Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]

Aller en bas 
+8
Admin
Kahula
Litle-Boy
Shiwoku
Rite la frite
Caity
kyrone
Eckozz
12 participants
AuteurMessage
Eckozz




Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2015

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMar 17 Mar - 21:53:18

Bonjour ou Bonsoir à vous selon l'heure a laquel vous lirez cette candidature.
Comme vous le demander dans votre topic j'inclue : " Gloire au soleil " .

I -- Presentation IRL :

Donc voila moi c'est Cédric je vais avoir 20 ans j'habite dans une campagne de l'oise ou il fait froid et pleu 320 jours pas ans.
Je suis actuellement cuisinier dans un petit restaurant traditionel. Niveau activée je pratique du Football, du Golf, ainsi que de la Marche. Dans la vie j'aime vivre a fond toujours bougez et ne jamais rester a rien faire ( On a qu'une seul vie ne l'oublions pas )
j'aime particulierement la musique j'ecoute de tout du moment que sa bouge impeu, le sport dans sa globalitée et commme toutes les personnes de mon ages les sorties entre ami(e)s.

II -- Presentation IG :


Voila passons aux choses serieuses. Je suis un Eniripsa de Cercle 200 depuis quelque année j'ai commencer a jouez cette classe des le debut de mon aventure dofusienne en 2007.
Aventure qui a été interompue pendant 2 ans suite à la sortie de la MAJ 2.0 je n'avais plus le gout de jouez mais apres une longue attente je m'y suis remis.
En jeux je suis toujours partant pour bougez que se soit en PvP comme en PVM même si c'est vrai que le PVM reste la partie que je trouve la moins interessante aujourd'hui.
D'ou mon enorme score succes de 2XXX. J'ai stopé ma team de 7 persos niveau 200 il y a quelque mois pour avoir une optimisation de plus en plus poussé sur l'eni il a actuelement plusieur modes ( 11 ). je suis un eni qui s'adapte souvent à la compo avec qui je suis que se soit roxx, soin, retrait, ou autres .

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] <a href=Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Eckozz10" />

III -- Mes Disponibilitées et Apports a la Guilde :


Je suis très souvent connecté que se soit les jours de travail ou jours de congés. Je mec connecte en general vers 17H pour jouez une bonne partir de la soirée et deco vers 2H 3H du matin quand je travail cependant quand je suis en repos je joue all journée. ( bien sur j'ai une vie y'a des jours ou on soufle x) )
Ce qui me permet de pouvoir apportez une defence permanente lors de mes connection pour la guilde et l'alliance ( perco AvA ) Egalement je pourrait amener ma joie de vivre ma bonne humeur mon humour des qualités que je trouve essentiels sur un jeux .
Et oui dofus est un jeu ne l'oublions pas.

IV -- Mon Histoire Passée :

Voila je n'est pas grand chose a dire je vien de migrer sur votre serveur je suis un ancien Djaulien qui a quitter ce serveur comme beaucoup d'opti de djaul car avec toutes l'imigration que nous avions sur le serveur et le nombre de personne avec une mentalité a bannir de ce genre de jeux nous avons décidé pour beaucoup de Leave Djaul malgré les attachements qui me lies à beaucoup de ces joueurs.
Je veut donc recommencer une nouvelle et belle aventure. Et pourquoi pas Tenter le goulta cette Année.

Voila si je peut vous être utile a quoi que se soit n'hesiter pas j'essairais de repondre le plus rapidement possible . Bon jeux a vous .

Et merci d'avoirs pris le temps de lire cette candidature.

Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMar 17 Mar - 22:03:50

Salut, bienvenue sur le forum,

Quelques questions avant de voter :
-pourquoi viens tu sur hecate ?
-pourquoi Soleil ?
-es-tu le seul à pouvoir connecter tes comptes ?
-serais-tu prêt a me donner tes kamas pour rentrer dans la guilde ?

Sinon bon courage pour le goultard en eni sur hecate, il y a deja au moins 3 personnes de haut niveau d'inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
Caity


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : Où j'ai envie d'être

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMar 17 Mar - 22:08:16

En attendant les réponses aux questions de Kyrone ! Je suis plutôt d'avis pour mais on va attendre les réponses aux questions !

EDIT : POUR!


Dernière édition par Caity le Mar 17 Mar - 22:13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eckozz




Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2015

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMar 17 Mar - 22:08:43

1° : Hecatte est un des serveur les plus actif que j'ai visiter avec des mules avant de prendre ma decisions j'ai donc tenter mon aventure sur se serveur en esperant ne pas metre tromper .

2° : Pourquoi soleil ? pourquoi pas ? plus serieusement je voulait integrer une guilde de l'alliance qui domine le serveur pour pouvoir faciliter les deplacement je l'avoue ensuite apres avoir discuter unpeu avec s-k-y et apres avoir regarder plusieur forum des guilde de l'alliance je me suis laissé tenter pas Soleil qui a l'air d'etre une guilde avec une bonne mentalité ce que je recherche .

3° : Oui je suis le seul maitre de mes comptes. Déja été victime d'un hack d'en le passer par un pote IRL donc aujourdh'ui c'est fini, je ne fait confiance a personne x) sauf preter quelque miliions pour depanner un guildeux de temps en temps sa c'est encor possible . mais pas de Compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Rite la frite
Tengu
Tengu
Rite la frite


Messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 28
Localisation : La bas

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMar 17 Mar - 22:20:57

Un riche , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
Shiwoku


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMar 17 Mar - 23:11:01

Tu a tout répondu, même concernant a Kyrone, jolie stuff de ta nini, donc tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMar 17 Mar - 23:29:50

Bon tout d'abord , jolie Eni bien opti y tout y tout , un plaisir de voir un autre accro du pvp peut être en guilde , je t'accorde donc un pour . Je te souhaite bon courage pour le goulta même si je pense que l'éni est déjà occupé et quasiment assuré par notre ami diag . Sur ce , bon courage pour la suite des votes .
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMar 17 Mar - 23:31:10

Je vais peut être dire contre en faite je serai plus le plus opti de soleil :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMar 17 Mar - 23:56:31

Un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMer 18 Mar - 11:01:32

Une question quel était ton pseudo sur ton ancien serveur stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Eckozz




Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2015

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMer 18 Mar - 12:22:08

Le meme avec un Z en moins " Eckoz "
Revenir en haut Aller en bas
Synergi-Life
Royalmouth
Royalmouth
Synergi-Life


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Guilvinec

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMer 18 Mar - 13:12:31

Jolie optimisation, candidature riche, il ne manque rien et tu me sembles mature. Pour
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMer 18 Mar - 13:20:37

Les "à l'essai" n'ont pas le droit de vote desole, synergi c'est une dictature (a)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMer 18 Mar - 15:53:55

Bienvenue sur notre forum , bon après une petite enquête sur toi rien de mauvais est ressorti te concernant donc je vais voter POUR j'ai eu l'occasion aujourd’hui même de perco et skype avec toi et je dirais que c'est des membres comme cela qu'il nous faut à bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Kirozen
Ben le ripate
Ben le ripate
Kirozen


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMer 18 Mar - 19:32:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keddo
Ben le ripate
Ben le ripate
Keddo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
Localisation : Perpignan

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMer 18 Mar - 21:42:38

Salut!
L'optimisation y est, la candidature est pas énorme mais pas dégueulasse non plus, j'aimerai bien te voir en guilde, POUR.

Pour le goultarminator, va falloir que tu fasses tes preuves sur Hécate, pour cet été je pense que ça sera pas possible, on a ce qu'il faut en matière d'Eniripsa!

A très bientôt surement!
Revenir en haut Aller en bas
Eckozz




Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2015

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyMer 18 Mar - 22:24:43

Merci pous vos messages c'est cool x)
Revenir en haut Aller en bas
izaurya
Tengu
Tengu
izaurya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] EmptyJeu 19 Mar - 22:11:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]   Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]
» Candidature Im-Doctor éniripsa de cercle 199 [Refusé]
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature d'un ancien et d'un ami [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: