Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kaguya[Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaguya




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2014

Candidature de Kaguya[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Kaguya[Refusé]   Candidature de Kaguya[Refusé] EmptySam 5 Juil - 2:23:23

Candidature de Kaguya[Refusé] Soleil10

T ki twa?

Salut moi je m'appelle Reda et j'ai fêté mon 18ème anniversaire le 18 mai passé c'est écrit juste avant mais on s'en fou, je suis arabe et plus précisément un marocain, je vis à Casablanca.
Dans la vrai vie je suis quelqu'un d'assez timide mais j'aime bien déconner avec mes amis et parler de tout et n'importe quoi. L'année prochaine je vais probablement poursuivre des études d'ingénierie informatique en France , certainement à Lyon donc si quelqu'un peut m'héberger chez lui je dirai pas non. Sinon pour les activités que je pratique bah j'aime bien sortir avec mes amis et pour les sports  je dirai la bra... euh le foot et sinon le glandage. Je joue aussi beaucoup à League of legens je trouve que c'est un jeu où il y'a toujours du nouveau et que les développeurs sont beaucoup plus proches des joueurs et beaucoup plus à l'écoute, donc si un jour quelqu'un veut jouer avec moi ça serait avec plaisir ( Thresh pgm tout ça ).

Wé mé tu fé koi sur dofous?

j'ai commencé à jouer sur dofus il y'a euh 8 ans je crois au début, j'ai commencé avec un yop de ouf qui est toujours mon personnage principal qui me permet d'fm et de me faire masse boulasse qui est narolero, puis j'ai monté une team et j'ai farmé les donjons frigost3 mais ceci était répétitif et soulant pour moi, en plus le prix des ressources a bien chuté du coup j'ai décidé d'arreter de jouer en multi compte et de jouer principalement le sram Kaguya ainsi que narolero mais seulement pour fm et gérer les kamas on va dire haha. Puis je me suis dis que je n'avais jamais drop de tutu durant toute ma vie dofussienne du coup j'ai décidé de me lancer dans le drop de dofus turquoise avec une team de 4 personnages. Mais encore une fois vu ma flemme énorme je me suis arrêté à 250 pdas dc sur lesquels j'ai drop un tutu 20 et deux tutus 18. Ensuite je me suis consacré au pvp avec le sram et à faire mes petits exos même si on peut pas dire que je suis chanceux dans ce domaine haha.
Passons maintenant au stuff du sram:

Candidature de Kaguya[Refusé] Stuff_10

Mes objectifs pour le moment sont toujours et encore de continuer à optimiser le sram et surtout à réussir à mettre la main sur le fameux dofus vulbis, mais vu que je suis un glandeur ça risque d'être assez long je pense Smile


Wéwé mé tu été où avon et pk nou?


Pour mes anciennes guildes bah j'ai pas fréquenté spécialement beaucoup de guilde la dernière où j'étais est games family j'y étais surtout parceque mon voisin était le meneur et qu'on est bien pote et c'était pour lui faire plaisir mais bon j'ai pas aimé l'ambiance et le flood recrutement toute la journée c'est vite relou^^.
J'ai choisi de postuler dans votre guilde parceque je pense y trouver des joueurs matures et exprétimentés avec un canal /g très actif qui savent déconner et s'amuser. Sinon je suis un amoureux du pvp et précisemment du pvp multi donc j'aimerai participer aux attaques percos et tout vu que je vois ryryy et athena-ash souvent le faire.

Voila on espère qu'on a été convaincant, Biiiiiiiiiiiise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synergi-Life
Royalmouth
Royalmouth
Synergi-Life


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Guilvinec

Candidature de Kaguya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaguya[Refusé]   Candidature de Kaguya[Refusé] EmptySam 5 Juil - 11:50:29

J'ai une petite question à te poser avant mon vote, depuis quand tu n'es plus de chez Games Family ? Car je te vois souvent à la map d'aggro et tu es sans guilde depuis quelques temps, mais depuis quand exactement? Je voterais une fois que tu auras répondu.


Dernière édition par Synergi-Life le Sam 5 Juil - 14:00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Kaguya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaguya[Refusé]   Candidature de Kaguya[Refusé] EmptySam 5 Juil - 11:52:19

Bonjour bienvenu sur le forum avant de me prononcer sur mon vote je laisse mes guildeux te poser les éventuelles questions ,bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Kaguya




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2014

Candidature de Kaguya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaguya[Refusé]   Candidature de Kaguya[Refusé] EmptySam 5 Juil - 15:12:26

Euh je ne me rappelle plus vraiment mais je dirai 1 moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Kaguya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaguya[Refusé]   Candidature de Kaguya[Refusé] EmptySam 5 Juil - 16:02:32

Mouais, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Kaguya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaguya[Refusé]   Candidature de Kaguya[Refusé] EmptySam 5 Juil - 23:22:12

je lock la candidature : cause double candidature

http://kryptunea.forumactif.org/t329-candidature-de-kaguya

Copier-coller bref bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaguya[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaguya[Refusé]   Candidature de Kaguya[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaguya[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature de Erzufliax [Refusé]
» candidature cliquer[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: