Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature du petit Alca-Traz [Refusé]

Aller en bas 
+2
Presto
Litle-Boy
6 participants
AuteurMessage
Alca le petit iop
Invité




Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature du petit Alca-Traz [Refusé]   Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] EmptyMar 29 Avr - 1:35:36

Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] Mon_io10

Bien le bonjour ou bonsoir,

Se soir (pour moi il est 00h25) je vais vous faire une petite présentation pour rejoindre votre guilde Soleil Eternel qui depuis longtemps me passionne. Enfin je dirais tout cela plus tard...

 Irl : Dans la vie je suis un mec, j'ai 16 ans et je m'appelle Lucas. Je suis comme tout le monde a cet âge au lycée, moi en 2nd Générale, je n'aime pas les devoirs donc j'en fait un minimum pour avoir une moyenne de 12 Very Happy Par contre je déteste un truc ! le FRANCAIS, parlons de mes activités : En premier temps je fait du (foot) quand je veux aller au match Razz je fais souvant de la moto avec mon pote et je vais voire une amie quand je ne fait aucune de ses activité. A se stade vous ne voulez plus en savoire sur moi ?! Donc passons a la partie IG.

 Ig :Je joue une team de 6 personnage pour le moment avec mon cousin mais je vais présenter mon perso principale ainsi que mon feca. J'ai a ma disposition un petit iop, appeller Alca-Traz (nom repris a ma cratte) de niveau actuellement 181 (xp x2 jusqu'à 199)  enfin se soir ! Je l'ai crée au vacances précédentes et j'ai juste fait Alma tout les jours pendant l'école. Il a été monté jusqu'à 135 au Boufmouth puis en koli jusqu'à 150, au Ripate et maintenant au Korriandre (un dj chiant avec les Méru et les gliphes au Boss). Je le fait souvant et il xp très vite ! Je vous montre le bestio !

Mes stats + ma panoplie
Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] Stats_10
Je suis parchoté 101 sagesse/force et intelligence pour le moment. Par la suite je parchoterais l'agilité. C'est un petit mode 11/6 avec la panoplie Meulou + gélano et hache du Guerrier Zoth.

J'ai aussi un petit Feca 182 (Vodka-redbul), Feca full sagesse avec une panoplie sagesse. Lui n'est pas parchoté, j'att son restat lvl 198 pour parchoté terre/sagesse/eau pour Guten Tac.
Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] Iop__f10

Voilà, maintenant pourquoi Soleil ? Car j'ai fais connaissance avec Ryryy quand j'étais encore dans Devil may Fly (Etoile-Zz ma banni car je lui ai dit que la guilde n'avais plus d'ambiance et que je voulais changer mes perso sauf ma cratte avant), j'avais beaucoup sympatisé et je suis partie du serveur pour raison personel sans pouvoir poser ma candidature dans votre guilde. je trouve le blason et son nom très jolie, j'aimerais pouvoir le voire au dessus de mon petit iop. Ensuite si jamais je suis accepté, je pourrais aporter une bonne embiance si les membres aiment bien rigoler, je suis disponible sur Skype si des personnes veulent parler etc etc...

Je devrais avoir tout dit, a non une chose !! Mon RÊVE c'est ...
Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] Frigos10
... Pouvoir passer frigost III !

Bon ça n'est pas tout mais après tout ça vous devez en avoir ras le bol donc je vais vous laisser sur une dernière phrase !

[b]Merci de m'avoir lus et je vous souhaite une agréable journée ou nuit suivant les continants ! Peut-être a bientot. Bye  Smile [/b

Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Alca-Traz [Refusé]   Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] EmptyMar 29 Avr - 1:56:27

Je vote NON , tu n'as pas lu le réglement candidature , non compléte , et en plus ton screen est avec un perco de Whood'ad ou je sais pas quoi donc NON
Revenir en haut Aller en bas
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Alca-Traz [Refusé]   Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] EmptyMar 29 Avr - 10:24:40

Je vote CONTRE, le règlement n'est pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Alca-Traz




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Alca-Traz [Refusé]   Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] EmptyMar 29 Avr - 10:25:28

Puis-je éditer ma candidature ? Il y a une partie que je n'avais pas bien lu pour poster ma candidature. Pour le dernier sreen le percepteur et venu se mettre la quand j'ai pris le sreen. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Alca-Traz [Refusé]   Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] EmptyMar 29 Avr - 12:39:50

Bonjour bienvenue à toi sur le forum hélas éditer la candidature une fois poster est trop simple cela ne changera pas les votes des gens de plus niveau esthétique c'est très bof malgré je te connais pour cette candidature je me vois contrains de voter CONTRE pour les causes suivantes : règlement non lus ne vois pas cela comme un échec si ta candidature est recalée tien compte de nos remarque et tu réussiras même si ce n'est pas avec cette candidature la, la prochaine sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Alca-Traz




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Alca-Traz [Refusé]   Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] EmptyMar 29 Avr - 14:26:21

Merci de vos remarque, effectivement je n'ai pas lu en entier le règlement pour oublier "Gloire au Soleil". Je referais une candidature plus tard avec mon cousin, mais surtout quand on aura quitter la LGI car je ne veux pas qu'on me dise que je suis une taupe. Encore merci et à bientot pour la candidature 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Alca-Traz [Refusé]   Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] EmptyMar 29 Avr - 15:45:00

Yo,
Contre

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Alca-Traz [Refusé]   Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] EmptyMar 29 Avr - 17:43:16

Citation :
Se soir

J'ai arrêté de lire
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Alca-Traz [Refusé]   Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] EmptyJeu 1 Mai - 0:16:00

Bonsoir,

La période de vote est terminée. Tu es donc refusé.

Tu pourras retenter ta chance dans 3 jours. Bonne chance si tu repostules !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Alca-Traz [Refusé]   Candidature du petit Alca-Traz [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du petit Alca-Traz [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» rejoindre la guilde [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: