Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature cliquer[Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cliquer_x




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2015

candidature cliquer[Refusé] Empty
MessageSujet: candidature cliquer[Refusé]   candidature cliquer[Refusé] EmptyDim 8 Mar - 15:06:47

candidature cliquer[Refusé] Do12

Présentation IRL:

je m’appelle Simon j'ai 18 ans. Je suis en terminal bac pro paysagiste et je viens de haute savoie.
J'adores m'amuser avec mes amis irl et ig.

Présentation IG:

Je joue depuis très longtemps a dofus depuis la 1.29. J'ai eu diverse personnage a l’époque. Il y a environ 6 mois j'ai migrer sur Hécate car il y a beaucoup d'amis a moi sur ce serveur. Avant j'etait sur menalt dans la guilde les chevalier d'amakna guilde lvl 200 qui était dans l'alliance corru.

Mon personnage :

Mon personnage est une cratte lvl 199 qui est air feu . Quand je serait lvl 200 je serait en panoplie strigide que j'ai déjà commencer a acheter. Mon personnage a 3 métiers mineur lvl 100 boulanger lvl 65 et alchimiste lvl 73 . Je joue que avec cliquer .


candidature cliquer[Refusé] Do14

Mes objectifs:

-Monter mon cra lvl 200
-Avancer avec mes ami irl et ig
-et m'amuser sans se prendre la tête.

Pourquoi Soleil Eternel:

J'ai choisi votre guilde car j'ai toujours entendu des très bon compliment de vous .
Et pouvoir réaliser plusieurs ava et réaliser plusieurs sorti et de s'amuser .

Information complémentaire :

Je suis très souvent joignable dans le jeux (cliquer). J’utilise plusieurs logiciel comme skype (simonxel2)

je vous souhaite mes sincère salutations a bientôt j’espère =) .
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

candidature cliquer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature cliquer[Refusé]   candidature cliquer[Refusé] EmptyDim 8 Mar - 15:12:06

Contre manque des informations essentielles, et candidature peu travailler à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

candidature cliquer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature cliquer[Refusé]   candidature cliquer[Refusé] EmptyDim 8 Mar - 15:17:03

Salut,
Ta candidature n'est pas soigné, les screens sont mal fait, cela manque de contenu, etc..

De plus la phrase qui montre que tu as lu le règlement n'est pas inscrite.
Pour finir, LeNuNuBuSaY (Cliquer) se trouve en zone inconnue. Guilde Amaknar, alliance [TLA]

Je lock la candidature, retente ta chance si tu le souhaite.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

candidature cliquer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature cliquer[Refusé]   candidature cliquer[Refusé] EmptyDim 8 Mar - 15:26:25

Bonjour et bienvenu sur notre forum , Bon vu la candidature à chier j'aurais du m'abstenir de cliquer .. règlement non lu , guilder dans TLA déjà que j'aime pas cette alliance et à chaque foi qu'un mec viens de là pour postuler sur notre forum en général la candidature est équivalente a leur level de mentalité et pvp c'est a dire zéro (il reste certaine exception néanmoins )

Bref je te laisse une chance de nous montrer que tu peux faire mieux ou tu passe ton chemin pour le moment c'est un contre qui peut changer si tu me prouve que tu peux faire bcp mieux bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature cliquer[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature cliquer[Refusé]   candidature cliquer[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cliquer[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» rejoindre la guilde [Refusé]
» [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: