Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]

Aller en bas 
+7
Nattsix
Admin
Presto
Idalys
Elektrick
toze
Poutchingballl
11 participants
AuteurMessage
Poutchingballl

Poutchingballl


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Entre deux iop

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyMar 20 Mai - 21:28:59

*Refléchir avant d'agir ?*
[/color]

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Pooout10
(Moi dans mes plus beaux jours.)


  La vie InDaGame :

Dans ce précieux monde des Douze (/Quinze ?) je suis un GrosBourrinSanglant (ou Sacrieur pour les plus sérieux) se prénomant donc Poutchingball de cercle 186 actuel, je suis d'élément agile et force, j'ai un stuff' à l'arraché mais qui tiens la route un minimum (si si, je fais beaucoup de PvP, car faire chier les gens, ça me purifie, c'est important (censure par droit d'auteur)), mon tout premier serveur d'origine est Menalt, je bois une tasse de sang tout les matins en vouant une longue Gloire au Soleil (jusqu'à quatorze heures environ) et je suis à 76% mono compte. Ce qui veut dire que j'en ai bien un deuxième mais le joue très rarement.

Revenons donc sur "moi", mon stuff' et mes caractéristiques :


Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Stuffc11

(Ne mouillez pas trop sur mes couleurs si magnifique, je sais, c'est très courant, mes contenez vos orgasmes.)


Mes objectifs ? Continuer de m'amuser tant que je le peux !

Mes anciennes guildes sont :

-La Zygomatik
-Slayer
-La Compagnie Sanguinaire
-THC
-Soleil Eternel (<= ceci est une blague tellement nulle, que je passe à la suite.)

  Je suis ici !

Bien que je connaisse cette guilde depuis fort fort longtemps, par des amis qui eux étais dedans (ne me demandez pas de nom, je ne m'en rappellerai pas comme ça) et aussi de sa bonne réputation à mes yeux, j'ai atterri ici grâce à la sympathique Idalys. Bon, j'en ai légèrement chié d'ailleurs, mais voilà que finalement je vous laisse ma fiche. Et à vous de voir à quelle contribution mon sang sera offert.

  La vie InRealLife :

Je suis donc un humain (masculin singulier) au pic de ses vingt-et-un an, et pour info' utile, je m'appel Esteban. Mais bon, on s'en fiche un peu car je sais que vous m'appellerez Poutch' si je viens à vous mais bon, j'obéis. Je suis actuellement et toujours derrière mon écran a prier comme un sauvage que ma connexion reste fiable au moins le temps de finir ma candidature, une fois de plus. Il s'en passe des choses intéressante dans le Sud de la France, n'est-ce pas ?
J'ai un caractère posé et franc. Et je suis un flemmard d'une puissance supérieur à un Téraoctet.
Autre chose ? Oui ? Quand je ne fais pas mon taff' de marshandiser, soit je m'éclate dans un cadre joyeusement festif, ou je geek comme un Gloutoblop.

Et il me semble que le principal est dis.


  La partie AirPaix :


Aux vus d'une situation compliqué, il est bon de se poser pour réfléchir à la meilleure solution. Et pourtant..


La lumière du soleil levant me réveil doucement. Je sens peu à peu la lourdeur de mon corps affalé dans le sable, suivi d'une douleur sur la quasi-totalité de mon corps. J'entrouvre lentement les yeux. Éblouis par les rayons solaires, je remarque peu à peu la rougeur de mon lit sableux, recouvert de mon sang, encore une fois. Mais je voue une Gloire au Soleil de m'offrir ce merveilleux réveil chauffant mon sang avec tendresse.

Je me redresse tant bien que mal jusqu'à me mettre à genou. Des blessures sur tout le corps m'envahissent. Je finis par me redresser totalement, faisant craquer tout mes os usé par les batailles perpétuelles, mais quel bien ça fait !
L'horizon est à perte de vue, un désert brûlant m'entoure. Puis la mémoire me revient. La défense du territoire de la Landes de Cania fut rude.
"Non Poutch', reste en arrière, ils vont te massacrer !"
Si j'avais su que la colère de Dub était prête..

Un craquement des cervicales me remet d'aplomb et me voilà parti en direction du quartier général au Village Côtier. "Rendez-vous à 09h le 01 Maisial pour la mise au point de la situation".
Je me hâte jusqu'au zaap le plus proche, pour constater qu'il me reste 1 kama symbolique. "La journée se complique".

14h27, le Village Côtier m'ouvre ses ports. Je cours jusqu'à croiser Ping', prenant un bain de soleil à quelques mètres de la maison de guilde.
"Poutch' ! Mais qu'est-ce que tu fous là ?"
"Je viens pour la réunion sur la mise au point.."
à peine j'eu fini qu'il me coupa d'un air confus :
"Oh.. Je suis désolé de t'apprendre ça comme ça mais après ton coup de sang-froid d'hier, les hauts gradés ont dû convenir à une solution à ce problème.."
Evidemment, la suite ne m'étonna guère. Viré, et je les comprends.
C'est le cœur lourd que me voilà parti. Sans but réel au début, juste continuer à ma battre d'une manière ou d'une autre.


Trois semaines passèrent.


La solitude, même si elle n'est présente que depuis peu, pèse.
J'ère dans le coin du village des éleveurs en quête d'une queue de dragodinde dorée, jusqu'à en apercevoir une au loin. Ni une, ni deux, me voilà parti en trombe sur elle, jusqu'à arriver à 7 mètres environs de la cible puis.. Une racine m'attrape la pied et voilà que j'embrasse le sol d'une violence sans pareille !

Secoué de ma chute, je me relève peu à peu pour apercevoir que ma dragodinde a fuit. Et après le boucan dont j'ai pu faire preuve, on la comprend.
Je m'assois contre une pierre en essuyant le sang qui coule de mon arcade après cette chute, jusqu'à ce que mon regard tombe sur l'arbre situé à ma droite. L'arbre, en lui-même, était tout ce qu'il y a de plus banal. Mais un petit parchemin y étais accroché.
Intrigué, je m'empara de ce dernier pour y lire la chose suivante :
"La guilde Soleil Éternel recrute de cercle 160 mini'. Sympathie et respect des grandes règles demandé. Postulez bien, et peut-être aurez-vous la chance de faire partie de notre grande famille !"

Un petit temps de réflexion fait, je me dis que ceci peut-être un signe du destin et qui sait.. Peut-être que cela marque le début d'une grande aventure pour le taré de Sacrieur que je suis !


(Ce petit [AirPaix] a été écris sur la dernière heure, un peu vite fait et je m'excuse de certaines fautes temporelle qui seront surement encore présente même après re-lecture, mais ce fut un plaisir. Merci aux plus téméraires d'être arrivé jusque là !)


*Tant pis, je suis déjà dedans.*
Revenir en haut Aller en bas
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyMar 20 Mai - 21:39:23

Pour ! tu as l'air d'etre un troll sympa, j'aime bien le : '1' kamas dans l'inventaire sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyMar 20 Mai - 21:40:54

POUR

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] 113
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyMar 20 Mai - 22:46:33

Comme je te l'ai dit, tu es une personne sympa et mature. Tu as mon Pour

A bientôt en /g,
Revenir en haut Aller en bas
Poutchingballl

Poutchingballl


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Entre deux iop

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyMer 21 Mai - 0:08:23

Toze, Elektrick et Idalys, merci pour vos réponses, surtout qu'elles sont très poitives donc c'est super cool.

'Me tarde de voir les négatives maintenant. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyMer 21 Mai - 10:04:09

Je pense pas que tu recevra beaucoup de réponses négatives ^^
Tu as l'air super sympa et j'aime ton humour ! POUR !
A très vite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyMer 21 Mai - 12:15:26

Bonjour bienvenu sur le forum ,voilà une candidature comme on les aime superbe donc déjà d'avance tu as mon POUR le seul bémol ça serait cette manie d'écrire et de barrer ça fait brouillon et gâche la candidature mais bon tout ceci est qu'un détail bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate
Nattsix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Ciel ( je suis dieu )

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyMer 21 Mai - 12:35:52

Alors 1 : Pour
2: Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Poutchingballl

Poutchingballl


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Entre deux iop

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyMer 21 Mai - 13:43:43

Mes excuses pour ces trois ratures Ryryy, je tâcherais de ne plus en faire sur ton bon forum.
Merci à tous pour vos votes tellement positifs, ça me fait vraiment plaisir. En espérant que tout ça continuera d'être concluant.

A très vite ! Et j'vous fais même à tous ceux qui ont répondus un p'tit bisous sur vos boucliers.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyMer 21 Mai - 15:27:22

Jolie candidature , t'es sympa  Smile je t'accorde un gros Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyMer 21 Mai - 21:15:54

CONTRE tu es trop pauvre.
Grosse blague, je sors à plus
Apparement tu aimes bien rayer le texte donc j'ai décidé de me vengerSSinon c'est POUR en fait
Revenir en haut Aller en bas
Poutchingballl

Poutchingballl


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Entre deux iop

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyMer 21 Mai - 21:41:00

Hey ! Ma richesse à triplé depuis ce screen !
Ah bah attend je sors avec toi, j'ai les poubelles a sortir.
Non c'est faux ! Ce sont les ratures qui s'en prennent à mes écrits. Il est hanté ! OS COURS ! Sinon merci beaucoup pour cette aimable compensation, tu auras un mars en récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Poutchingballl

Poutchingballl


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Entre deux iop

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyMer 21 Mai - 21:42:30

Et une pomme. Mais elle est en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyMer 21 Mai - 21:50:35

Non pas de pommes ni de mars , un kebab merci.
Revenir en haut Aller en bas
Burnganja
Royalmouth
Royalmouth
Burnganja


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyMer 21 Mai - 21:54:52

Belle candidature! POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyJeu 22 Mai - 0:48:13

MOI JVEUX UNE POMME ! ( pas en plastique wesh)
Revenir en haut Aller en bas
Poutchingballl

Poutchingballl


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Entre deux iop

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptyJeu 22 Mai - 4:53:57

Je serai ravi de t'en offrir une si je suis accepté au sein de votre chouette guilde aux gens farfelus comme je les aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Poutchingballl

Poutchingballl


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Entre deux iop

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptySam 24 Mai - 18:05:13

[....]:
Revenir en haut Aller en bas
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptySam 24 Mai - 18:51:48

Non t'inquiète pas, je vais aller voir les dernieres personnes qui n'(ont pas encore votés et voir depuis combien de temps ta candidature a été posté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poutchingballl

Poutchingballl


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Entre deux iop

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptySam 24 Mai - 19:31:02

Merci Toze, tu as ma reconnaissance limitée pour ta compassion envers une âme perdue. (Si t'as un GPS aussi j'suis preneur.)
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptySam 24 Mai - 21:11:09

POUR tu as l'air sympathique , tu as l'air d'avoir de l'humour , donc oui viens par ici petit kinder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] EmptySam 24 Mai - 21:14:33

avec un quota de 9 pour zéro contre je clos cette candidature et t'invite a me mp ig /Ryryy pour être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]   Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de présentation de Poutchingball (amélioré)[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de La Machine, Sacrieur 200[Refusé]
» présentation d'ecarteur-luxus[Refusé]
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Pro-gamer [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: