Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]

Aller en bas 
+9
Maelle
kyrone
Haoriia
Presto
break
Admin
Shenzy
Idalys
Im-Doctor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Im-Doctor
Royalmouth
Royalmouth
Im-Doctor


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : 74 Hautes-Savoie

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyLun 28 Avr - 15:27:02

*..prend sa plus belle plume pour postuler chez « Soleil Eternel »..*

Bonjour/bonsoir à tous !

Petite description IRL :

Je m’appelle Matthieu, j’ai bientôt 17ans. Actuellement, je suis Bac Pro TISEC ( Technicien en installation des Système énergétique et climatique ), en gros, j'aimerais être plombier/Chauffagiste.
J'habite en Hautes-Savoie a Scionzier, à 30 minutes du Mont blanc
J'ai plusieurs passion, le VTT avec mes amis l'été et le ski avec eux aussi l'hiver  Cool 
Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Mont_b10
Briefe description de mes personnages :
Je joue principalement un Eniripsa de niveau 198. Il est feu et parchoté 101 vitalité/intelligence/sagesse. Je suis en 10/6 et 1/2 CC all grâce à la panoplie Padgref.

Screen de mon Eniripsa :
Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Captur13

Screen de mes caractéristiques :

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Carast10

Ensuite, j’ai aussi un Zobal niveau 176, un panda et un iop que je suis en train de monter.
Si je vous rejoins j'aimerais aussi intégré la guilde avec mon Zobal et aussi mes mules dès que celles-ci seront 160  Cool 
Pourquoi vouloir vous rejoindre ?
Tout simplement, je cherche une guilde stable avec une bonne ambiance/entente. Ce qui sont pour moi, des choses primordiales dans une guilde. J’ai envie de me poser et de créer des liens avec les membres, de faire de belles rencontres et surtout me divertir sur ce bel MMO qu’est DOFUS.

Expérience sur le serveur :
Mon expérience sur le serveur est assez compliquée. J’ai commencé sur Hécate à l’époque du farm donjon Blop (et oui y’a quand même pas mal de temps !). Ensuite, j’ai arrêté, puis perdu mon compte…
J’ai repris sur Agride en 4e  avec deux amis IRL qui ont par la suite stop.. C’est pourquoi, je suis revenu sur mon serveur d’origine avec mon ami IRL (Swordness, qui est chez Styx).

Les guildes où j’ai été :
Je suis rentré chez Harmaquitta qui est chez LGI, mais je ne suis pas resté longtemps puisque je n’appréciait par leur mentalité.
Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Lgi11

Une fois sans guilde, deux-trois jours après, le meneur de -Aslandia- m’a proposé de les rejoindre, pensant que cette dernière pourrait être une guilde sympa, je les ai rejoins. Après quelques jours, voyant que j’étais souvent le seul vraiment actif, je suis parti puisque cela ne colle pas avec ce que je recherche chez une guilde.
Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Guilde10

Mes objectifs IG :
Mes objectifs IG sont assez simples, à part faire de belles rencontres et de m’amuser, je voudrais monter ma petite team de 4 au niveau 199. Et ensuite, les up 200 pour l’optimisation finale !
Aussi bientôt un changement skin de ma team  cheers
Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Team11
Ps : Désolé si j'ai fais des fautes d'orthographes , ma profs de français n'es plu trop a fond dessus..
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et peux être a bientôt dans votre guilde.
Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Gas10

*…croise les doigts…*


Dernière édition par Im-Doctor le Lun 28 Avr - 17:20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyLun 28 Avr - 16:21:46

Salut et bienvenu sur notre forum.
Je ne vais pas mettre mon vote maintenant car il manque pleins de choses. (motivations à nous rejoindre, tes hobbies,...). Modifie et rajoute des choses car là c'est contre assuré pour moi. Et enfin avant que quelqu'un ne voit ce brouillon assure toi de rajouter ce qu'il faut.

Cordialement,


EDIT: Petit Pour


Dernière édition par Idalys le Lun 28 Avr - 17:30:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyLun 28 Avr - 16:31:27

Close enought
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyLun 28 Avr - 16:39:34

je ne vote pas pour le moment bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyLun 28 Avr - 20:39:08

Hmm POUR même si y'a des fautes et manque un peu de punch =).
Revenir en haut Aller en bas
Im-Doctor
Royalmouth
Royalmouth
Im-Doctor


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : 74 Hautes-Savoie

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyLun 28 Avr - 20:45:24

break a écrit:
Hmm POUR même si y'a des fautes et manque un peu de punch =).

Tous d'abord merci pour ton pour, ça me fais plaisir Smile.
Et pourquoi manque de Punch? Quelle conseil aurais tu a me donné? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Im-Doctor
Royalmouth
Royalmouth
Im-Doctor


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : 74 Hautes-Savoie

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyLun 28 Avr - 20:46:28

Idalys a écrit:
Salut et bienvenu sur notre forum.
Je ne vais pas mettre mon vote maintenant car il manque pleins de choses. (motivations à nous rejoindre, tes hobbies,...). Modifie et rajoute des choses car là c'est contre assuré pour moi. Et enfin avant que quelqu'un ne voit ce brouillon assure toi de rajouter ce qu'il faut.

Cordialement,


EDIT: Petit Pour

Merci a toi aussi pour ton pour sa me fait plaisir. Merci d'avoir lue et sur tout changé d'avis après mon fail :p
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyLun 28 Avr - 21:49:15

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Im-Doctor
Royalmouth
Royalmouth
Im-Doctor


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : 74 Hautes-Savoie

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyLun 28 Avr - 21:54:07

Illua a écrit:
Contre
Salut, j'aimerais savoir les raisons de ce ' contre '..?
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyLun 28 Avr - 23:12:04

T'es jeune et la candid' était baclée comme pas permis avant que tu l'édites, sans parler du fait que t'avais pas mis "Gloire au soeil".

Quand on poste une candidature elle doit être 100% terminée, c'trop facile de modifier pour que ca finisse par convenir aux demandes
Revenir en haut Aller en bas
Im-Doctor
Royalmouth
Royalmouth
Im-Doctor


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : 74 Hautes-Savoie

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyMar 29 Avr - 8:44:51

Illua a écrit:
T'es jeune et la candid' était baclée comme pas permis avant que tu l'édites, sans parler du fait que t'avais pas mis "Gloire au soeil".

Quand on poste une candidature elle doit être 100% terminée, c'trop facile de modifier pour que ca finisse par convenir aux demandes

Ha, je l'ai dit a Ryryy par MP mais pas sur le forum.

En faite la première que tu as vue n'étais pas censé être envoyé.. J'ai fait envoyé au lieux de prévisualiser.
C'est pour sa que au début Ryryy a fermé, mais je lui est expliqué que je n'avais pas envoyé volontairement .. Et c'est en la lisant que je me suis rendu compte que celle ci étais nul. Je l'ai donc recommencé a 0.
Revenir en haut Aller en bas
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyMar 29 Avr - 10:30:16

Petit POUR, après les modifications que tu as effectué.
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyMar 29 Avr - 12:46:00

je suis partager donc je vote NEUTRE pour ne pas te pénalisé d'un contre
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Im-Doctor
Royalmouth
Royalmouth
Im-Doctor


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : 74 Hautes-Savoie

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyMar 29 Avr - 19:57:07

Merci pour ton pour Malongo.

Merci aussi pour ton neutre et non ton contre Ryryy, mais pourquoi " Neutre " et pas pour , enfin les raison ? Tous les conseils sont bon a prendre..
Revenir en haut Aller en bas
break
Tengu
Tengu
break


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyMar 29 Avr - 20:15:26

punch : dans le sens que j'ai vu beaucoup mieux c'est à dire qui sort un peu de l'ordinaire x) un RP aurait pas fait de mal. =)
Revenir en haut Aller en bas
Im-Doctor
Royalmouth
Royalmouth
Im-Doctor


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : 74 Hautes-Savoie

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyMar 29 Avr - 20:18:00

Ha ok merci de ta réponse, je prend sa en compte. =) Mais tu voie j'ai regardée pas mal de candidature pour prendre conseil, et mise a part la fécatte 179 je me rappel plus son nom, pas beaucoup en font. D'ailleurs sa candidature est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate
Haoriia


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyMer 30 Avr - 1:28:31

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyMer 30 Avr - 11:09:24

Salut,

POUR, je t'ai croisé IG et je te trouve sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Im-Doctor
Royalmouth
Royalmouth
Im-Doctor


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : 74 Hautes-Savoie

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyMer 30 Avr - 11:17:23

Merci bien Kyrone Smile !

Haoriia quelle sont les raisons de ton contre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyMer 30 Avr - 12:31:33

Sache que les gens qui votent ne sont pas obligés de te donner leur raison de 1 donc inutile de toujours demander même si oui c'est frustrant à toi de chercher pourquoi ce qui ne va pas ect !

de 2 : je vote neutre , car même si tu as prévenu avoir poster par erreur au lieu de prévisualiser qui me dit que tu ne mens pas tu a pu faire exprès voir nos attentes et modifier juste après quand tu as vu sa passerai pas (ceci reste des suppositions)
et comme a dit Ilua tu es jeune et de plus même si ça reste une erreur la 1er postulation c'est sur celle la qu'on va voter sinon c'est trop simple tout le monde fait comme toi (envoient par erreur et modifie au 1er commentaire négatif) désoler mais , ça ce passe pas comme sa voilà pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Maelle
Ben le ripate
Ben le ripate
Maelle


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyMer 30 Avr - 15:53:11

Bon ça sera un pour mais bon ça passe de peu
Revenir en haut Aller en bas
Im-Doctor
Royalmouth
Royalmouth
Im-Doctor


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : 74 Hautes-Savoie

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyMer 30 Avr - 18:01:13

Merci a toi Maelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyMer 30 Avr - 20:39:13

5 pour 2 contre 1 neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyMer 30 Avr - 20:45:18

Il manque quelque chose je sais pas quoi sa sera pas contre mais pas pour non plus NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Litle-Boy
Tengu
Tengu
Litle-Boy


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] EmptyMer 30 Avr - 20:49:58

Pour moi il manque un peu de conviction , et quelques trucs dans ta condid' , donc mon vote pour le moment est le suivant : NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]   Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Im-Doctor éniripsa 198. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Im-Doctor éniripsa de cercle 199 [Refusé]
» Candidature Eckozz Eniripsa 200[Accepté]
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature: Cos-x[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: