Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de kriptose sram 200 [Refusé]

Aller en bas 
+4
kyrone
Idalys
Ash-x
Kriptose
8 participants
AuteurMessage
Kriptose




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de kriptose sram 200 [Refusé]   Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] EmptyVen 14 Mar - 21:59:29

Bonsoir à vous Soleil Eternel .

Présentation des personnages .

Le sram 200 , en pano granduk :

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Sram_210

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Sram11Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Vie_sr11

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Pano_s11 Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Resi_s11Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Caract11

L' enirispsa 200 en pano séculaire :

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Eni_2010

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] En10Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Vie_en10

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Pano_e10Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Resi_n11Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Carate12

j'ai encore 2 autres personnages un iop 199 feu en pano otomail et un panda 190 sasa , mais je préfère attendre que le iop soit 200 avec son stuf final ( strigite en 12/6 ) et que le panda soit restat et stuf avant de les mettre dans la guilde .

Les métiers des mes personnages seront bien évidement disponible et gratuit pour la guilde ( tailleur 100 , costumage 100 , bijoutier 80 , joillomage 100 )

J'essaye de toujours être disponible pour la guilde en cas de défense ou attaque percepteur , prisme ou même en cas de besoin en donjon .

Les passages dans les autres guildes :

Je suis arrivé sur se serveur au mois de septembre 2013 ( ancien serveur li crounch ) , j ai crée ma guilde Spirit of the Night , cette guilde fonctionnait très bien jusqu'au mois passé ou j ai accordé ma confiance à la mauvaise personne ( un personnage bras droit ) à qui j ai du mettre le droit de bannir car je ne pouvais plus me connecter pendent 1 semaine , à mon retour sur dofus j ai constaté qu il avait banni toute les personnes de ma guilde et a crée sa guilde . J ai bien évidement tenté de la reconstruire mais sans succès . Je n ai pas été dans d'autres guildes .

Pourquoi Soleil Eternel .

Je cherche une guilde calme , respectueuse , sans embrouille , avec des personnes maturent et Soleil Eternel semble correspondre à mes besoins .

Moi irl .

Je m'appelle Dylan , j'ai 19 ans , j'habite en Belgique , pour le moment je suis en accident de travaille ( encore pour 3 mois ) aussi non je travaille en couverture , je suis toujours de bonne humeur . Mes hobbies : dofus , mon travaille , le foot . je joue à dofus depuis 1ans et demi .

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature , si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
Si il y a des critiques j aimerais si possible quelle soit constructive .
Je tien a m'excuser pour les éventuels faute d'orthographe .


Dernière édition par Kriptose le Sam 15 Mar - 17:04:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kriptose sram 200 [Refusé]   Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] EmptyVen 14 Mar - 22:31:43

salut à toi Dylan , bon je vais commencer par te dire que ta candidature est courte , y en a bcp de fautes d'orthographe , je sais pas pourquoi vu que t es de la belgique , les screens sont pas bien faits .
Bon je pense que c est assez comme raison pour refaire ou améliorer ta candidature au moin .
Je te remercie pour tes efforts , et je te file mon NEUTRE pour le moment .
Bonne chance pour les autres votes .
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kriptose sram 200 [Refusé]   Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] EmptyVen 14 Mar - 23:18:35

Bonjour Dylan.
Je trouve ta candidature un peu courte et les fautes d'orthographes sont nombreuses. Vu que je sens une certaine sympathie envers toi, je vais aussi mettre Neutre. Je peux passer pour si tu fait un effort en corrigeant l'orthographe. Bon courage et à bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kriptose sram 200 [Refusé]   Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] EmptySam 15 Mar - 0:59:35

Bonsoir,

Tout d'abord je vais revenir sur ce qu'a dit Momo (Ash-x), soit disant tes screens ne sont pas bien faits. Personnellement je les trouves assez originaux et montrent bien les choses principales de tes deux personnages.


Ensuite j'aurais quelques questions à te poser :

Pourquoi as-tu quitté ton ancien serveur ?
Comment as-tu connus notre incroyable guilde ?
Que fais-tu dans dofus ? (PvP, Pvm,...)
Es-tu le seul à avoir accès a tes comptes ?


NEUTRE en attendant tes réponses

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
woz-firmano
Royalmouth
Royalmouth
woz-firmano


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2014

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kriptose sram 200 [Refusé]   Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] EmptySam 15 Mar - 11:16:08

salut,quelques petites choses a revoir,donc je me met neutre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kriptose sram 200 [Refusé]   Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] EmptySam 15 Mar - 12:11:18

Bonjour a toi je suis agréablement surpris pour quelqu’un qui ne voyait pas d’intérêt de postuler car ont es dans un jeux apparemment les mp qu'on ses échanger t'on fait changer d'avis

Alors pour ta candidature certes beaucoup de fautes essaye juste de l’améliorer la soigner un petit peu et je pense que cela passera beaucoup mieux je ne vote pas pour le moment aide toi des candidature déjà accepter pour faire la tienne sans pour autant la recopier

Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Kriptose




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kriptose sram 200 [Refusé]   Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] EmptySam 15 Mar - 12:22:21

Bonjour pour répondre aux questions posé :

J ai quitté mon ancien serveur car mon beau frère joue sur se serveur et m'avais demandé de le rejoindre , j ai connu votre guilde grâce a quelque membres a qui j avais u l occasion de parlé y a déjà quelque temps . Je suis PVM et PVP et je suis le seule a avoir accès a mes comptes .

Pour l'orthographe comme vous avez pu le constaté se n'est pas mon point fort , je vais tout de même corriger au maximum le faute que j ai pu faire . Merci pour vos réponses .

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kriptose sram 200 [Refusé]   Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] EmptySam 15 Mar - 12:36:39

POUR
Tes réponses me conviennent et tu me semble motivé suite aux mp que tu as échangé avec Ryryy

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kriptose sram 200 [Refusé]   Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] EmptySam 15 Mar - 16:02:12

Contre.

Trop de fautes à mon gout et c'est un peu court.
De toute facon je ne pense pas que mon vote va changer grand chose vu comment ca pars
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kriptose sram 200 [Refusé]   Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] EmptySam 15 Mar - 16:33:13

Contre.
Les fautes ne sont toujours pas corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Kriptose




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kriptose sram 200 [Refusé]   Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] EmptySam 15 Mar - 17:18:35

Les fautes ont été corrigées du mieux que j'ai pu , je suis loin d'avoir un orthographe exemplaire mais je pense que tant que c'est lisible et compréhensible ses bien . Je pense que mettre contre pour des fautes d'orthographes est un peu sévère , après chacun à sa façon de penser .
Je vous remercie de m'avoir répondu et j’espère que les fautes d'orthographes ne seront pas la raison d'un éventuel refus d'intégration dans votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kriptose sram 200 [Refusé]   Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] EmptySam 15 Mar - 18:18:16

les fautes sont corrigés pour la plupart oui je vois bien ta motivation, mais je peux pas forcer les gens a mètrent des pour je te propose donc de refaire une candidature de plus celle ci aurait du être close pour une seule raison : la phrase qui prouve que le règlement est bien lu

rien que cet oubli = candidature close je vais donc faire un rappel de certaines choses en /guilde

et fermer cette candidature tu peux en refaire une de suite sans oublier la phrase exiger bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kriptose sram 200 [Refusé]   Candidature de kriptose sram 200 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kriptose sram 200 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]
» {Candidature Zyrgah - Sram 200 }[Accepté]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: