Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]

Aller en bas 
+8
Noyah
Darks-Angeurs
Admin
Cubano
Eveness
Ash-x
pro-gamer
Shenzy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jifo
Invité




Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptySam 29 Mar - 0:14:12

Bonjour !
Voici la candidature de mon zobal, Jifo, 199:


Je m’appelle Léo, j'ai 16 ans et j'habite a saint-Etienne. Je suis en 1ere S-SI, histoire de bouffer des maths et de la physique

jusqu'à 20 ans (au moins ><). J'adore skier avec mes potes, c'est le seul sport que je fais.



Passons à l'IG: Je joue depuis environ 7 ans à dofus, toujours et à jamais sur hécate. J'ai d'abord jouer un peu toutes les

classes, puis avec les traques et enfin le koli j'ai réussi a me remplir rapidement les poches. J'ai décidé après ca de monter une

team mais après m’être fait hack deux fois  je me suis reconverti dans mon activité préféré: le kolizeum. J'ai jouer plusieurs

classes, notamment roublard, osa, sacri, panda pour finalement revenir sur le zobal. Voici un petit screen de son stuff actuel,

que j'améliorerais et que je finirais de parchoter sort et caracs si je décide de jouer longtemps dessus. Vous constatez qu'il

est eau avec un stuff très basique, mais néanmoins efficace.


Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] 140328111012786899

Pour les guildes fréquenté, j'ai commencé par Le peuple de l'herbe (il y a très longtemps), puis Eagle of Wisdom, Aeternalis,

Darck-phoenix, Fael-aerin, L'alliance Angélique, Wildlife, a peu près dans cet ordre :p . Je les aie souvent quitté par un