Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]

Aller en bas 
+8
Noyah
Darks-Angeurs
Admin
Cubano
Eveness
Ash-x
pro-gamer
Shenzy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jifo
Invité




Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptySam 29 Mar - 0:14:12

Bonjour !
Voici la candidature de mon zobal, Jifo, 199:


Je m’appelle Léo, j'ai 16 ans et j'habite a saint-Etienne. Je suis en 1ere S-SI, histoire de bouffer des maths et de la physique

jusqu'à 20 ans (au moins ><). J'adore skier avec mes potes, c'est le seul sport que je fais.



Passons à l'IG: Je joue depuis environ 7 ans à dofus, toujours et à jamais sur hécate. J'ai d'abord jouer un peu toutes les

classes, puis avec les traques et enfin le koli j'ai réussi a me remplir rapidement les poches. J'ai décidé après ca de monter une

team mais après m’être fait hack deux fois  je me suis reconverti dans mon activité préféré: le kolizeum. J'ai jouer plusieurs

classes, notamment roublard, osa, sacri, panda pour finalement revenir sur le zobal. Voici un petit screen de son stuff actuel,

que j'améliorerais et que je finirais de parchoter sort et caracs si je décide de jouer longtemps dessus. Vous constatez qu'il

est eau avec un stuff très basique, mais néanmoins efficace.


Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] 140328111012786899

Pour les guildes fréquenté, j'ai commencé par Le peuple de l'herbe (il y a très longtemps), puis Eagle of Wisdom, Aeternalis,

Darck-phoenix, Fael-aerin, L'alliance Angélique, Wildlife, a peu près dans cet ordre :p . Je les aie souvent quitté par un

sérieux manque d'activité dans le /g, ou des membres pas très agréable à fréquenter (un certain lynkenzus par exemple).

Ce que j’espère trouver dans Soleil, c'est un /g actif, des personnes sympa, mon darksounet (on participe au tournoi des

10ans ensemble), en somme un lieu ou rester définitivement. Plusieurs personnes de Wildlife sont partis ici, j'aimerais les El

retrouver. Au niveau de l'ava, pour en glisser un mot, en ce moment il n'y a plus rien qui se passe mais je suis ravi de

participer. Voila, vous commencez à en avoir marre, ça tombe plutôt bien c'est terminé !




Et je rajoute: Gloire aux Ecaflips !
ps: déso pour la taille du screen mais j'suis pas arriver a faire mieux malgré de longues minutes à galerer
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptySam 29 Mar - 0:41:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptySam 29 Mar - 3:49:58

Salut Léo , bon pour commencer ta candidature contient l essentiel a mon avi , t'as l'air une personne sympa et motivé .
Je me demande d'ou t as les 100m de kamas ?? et est ce que y a d autres personnes qu ont accés a ton zobal ??
je reste neutre pour le moment .
bonne chance pour le reste des votes .
Revenir en haut Aller en bas
Eveness
Royalmouth
Royalmouth
Eveness


Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptySam 29 Mar - 9:43:10

Candidature à compléter, en attendant je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptySam 29 Mar - 12:18:07

Bonjour,
NEUTRE pour ma part , tu as l'air sympa donc je trouve dommage que la candidature soit aussi courte.
J'aimerai bien que tu l'édites , que tu mettes des couleurs et que tu changes la présentation et alors je passerai surement en pour.

Cordialement , Emoflo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptySam 29 Mar - 13:21:46

Bonjour candidature très courte de un en plus zobal non optit (sauf l'amu pm) et tu as 100 m de k ? Je trouve sa louche pas d'ocre ses plus dofus c'est trophus désoler mais, moi je bloque la ... ceci dit tu as l'air sympathique je reste sur un neutre voir comment vont évoluer les choses
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Jifo
Invité




Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptySam 29 Mar - 14:02:15

Je suis le seul à avoir accès a mes compte, apart sur mon roub, dark y a accès pour le tournoi. Eh oui, j'ai 100m, j'ai fait beaucoup d'élevage et si tu réfléchis bien ajoute un ocre => tu doit viré la cape, ton c'est soit exo PA et ocre, soit rien. Niveau opti, ben je viens de l'up 199 donc si je vois que je vais continuer au moins un ans sur le zob je l'optierais. Je constate aussi que j'peux pas modifié la candid car je l'ai fait en inviter, désolé. Si vous avez d'autres question, hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptySam 29 Mar - 14:49:36

J'me permet d'intervenir, je suis pas sur de voir en quoi 100m de kamas vous choquent les copains

Ryryy, avec tout tes persos opti tu en as pour combien de stuff?
De meme pour idalys et moi, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai caché nos kamas sur les screens de la candid.

100m quand on y pense c'est jamais qu'un dofus ocre vendu après la quète par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptySam 29 Mar - 15:14:34

Neutre car t'es un pote, mais ça mérite un contre.


Dernière édition par Darks-Angeurs le Sam 29 Mar - 16:07:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptySam 29 Mar - 20:03:50

Jifo a écrit:
j'aimerais les El retrouver

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptySam 29 Mar - 22:01:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptySam 29 Mar - 23:12:30

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jifo
Invité




Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptyDim 30 Mar - 14:02:58

Merci pro :)et va t'faire darks ! sinon les autres des raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptyDim 30 Mar - 14:31:27

Noyah , le El pour était volontaire , c'est on va dire une petite dédicace à pro-gamer , si tu fais attention il dit tout le monde ça car il est espagnol, et ils se connaissent donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptyDim 30 Mar - 15:34:32

Si tu veux des raisons :

-La candid est courte
-C'est moche esthétiquement, y'a pas de séparations entre les différentes parties
-Y'a pas de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptyDim 30 Mar - 16:44:13

Bonjour,
CONTRE, pour les mêmes raisons que précédemment, mais je rajouterais que pour moi tu changes trop de guildes, et qui me dis que tu ne ferais pas pareil chez Soleil ?

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jifo
Invité




Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptyDim 30 Mar - 17:13:11

Effectivement, c'est possible que je parte de soleil si i'a une mauvaise ambiance, ou simplement jamais personne de co. J’espère quand même que c'est pas le cas, sinon darks y serait pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptyDim 30 Mar - 19:28:15

Emo il est pas espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jifo
Invité




Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptyDim 30 Mar - 23:04:05

Bonsoir, après avoir vu l'ambiance détestable qui régnait dans votre alliance, je décide de retirer ma candidature, bien que je n'ai pas de grande chance d’être accepter. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] EmptyLun 31 Mar - 11:57:09

l'ambiance détestable tu as donc déjà un perso dans la HAK ? bref bonne continuation a toi de toute avec une candidature de merde fallait pas espérer obtenir des pour
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]   Candidatude de Jifo, 199 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatude de Jifo, 199 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Canditature Tim-tokill[Refusé]
» Snowerr , Un Iop Intelligent[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: