Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]

Aller en bas 
+6
Shiwoku
Idalys
tortu-genyal
Admin
kyrone
Aza-Skull
10 participants
AuteurMessage
Aza-Skull




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015

Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Empty
MessageSujet: Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]   Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 11:47:45

Bonjour/Bonsoir cher Guilde Soleil-Eternel. Si je suis ici, c'est bien sûr pour y postuler une belle et douce candidature concoctée par moi seul !  







Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Aza_sk10


Tout d'abord, Je me nomme dans le jeu Aza-Skull, Sram de niveau 199 Terre. C'est le personnage que je joue bah .. tout l'temps en fait. A côté j'ai une Crâ 192 Air/Feu que je n'utilise pas, un Pandawa 191 no stuff de même pour ma Roublard 156 et tout autant pour un cher Eliotrope 123.
Là, d'emblée, on se dit "A quoi ressemble-t-il ce Sram ?". Et ben me voici en chair .. mais surtout en os !


                                                                   



Moi, en vrai..


Je m'appelle Gwenaël j'ai 14 ans, je suis en 3ème et j'habite à l'est de la capitale (Paris), Mes passions, sont le sport, mais plus orientées vers le Tennis de table, les jeux-vidéos et DOFUS ! Moi dans la vie comme dans le jeu j'adore rigoler avec les gens faire des trucs genre en jeu des donjons, des succès et tout et tout .. je suis quelqu'un d'un peu timide IRL mais pas dans le jeu ce qui fait de moi, quelqu'un de très très marrant, sympa .. enfin faut que vous appreniez à me connaitre, ce serait le top !

Mes débuts sur DOFUS..



J'ai commencé ce fabuleux jeu sous l'influence de mon frère à l'âge de .. 9 ans peut-être ou je n'sais plus bien, du moins à la 1.29. A l'époque je jouais vite-fait, pour le fun, puis j'y ai réellement jouer vers l'âge de 11 ans en commençant par ma Crâ puis j'ai choisis une Roublard, un Pandawa puis mon jolie Sram, que je chérie et n'abandonne pas. C'est ainsi que j'ai monté toute cette petite famille à ... plus ou moins Haut Level. Mais concentrons-nous sur ce cher Sram. De niveau 199 et full Terre comme vous le savez il a aussi un stuff que voici


Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Stuff_10

Un stuff assez basique mais efficace et pas cher que j'apprécie fort et qui me suivra jusqu'au niveau ultime : 200


Statistiques de ce cher morceau de viande..


Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Gergqe10

                                                                                            (désolé d'avoir pris qu'une partie, Cordialement, le mignon Sram .. marron)

Ses stats, sont .. bien selon moi, très bonne force, vitalité correcte (manque la dragodine) 11/5 (avec Dragodinde) et tout et tout, et ça roxx bien je trouve. Pour ce qui est du parchottage, je l'ai parchotte terre, air, sagesse (mais j'ai fait le c*n avec cette sagesse qui m'a trollé) et vitalité. Je compte parcho feu quand je serai level 200 et compléter le sagesse.


Des hacks parmi tant d'autres..


Dans ma carrière DOFUSSIENNE je me suis fait hack peut-être trois fois ou deux mais ce qui est sur c'est que je n'ai jamais arrêté le jeu pour cette raison car je l'adore et que c'est pas ça qui m'arrêterait. Je me suis refait et encore refait jusqu'à maintenant où je suis un jolie petit Sram de niveau 199 bien mignon (et ne me dites pas que je suis pas mignon ça me vexerait à vie)

Mes métiers..


Je suis tout d'abord Alchimiste niveau 100 (et fier de l'être), qui me sert à me craft des potions à aider les autres tout en gagnant une minuscule somme de kamas mais sympathique, Bijoutier 52, 86 000 milliards de kamas à dépenser pour le up 100 donc j'ai abandonné et enfin ma petite fierté personnelle bûcheron niveau .. *Roul'ments d'tambours* 1 !! .. ouais je sais ça vous épate hein ?


Mes journées dans DOFUS..


Ce que je fais quand je joue a DOFUS, se résumerait à .. GLANDER ! faire des chasses, des donjons des kolizéums, des succès .. en gros, profiter un max du jeu (même si j'avoue que je glande quelque fois, oui !). J'adore aussi discuter avec mes amis, rigoler, même s'ils me maltraitent quelques fois (Aidez les dofussiens maltraités en contactant le 06 90 3.. ah merde c'est mon numéro ..)

Pourquoi un Sram ?


Un Sram ? tout simplement parce que j'adore cette classe .. alors oui .. Pourquoi ? c'est vrai .. tout simplement car c'est des pièges, une technique de jeu, des doubles pour troubler l'ennemi mais c'est aussi du gros roxx coupler à l'invisibilité, et c'est donc tout ça qui fait que j'adore cette classe. Pour résumer un Sram je pourrais dire .. "La Mort silencieuse" (oui je devais le mettre ça fait un peu poétique).

Mes anciennes guildes..


Mes anciennes guildes sont : --Ostora-- (AFOFA) : Guilde très pourrie agréable avec des gens qui y sont fort sympathique et drôle mais le meneur fût perso et pour causes de certains départs instantanés qui m'ont fait vite partir

Pulsions-Textuelles (TLA, MEIYO, DEI) : Guilde plus agréable avec une très bonne meneuse et de bons membres mais la guilde a coulée après la décision prise par la meneuse, la guilde était morte d'avance selon elle.

Pourquoi votre guilde ?


Votre guilde ? car j'ai entendu par de nombreuses rumeurs que vous étiez sympas, avec une bonne entraide, solidaires et que vous mettiez beaucoup d'ambiance et c'est exactement ça que je recherche dans une guilde. Aussi que d'après les candidatures, Ryryy et les autres (je dis "les autres" mais ne m'en voulez pas) sont très méchants sympas et drôles et vu que je ne trouve pas de guilde je me dis "Allez ! tentons cette chance-ci"

Succès et Frigost..


Pour ce qui est de Frigost, je suis arrivé au chapitre III mais sans plus malheureusement. Quant à mes succès, ils sont au score de 6 584.


Le futur de Dofus..


En ce qui me concerne, j'ai hâte d'être à la 2.29 pas vous ? Cette quête du Dofus Turquoise, les idoles, Incarnam etc .. se quoi me ravir.


Mon but dans DOFUS..


Pour moi DOFUS c'est quoi ? c'est tout simplement l'entraide, la sympathie, la solidarité, la rigolade, la no-prise de tête.. mais c'est aussi taper des Ben le Ripate entre guilde, des kolizéums entre copains,des AvA, c'est tout cela qui fait que je joue à ce jeu.

Si j'intègre votre guilde, j'aimerais vous montrer ma bonne humeur, ma sympathie, mon enthousiasme et être heureux parmi vous. J'espère que vous m'accueillerez comme il se doit si vous le souhaitez, et qu'on fasse pleins de choses ensemble. Sur ce, je vous laisse décidez de vos choix "Pour/Contre" et à très bientôt je l'espère.



PEACE !

(Ps : désolé pour cette courte candidature)


Dernière édition par Aza-Skull le Lun 25 Mai - 13:05:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]   Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 12:22:23

Salut et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est trop courte à mon goût, essaye de regarder les autres candidatures pour l'étoffer.
Il manque également quelques couleurs.

Je suis CONTRE pour le moment, mais mon vote peut changer en fonction des modifications apportées.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aza-Skull




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015

Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]   Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 13:05:40

C'est bon j'ai fait une petite modif' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]   Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 13:46:21

Coucou bienvenue sur le forum candidature assez correct mais je vote contre tu es trop jeune voila ce sera tout bon courage et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
tortu-genyal


Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]   Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 15:35:15

Hello, bienvenue!

Moi, malgré ton jeune age, je serait pour un essaie, tu m'as l'air sympathique et ta candid dis bcp de chose (avec un bel humour!), MAIS, IL MANQUE UN TRUC ESSENTIEL QUI FAIT QUE POUR LE MOMENT JE NE PEUX PAS DE METTRE POUR

NEUTRE en attendant ce qu'il manque!
Revenir en haut Aller en bas
Aza-Skull




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015

Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]   Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 15:37:26

Quelle est cette chose essentielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]   Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 16:40:04

Comme Tortu, tant qu'il manque cette chose, je vote Neutre. (Si je peux voter puisque je suis à l'essai.) Tu m'as l'air mature pour tes 14 ans et vachement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]   Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 16:58:58

Je cherche des gens assez fort, bien opti pour monter la force de cette Guilde. Dont tu n'y es pas assez... Je te vote CONTRE. Je suis désolé mais je fais ça pour le bien de notre Guilde. A la prochaine en Opti j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ix-Amon
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Entrée du château de Harebourg

Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]   Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 17:34:00

Salut à toi, il manque une chose importante dans la candidature, qui nous prouve que tu n'as pas lu certains post avant de postuler .. CONTRE.
Le vote puis changer si modification dans la candid'.
Bon courage pour la suite

Ix-Amon &² sa team.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Royalmouth
Royalmouth
Devil


Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : HAYANGE, 57

Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]   Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 17:39:03

Oulala, je rejoins tortu, manque un truc. CONTRE
Mais même si tu le rajoute je ne changerais pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]   Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 18:20:00

Ce sera contre nos paroles risquerai d'etre trop deplace pour ton jeune age
Revenir en haut Aller en bas
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]   Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] EmptyLun 25 Mai - 22:58:49

Pour suivre la tendance contre.
Non sérieusement j'suis pas emballé, puis tu es un peu jeune quand même, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]   Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] EmptyMar 26 Mai - 12:38:57

Tu n'es pas accepté parmi nous, notamment à cause de ton jeune âge.

Je lock la candidature,
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]   Aza-Skull, Sram, 199[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aza-Skull, Sram, 199[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de kriptose sram 200 [Refusé]
» {Candidature Zyrgah - Sram 200 }[Accepté]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: