Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]

Aller en bas 
+7
Shenzy
Idalys
kyrone
Burnganja
Admin
Presto
Fekarapace
11 participants
AuteurMessage
Fekarapace
Royalmouth
Royalmouth
Fekarapace


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]   Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] EmptyMar 29 Avr - 1:23:56

Bonjour à tous cher(e)s membres de la guilde Soleil Eternel , je viens ici en ce jour pour poster ma candidature afin d'avoir une chance de vous rejoindre ! Je vous remercie d'avance pour la lecture que vous allez effectuer ! Fekarapace , Ekarlatte !


Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Presen10

Je commence toujours par la partie In Real Life, dans chaque candidature que je fais car pour moi dofus c'est bien un jeu passionnant mais pour qu'un jeux fonctionne il faut que des personnes y joue et bien sur nous sommes des personnes avant d'être des personnages virtuel de jeux vidéo alors voilà =)

Fekarapace : Je m'appelle Norman (si la prononciation est trop dur dans votre tête pendant que vous lisez cette candidature imaginer qu'il y a un "e" au bout de Norman mais sans prononcer Normaneeeeeeeeee xP ) J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais (59) entre Valenciennes et Lille près de la frontière Belge! J'ai 19ans , Je suis quelqu'un d'assez marrant , sociable, et agréable =)! Je suis actuellement des études d'infirmier en Belgique à Hornu. J'aime sortir avec les potes pour faire des soirées s'amuser et rigoler, j'aime aussi écouter de la musique principalement Métal et aussi un peut les nouveautés qui passe à la radio mais le rap c'est vraiment rare! Je joue aussi à Dofus (7ans de jeux) / LoL (6mois de jeux) et d'autre jeux Offline sur mon PC.

Ekarlatte : Bijour à tous je m'appelle Dale pour la prononciation ceux qui connaissent les Fricadelle sa sera sympa car c'est un truc d'euch Nord hihi ! Ou plus simplement la marque d'ordinateur "Dell". C'est la même prononciation! Enfin bref passons! J'habite à 5min de chez Norman à pied mais vu que la fourmis à le permis c'est simple quand on veux bouger xP! Je joue à dofus depuis environ 2ans j'ai moins de temps de jeux que mon compagnons mais j'ai une expérience de jeux assez développer! Je suis son "banquier", quand ils déconnecte je me connecte sur son compte et je regarde sa banque pour essayer d'en tirer un petit quelque chose mais nous avons eu la brillante idée de réunir les 2 banque des personnages principaux sur la banque de Fekarapace donc j'ai plus qu'une seule banque à regarde çà me facilite la tache héhéééé! J'aime tout type de musique et surtout rigoler avec Norman sur Skype!


Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Presen12

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Perso_10

Comme vous pouvez le voir ci dessus nous avons deux personnages principaux !

La Fecatte , Fekarapace qui est mon personnages préféré ( Norman )

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Feca10

Et Ekarlatte , l'Ecaflip qui est le personnages préférés de Dale

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Eca11

Nous avons une team de 6 personnages que nous avons recommencer ( et que nous finirions par une team de 8 en ajoutant deux nouveaux personnages) avant nous étions sur le serveur Silvosse mais nous avons arrêter pendant un bon bout de temps en revendant stuff personnages contre de l'argent € pour pouvoir payer nos intérêt personnels ( Permis , École , Voiture , Ordinateur, etc... )
Pourquoi revenir sur Hecate ? Bah en faite un jour on voulais reprendre et moi (Norman) " j'ai dit mec je connais un bon serveur Hecate c'est mon serveur d'origine go dessus il a dit aller vasy go "


Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Team11

La Fecatte : C'est le premier personnage à avoir atteint le cercle ultime 200 je la joue pour l'instant en 10 PA 6PM avant elle était optimisé mais comme je l'ai dit j'ai du payer des choses dans la vraie vie donc voilà on reviens à du basique =)

L'Ecaflip C'est pour nous un personnage assez roxx est polyvalent , nous pouvons tout les deux contrôler l'écaflip et nous aimons tous les 2 jouer avec c'est un réel plaisir de jouer!

Nous adorons jouer notre team on ne se prend pas la tête on joue pour le plaisir et non pas pour faire les meilleurs temps dans chaque donjon ou se venter qu'on a passer tel et tel donjon ou fait telle ou telle chose on poursuit notre aventure de jour en jour en rigolant et en prenant du plaisir à jouer !

Nous avons plusieurs métiers à notre disposition et à la disposition de la guilde :

- Bricoleur 100
- Mineur 100
- Bijoutier 84
- Joaillomage 100
- Pécheur 76
- Poissonnier 79
- Tailleur 60
- Cordonnier 40

Nos Anciennes guildes :
(Norman)
- Pour ma part j'étais sur Hecate depuis que j'ai commencé à jouer et donc j'ai était dans plusieurs guilde avec des amis et surtout ryryy qui était dedans aussi
- Soleil Eternel
- Devil May Fly
- Semper Fidelis
- Les Protecteurs des Valkyries
- Games Family ( Pour nous deux ) Raison du départ : Ambiance pas au rendez-vous!

(Dale)
- Pour moi j'ai était sur Silvosse avant de reprendre avec Norman et donc j'ai était dans Dark-cloud car un ami IRL y était bras droit et j'y suis resté jusqu'à la création de notre propre guilde!

Sinon sur notre ancien serveur Silvosse nous avions une guilde à nous que nous avions monté avant d’arrêter de jouer

Ce qui nous a séduit chez vous :

Alors là c'est pas pour dire mais depuis que je suis sur Hecate et d'après mon parcours sur Silvosse je peut dire que Soleil Eternel et surement la meilleure guilde que j'ai connu et je souhaite la retrouver pour l'ambiance et connaitre de nouveau gens et aussi retrouver une certaines nostalgie que j'ai connu en portant fièrement les couleurs de Soleil Eternel même si d'une part cette nostalgie fera mal !

Nos Objectifs / Défis :

Nous n'avons pas particulièrement d'objectifs précis mis à part monter la team l'équiper et continue notre périple sur le monde des Douze ! Quinze!
- Augmenter les point de succès pour avoir des ornements =)
- Finir la team de 8 personnages!
- Optimiser chaque personnages lorsque nous le pourrons


Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Role_p11

Il fut un temps paisible où une jeune s'entrainer avec son frère adoptif un xelor! il s'entrainer au combat l'un contre l'autre ou parfois contre certains monstres qui s'approchaient trop près d'eux! Jusqu'au jour où ils rencontrèrent un jeune écaflip s'entrainant avec son père plus loin dans les plaines de cania , le frère et la soeur s'approchent d'eux et ils voient un ecaflip très fort et agile au combat et qui commence à prendre le dessus sur son père, les deux observateurs fut stupéfiés de voir un si jeune combattant tenir bon contre une personne d'expérience! A la fin de l’entrainement, la Fecatte, Fekarapace et le Xelor , Xasel vont parler a l'Ecaflip et au père de ce dernier !
-Whaou ce fut un très bel entrainement
- Ce ne fut pas un entrainement, répondit le père du jeune Ecaflip, c'est un test pour juger si mon fils est apte à ce débrouiller tout le seul dans ce monde paisible mais parfois si hostile !
- Un test? dit Fekarapace si surprise! Mais votre fils ne vous à pas battu donc il n'est pas apte!
- Le principal n'étais pas qu'il me batte mais qu'il me prouve qu'il peut se défendre, il se blessera au cour de son aventure mais il en ressortira encore plus fort!
- Oh d'accords et pour vous est ce qu'il à réussit le test ?!
- Oui il à réussit il pourra donc partir dans quelque temps !
Le jeune Ecaflip entendit la réponse de son père et est super content, il est ému et il sait que maintenant il pourra prouver à son père qu'il sera un bon combattant tout comme lui !
Des liens d'amitiés se créent entre les adolescents et il s'entrainèrent dur ensemble pour se perfectionner jusqu'au moment où le jeune Ekarlatte pourrait partir à l'aventure !
Pendant la pause d'un entrainement Xasel dit à haute voix en regardant le ciel
- Qu'est ce que j'aimerai partir avec toi Ekarlatte on pourrais se battre cote à cote se protégé et découvrir le monde !
Ekarlatte lui répond - Mais oui sa serai super pourquoi vous ne venez pas ?
Fekarapace rétorque - Notre père ne voudra jamais nous laisser partir
- Pourtant il le faudra bien un jour Fekarapace vous serez obliger de partir ! Venez nous allons voir mon père et lui demander si pour lui vous êtes capable de partir avec moi et si vous l'êtes nous irons voir votre père tous ensemble !
- Père! Mes amis et moi même voudrions partir à l'aventure à trois mais ils se demandent si il ont les capacités pour y réussir !
Le père Ecaflip répondit - Bien sur que oui ils ont les capacités je vous ai regardé vous entrainez chaque jour! Et désolé de te le dire Ekarlatte mais ton jeune ami Xelor est plus fort que toi!
Il lui demanda comment il s'appelle!
Xasel répondit-il
- Quoiiii! Tu es le fils adoptif de Lordba?
- Oui Monsieur comment le connaissez-vous?
- J'étais son compagnon il y à quelque années mais il est tombé malade et donc il a arrêté de s'entrainer ! Mais toi tu dois être Fekarapace sa fille !
- Oui monsieur !
- Très bien je vais le voir tout de suite!
....
....
....
Après de charmantes retrouvailles!
Lockdine le père écaflip demande à Lordba si il voudrait bien laisser son fils et sa fille partir avec Ekarlatte!
Lordba hésite et demande es tu sur qu'ils sont près à vivre ce que nous avons vécu?
- Ils sont plus fort que nous l'étions à cet âge c'est impressionnant !
- Très bien, je te fais confiance Lockdine! Fekarapace , Xasel j'aurai une discussion avec vous pour vous parlez de ce monde surprenant et vous pourrez partir quand vous le souhaiterai!
- Youpiiiiiiiii , Super, Merci papa répondit les jeunes enfants

...
...
...

Une semaine passa le temps de préparer les vivres, leurs affaires et de voir où ils vont allés!
L'aventure commence !
Sur la route il rencontrèrent des personnes fort agréable et aussi sympathique les unes que les autres ils s'entraident pour des quêtes ou des défis qu'ils doivent réaliser et au fil du temps la petite troupe s'agrandit et ne se quitte plus d'un seul pouce!
Et c'est ainsi qu'est né une troupe de jeune combattant ( sauf pour le papy c'est l'exception ) assoiffer d'aventure!


Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Signat11

Merci de votre lecture nous espérons n'avoir rien oublier et nous attendons votre réponse!
Ps : Nous voudrons rentrer la team dans la guilde merci de votre compréhension !

Merci encore! et à Bientôt nous l'espérons

Fekarapace , Ekarlatte !

PS : Petit bug lors de la mise en ligne de deux screens nous nous en excusons d'avances et nous espérons que cela ne pose pas de soucis! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]   Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] EmptyMar 29 Avr - 10:27:02

Candidature très complète, même un peu trop ^^, On voit que vous y avez passé du temps . Vous deux avez l'air sympathique. T'a pris le temps de faire un RP. C'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]   Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] EmptyMar 29 Avr - 12:48:33

Jolie candidature je ne vote pas pour le moment , au passage bienvenu sur le forum et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Burnganja
Royalmouth
Royalmouth
Burnganja


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]   Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] EmptyMar 29 Avr - 13:25:28

Candidature très complète, vous m'avez l'air bien sympathique, je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]   Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] EmptyMar 29 Avr - 13:36:21

POUR également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]   Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] EmptyMar 29 Avr - 15:46:02

Qui peut voter contre à ça ? ^_^ (à part Illua)

Pour

Cordialement,


EDIT: J'aurai préféré voir un fond autre que le blanc derrière vos sous titres
EDIT 2: en plus t'es fan de naruto *o*


Dernière édition par Idalys le Mer 30 Avr - 12:29:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]   Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] EmptyMar 29 Avr - 17:48:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]   Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] EmptyMar 29 Avr - 20:13:03

Je savais que mon VDD dirait ça bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fekarapace
Royalmouth
Royalmouth
Fekarapace


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]   Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] EmptyMar 29 Avr - 21:33:52

Merci à tous pour vos votes positifs ou négatif , il faut respecter le choix de chacun ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]   Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] EmptyMer 30 Avr - 1:29:53

Mouais, petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]   Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] EmptyMer 30 Avr - 12:42:44

mon vote est POUR jolie candidature on remarque le temps passé dessus de plus un rp qui de base est pas obligatoire ce qui prouve la détermination à faire une bonne candidature bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Maelle
Ben le ripate
Ben le ripate
Maelle


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]   Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] EmptyMer 30 Avr - 15:51:54

Pour pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]   Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] EmptyMer 30 Avr - 20:48:47

7 pour actuellement 1 contre que les dernier non votant se hâte de voter
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]   Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] EmptyMer 30 Avr - 20:54:51

Pour parcequ'il ya du RP ,
Okok j'avoue j'ai rien lu j'avais la flemme mais le fait que tu te sois fais chier à faire un Rp montre que tu es motivé , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]   Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] EmptyMer 30 Avr - 23:00:35

Félicitation, vous avez requis assez d'approbations pour être recruté.

Mp Ryryy, Maelle, Idalys, Illua pour être des notres !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]   Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Eveness. [Accepté]
» Candidature Azalea[Accepté]
» Candidature de Protocol ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: