouterai pas non plus en boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thamair
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 28

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyMar 6 Oct - 23:21:34

Tu as mon pour, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-anais
Glourséleste
Glourséleste
Miss-anais


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 30

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyMer 7 Oct - 9:14:11

contre
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyMer 7 Oct - 21:06:55

Une dernière question pour laquelle j'attend la réponse la plus honnête possible :

Si ta chérie n'est pas accepté (ce que je ne lui souhaite pas) et au contraire toi oui. Rejoins tu quand même Soleil Eternel ?

Deuxième cas :

Si vous êtes vous deux accepté mais ta chérie décide de partir, le suivras tu ?

Bien à toi,

Eos, le guerrier de phorros
Revenir en haut Aller en bas
El-destroy




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 32
Localisation : montceau les mines

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyMer 7 Oct - 22:54:09

Bonsoir Eos,

Pour être honnête, si Thomas n'est pas accepté et moi oui certes je serais déçu mais au final ce n'est pas pour autant qu'on perdra le contact donc ça ne me dérange pas du tout et oui je rejoindrais tout de même Soleil Eternel.

Pour finir, si l'ambiance est là et que les gens sont agréables, nous n'avons aucune raison de partir donc la question ne se pose même pas =). Le seul moment où l'on a quitté une guilde avec ambiance c'est une dans laquelle les nouveaux arrivants on détruit tout ce qui avait été mis en place et où tout se dégradé.

On est fidèle aux personnes qui sont fidèles à nous tout simplement donc pas de soucis de ce côté là.

Bien à toi également.

Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyJeu 8 Oct - 20:35:02

Trop vague, je met un neutre pour la réponse. Je ne juge pas ton comportement sympathique IG.
Revenir en haut Aller en bas
El-destroy




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 32
Localisation : montceau les mines

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyJeu 8 Oct - 20:57:42

Ah :/ et rien ne te ferais pencher pour un pour ?
Revenir en haut Aller en bas
F-Tom
Tengu
Tengu



Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 31

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyVen 9 Oct - 1:29:06

Assez neutre sur la candidature, j'ai un peu du mal avec le fait qu'on ait besoin de te poser des questions pour que tu nous parles de toi...

Pour une période d'essai cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Krysla

Krysla


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2014

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptyVen 9 Oct - 21:50:17

Salut, la candidature était un peu courte au début, cependant tu as fourni des explications quand elles étaient demandées.
Tu as l'air sympa et mature, je te donne mon POUR Smile
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-destroy




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 32
Localisation : montceau les mines

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptySam 10 Oct - 5:31:12

Merci F-tom pour ton petit pour et merci à toi également Krysla pour le tien. A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mehaiah
Royalmouth
Royalmouth



Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2015

Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] EmptySam 10 Oct - 11:03:29

Je peut pas voter mais je te soutient !! Bientôt on va joué ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]   Le mari en folie de Mehaiah[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mari en folie de Mehaiah[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La décadence de l'ange Mehaiah[Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Erzufliax De Retour :) [Accepté]
» Candidature de Remike[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: