Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]

Aller en bas 
+8
Ash-x
Admin
Arrwaiine
break
Arkhenziel
Shiwoku
kyrone
Elektrick
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 19:22:39

Après avoir flasher sur votre guilde une première fois et l'avoir quitter a cause d'une embrouille avec Allan (Ryryy) (on a eu une embrouille, simplement je prèfere que sa reste entre lui et moi ) je tente ma chance pour revenir chez vous !

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] 0000010

Dans la vraie vie :

Je m’appelle Hugo j'ai 17 ans, j'ai une sœur de 19 ans qui s'appelle Camille.J'habite à TOULON, cette ville où ce trouve un des ports militaire les plus importants durant l'époque des guerres mondiales.Pour les moins bon j'habite dans le SUD EST et pour les fans de rugby je suis dans la ville où le RCT joue Smile .Actuellement je suis en stage dans l'entreprise thyssenkrupp une entreprise d'ascensoriste.
Je fait ce stage de 1er car il est obligatoire dans mon lycée pour pouvoir valider mon bac pro MEI je dois faire en tout en 3 ans 22 semaines de stage. Malheureusement pour moi je suis tomber avec un tuteur bidon :3


La MEI c'est quoi ? C'est la Maintenance des Equipements Industriel.En grande partie je fait de la mécanique, Hydraulique, Pneumatique, Usinage, Soudure, Electricité, je touche vraiment a pleins de choses, ce que je prèfere dans tous sa c'est surtout la partie électricité


Sinon côté passion c'est !! :



Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] 00000010

-Le hand
-La muscu
-Noémie ma copine :p


Maitenant on va passer côté player que je suis Very Happy


Je joue a Dofus depuis 2006, j'ai commencer sur Hyrkul.Après 3 années perdus à avoir crée des persos en recommencer j'ai crée un iop nommé Vol-tigeur dans le temps.Après avoir crée une team et l'avoir fait avancer pendant 3 ans j'ai migrer sur HECATE .A mon arriver sur HECATE j'ai changé de nom. Maintenant mon personnage principal qui est le iop s’appelle Elektrick.

Donc il est lvl 200 et terre Smile
Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] A123412 Elektrick

Ensuite comme je vous l'ai dit j'ai une team avec un eni un zobal et un panda aussi tous 200 les voici !

Panda lvl 200 eau

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] 0012 Elektrik

Eni 200 feu
Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] 00012 Elektrode

Et pour finir le zobal 200 air
Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] 000012 Elektriq


Stuff du zobal
Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] 00000015

Stuff de l'eni

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] 00000016

Stuff du iop

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] 00000017

Stuff du panda
Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] 00000018

Mes métiers :


-Bijoutier 100
-Tailleur 98
-Joallomage 100
-Costumage 100
-Forgeur de hache 65


Après 8 mois d'arrêt j'ai repris il y a 2 semaines. A ma reprise j'ai repris seulement 4 perso car avant j'en avait 8.
A ma reprise j'ai intégré la guilde Utopia ou j'avais 2 anciens potes.
Seulement ayant aperçus allan a l’arène je me suis dit tien pourquoi pas revenir dans soleil essayer de me réintégrer d'aider pour le up de la guilde 2OO .J'aimerais donc réintégrer Soleil pour une nouvelle aventure pour redécouvrir de nouvelle choses puis vivre le petit truc qu'on tout les membres de votre guilde

Pourquoi je veut rejoindre votre guilde ?


J'aimerais rejoindre votre guilde car avant elle me plaisait beaucoup et qu'il y a toujours beaucoup d'anciens mais aussi pour découvrir les nouveaux. L'ambiance m'est dite bonne. Et les membres sont vraiment le genre de personne que je recherche.
Voila sur ce je finit ma candidature j’espère que sa vous aura plus, et petite parenthèse, j'ai un co teamer qui ne parlera pas en canal guilde quand il ce co il dira juste bonjour c'est théo.Il ne compte pas trop s'investir c'est pour sa ^^

Sur ce j’espère avoir fait une meilleur prestation que la première et deuxième sur celle ci je me suis impliqué.
Je vous remercie d'avoir lu ma 3eme candide et sans oublier


GLOIRE AU SOLEIL


ILS VOUS MANQUENT DES ELEMENTS ? POSAIENT MOI DES QUESTIONS !!
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 19:37:49

Pour moi ça sera un CONTRE. Le jour où nous t'avons refusé, tu as été guildé ailleurs quelques heures après, donc pour moi c'est du foutage de gueule, que ce soit ton ancienne guilde avec tes potes ou non.
Surtout que dans la semaine  je t'ai mp pour te le dire, mais tu n'as pas du voir le message puisque je n'ai pas eu de réponse.


EDIT : J'ai du me tromper, rien n'est afficher sur la page perso d'Utopia, excuse moi. Cependant je reste sur mon vote car je trouve la candidature beaucoup trop courte, et j'ai été déçu à l'époque où tu as quitté la guilde quand elle était au plus bas.


Dernière édition par kyrone le Ven 19 Déc - 20:33:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 19:55:17

+1 Kyky ! Donc CONTRE aussi. On préfère d'avoir des gens honnêtement, soigné. Désolé et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 20:20:35

Eh non pas du tout ! le jour où j'ai était refusé j'etait guildé c'est pour sa qu'on ma refusé d'ailleurs donc je comprend pas ton message !
Merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenziel
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkhenziel


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : roth

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 20:36:34

moi je dit jai beaucoup fumer je vous dit ma reponse au 0770147551
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenziel
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkhenziel


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : roth

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 20:38:17

pour

Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 20:39:42

Merci c'était sympa cette appel Smile
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenziel
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkhenziel


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : roth

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 20:41:53

bonsoir est bonjour je mapelle jinette votre voyante par telphone .

prix etudiant : 5euros

prix adulte:1oeuros

0770147551 prix d'un apelle locale

Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 20:42:51

J'ai donc était débiter de 5 euros ??? :O
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenziel
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkhenziel


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : roth

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 20:50:06

oui
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 21:34:17

POUR car je te connais
Revenir en haut Aller en bas
Arrwaiine




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2014

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 21:43:37

Contre, tu aurais du payé plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 22:12:31

Merci ! arrwaine pourquoi contre plus sérieusement x') ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrwaiine




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2014

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 22:31:39

Avoir autant de personnage pour allez de guilde en guilde je n'approuve pas.
Après que tu es eu une embrouille avec notre meneur, ça vous regarde, pour ma par je me pose une question, qui prouve qu'il n'y auras pas suite a ça et que sa poseras pas de soucis particulier ?
Autrement dit, peux-tu causer des embrouilles avec d'autres membres ?
Je dis pas que t'es fauteur de trouble.
Après dans t'as prestation, la phrases qui ma déplus c'est " Tien pourquoi pas revenir"
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 23:00:50

Bha je ne vais pas de guilde en guilde sur hecate j'ai fais 4 guilde en tout enfaite Smile et ce qui prouve qu'il n'y aura pas de suite a ça et que j'en est reparler avec allan et sa fais 1 ans et plus que sa c'est passer après pour des potentiel embrouille avec d'autre membres demande au plus vieux de soleil sa m'est arrivé 2 fois Smile et apart avec allan rien de bien mechant l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhenziel
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkhenziel


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : roth

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 23:18:49

les gas il a une belle voie en plus
Revenir en haut Aller en bas
Arrwaiine




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2014

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyVen 19 Déc - 23:37:42

Tu as l'air motivé a revenir dans Soleil.
Je reste mitigée pour ton adhésion.
Tu veras se que le résultats des votes donneras.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptySam 20 Déc - 0:01:55

Laurent "t'en a trop pris gros " (citation dans SLG)

Sinon pour Hugo (tsr) l'embrouille avec moi ne dois pas être tenu en compte sur cette candidature on ses expliquer à ce sujet et j'avais également mes tord dans cette histoire bref comme d'ab je vote un peu plus tard bonne chance pour la suite.

PS dans ma réponse j'ai fait une référence au rap que les vrai passionner reconnaîtront Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Arkhenziel
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkhenziel


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : roth

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptySam 20 Déc - 13:37:18

moi je trouve que il c'est donne du mal pour la candidature est il a une belle voie
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptySam 20 Déc - 15:34:43

Bon encore une autre simple candidature rien de spécial aussi courte , mais je peux voir que t'es motivé pour revenir chez Soleil AND I BELIEVE IN SECOND CHANCES , Pour et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptySam 20 Déc - 15:52:49

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyLun 22 Déc - 11:51:52

um cette candidature avance pas vraiment je laisse encore quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Keddo
Ben le ripate
Ben le ripate
Keddo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Perpignan

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyMar 23 Déc - 11:51:25

Contre, je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
izaurya
Tengu
Tengu
izaurya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] EmptyMar 23 Déc - 23:07:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]   Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Elektrick (en ordre)[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» rejoindre la guilde [Refusé]
» [Candidature] Sytorw - enu 200[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: