Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]

Aller en bas 
+13
Eosphoros
Ardecho
Kahula
Nioky
Loumie
Zéray
Admin
Kirozen
kyrone
Shink
Zyrgah
tortu-genyal
Triskaideka
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triskaideka

Triskaideka


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2015

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 0:17:16

08:19 - Gare de Vil Smisse (Hall d'accueil)

Hello Soleil Eternel ! j'espère que vous...*Pour les voyageurs ayant comme destination la gare d'Hecate,veuillez rejoindre la voie B* omg omg excusez moi faut que je me depêche!

08:27 - Gare de Vil Smisse (Voie B)

Ouf c'était chaud! et si je prenais une selfie en attendant le départ du train...hum on règle le contraste,un p'tit filtre par là et CLIC! MAIS MAIS!!!!

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Wcxwdq10


ET ZUT IL EST PARTI!  Sad


et tout à coup , un mec dont l'apparence n'est pas du tout méfiante , me lança : Ahah t'as raté ton train , pas de soucis ahah viens mon gars rentre dans mon mini van allez rentre ahah

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] 75129210


Moi : *qu'il est gentil ce monsieur* et ça me coutera combien?

Lui : 6300og mon grand et si t'arrives pas à payer pas de soucis ! on peut s'arranger par d'autres moyens...ahahah

j'embarque, je mets ma ceinture et hop c'est parti


*3 heures plus tard*

11:44 - Lieu abondonné -Hecate

et voilà! On est arrivés! : me dit le gars

mhmmm Hecate's looking good ,je respire un bon coup et je sors du véhicule,je dis au revoir au gentil monsieur

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Sdqsdq10

12:09 - Village d'Hecate
une voix de fille de 10 ans me surprend : COUCOUUUUUUUUUUUUUU MOI CEST LOUMIEEEE TES NOUVEAU A CE QUE JE VOIS VIENS JE TE MONTRE UN PEU HECATE VAS Y AHAHAHAHAHAHA AAAAAAAAAA

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Excite10


Traumatisé  pale ...j'ai noué mes lacets et je me suis sauvé.

Fin du RP NUL

Présentation IG : [Mono-compte] [Serveur d'origine : Vil Smisse]

Triskaideka (On m'appelle 13) ,Pandawa..non mais attendez je pourrai screen mes caractéristiques afin d'éviter d'écrire tout un passage AHAHAHHA

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Ssdqsd11

Comme vous pouvez bien le voir , je ne suis pas stuff ..je vous explique, il y'a 2 mois j'avais quitté Dofus pour manque de motivation ,j'avais tout vendu et continué mon aventure sur Wakfu (j'y joue encore)

mais vu la forte liaison que j'ai développé envers ce jeu ,j'ai décidé de lui donner une 18ème chance alors me voilà ..de Vil à Hecate en espérant retrouver le goût du jeu

Ayant commencé ce jeu il y'a 8 ans en créant des personnages (des srams) un peu partout (Silouate,Rushu,Djaul,Brumaire,Jiva,Raval...) mon amour est tombé sur la classe Pandawa et je la joue depuis.

et après la création de Vil Smisse, je m'y suis installé tout en faisant quelques voyages vers Jiva et Raval pour changer d'air un peu.Je précise que personne n'a accès à mon compte..enfin à part moi quoi x)

Mes anciennes guildes : Aucune guilde d'Hecate , tous des guildes vilsmissiennes (mes départs de ces guildes sont tous dûs à la mort de ces dernieres )

Objectifs dans le jeu : Remettre tout d'abord mon personnage sur ses pieds
                                       L'optimiser au PvP 1 vs 1 , AvA...

Présentation IRL :

Bon , je suis un jeune marocain de 20 ans portant le prénom le moins original de tout ce pays : Mehdi  , élève ingénieur en sa 4ème année (ça vous intéresse pas tout ça hein Very Happy) , le seul marocain à aimer l'Ice Hockey plus que le foot ,je reçois toujours des : mdr look moi ca mec ce qu'il regarde miskine  Very Happy  côté musique : fan du métal , rock ,dubstep, drum n bass ,trap etc..

et amoureux de la culture américaine,anglaise...

Je passe mon temps à matter des séries comme la plupart des gens : Better Call Saul,How To Get Away With Murder,Shameless ,Last man on earth... sinon si je ne suis pas entouré de travaux scolaires , je suis sur Dofus,Wakfu,COD,NHL..

Raison du choix de cette guilde :

J'ai choisi cette guilde après avoir entendu que du bon de la part de Loumie et puisque je lui fait confiance je tente ma chance ici en esperant retrouver le goût du jeu vu que je joue à Dofus pour la bonne ambiance avant tout!

Ma valeur ajoutée pour cette guilde :

Pour l'instant je ne pourrai point dire : aider à pex , kamas ,métier.. puisque je viens de reprendre le jeu et il me faut un peu de temps pour remettre mon personnage sur ses pieds MAIS je vous garantie que ma bonne humeur serait toujours présente


ET ENFIN : Gloire au Soleil
Revenir en haut Aller en bas
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
tortu-genyal


Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 3:34:13

Bienvenue sur le fofo! Smile
Tu as l'air d'avoir lu les consignes de post c'est cool! Smile

Pour moi, la candid est très simple mais y'a quand même du contenu!

Mais des questions me turlupine:
-UNE FOIS QUE TU SERAS STUFF, quelles sont tes motivations?
-Joues tu en monocompte?
-Tu es plutôt PvP/PvM?
-Est tu le seul à avoir accès à ton perso?

A tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Triskaideka

Triskaideka


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2015

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 8:21:48

Hum , merci déjà pour ta réponse rapide Laughing

j'ai un peu répondu à ces questions dans ma candidature sinon mes motivations quand je serai stuff c'est conquérir toutes les nouvelles zones et donjons...je joue en mono-compte,j'aime le PvP bien plus que le PvM et je suis le seul à avoir l'accès à mon personnage , bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Zyrgah
Ben le ripate
Ben le ripate
Zyrgah


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2015

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 11:23:42

Salut à toi et bienvenu sur le Forum.

Candidature simple, mais agréable à lire.

Juste une simple question, tu souhaites rejoindre Soleil Eternel juste parce qu'il y a Loumie, ou as-tu d'autres raisons de vouloir en faire parti ?

Revenir en haut Aller en bas
Triskaideka

Triskaideka


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2015

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 11:45:06

Bonjour , euh non ce n'est pas juste parce qu'il y a Loumie puisque je suis souvent en contact avec elle par d'autres moyens mais c'est plutôt parce que je suis nouveau au serveur et une guilde bien réputée avec une bonne ambiance m'aidera à faire le premier pas dans mon intégration à Hecate Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyrgah
Ben le ripate
Ben le ripate
Zyrgah


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2015

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 12:51:25

Ok.

Je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Shink
Royalmouth
Royalmouth
Shink


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2015

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 17:58:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 18:03:07

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Belle candidature, les principales choses sont la, je te donne un POUR

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kirozen
Ben le ripate
Ben le ripate
Kirozen


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2014

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 18:15:58

POUR Enfin quelqu'un qui écoute les meme musique que moi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 19:31:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum , bon petite candidature simple et efficace ce qui me dérange c'est le stuff mais j'ai déjà connu cette galère de stuff ect donc je te donne un pour on verras ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Zéray
Royalmouth
Royalmouth
Zéray


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 20:26:03

Bonsoir à toi jeune padawan pandawa. Pour ma part je vais te mettre un petit Neutre par rapport à ton stuff encore incomplet, j'ai un peu peur que tu manques d'autonomie etc.

Voilou, à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Triskaideka

Triskaideka


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2015

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 20:27:43

@Kirozen on va bien s'entendre tous les deux hein Very Happy , en plus dur à croire mais j'avais déjà eu un sram du même nom que le tien ahaha , sinon merci à tout le monde d'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Royalmouth
Royalmouth
Loumie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 20:54:17

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
Ben le ripate
Ben le ripate
Nioky


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 20:59:25

Pour X) #Traducteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Triskaideka

Triskaideka


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2015

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 21:00:45

Nioky a écrit:
Pour X) #Traducteur xD
OMG T'ES QUI!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
Kahula


Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 28
Localisation : Au Québec

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 22:17:47

Humm candidature asser pleine,il te manqué un stuff,mais sa peux se faire en quelques mois un stuff^^. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ardecho
Tengu
Tengu
Ardecho


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyLun 11 Mai - 23:34:09

Pour, comme a dit Jo #Traducteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste
Eosphoros


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 29
Localisation : 5,7

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyMar 12 Mai - 11:24:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
Ben le ripate
Ben le ripate
Nioky


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyMar 12 Mai - 17:35:23

Tu verras Mehdi xD
Revenir en haut Aller en bas
Zyrgah
Ben le ripate
Ben le ripate
Zyrgah


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2015

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyMar 12 Mai - 18:03:52

Mehdi moi des mots d'amours ?

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
Ben le ripate
Ben le ripate
Nioky


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyMar 12 Mai - 18:11:28

C'est quoi ce jeu de mot xDDDD Tu l'as tué xD
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyMar 12 Mai - 18:13:02

Mehdi donc tu as de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
Ben le ripate
Ben le ripate
Nioky


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyMar 12 Mai - 18:13:49

VOILA je suis pliée en 20 xD
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Royalmouth
Royalmouth
Devil


Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : HAYANGE, 57

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyMar 12 Mai - 22:56:22

Un marocain qui aime le hockey et le métal ? Une seule réponse possible, POUR et à bientôt en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triskaideka

Triskaideka


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2015

Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] EmptyMar 12 Mai - 23:24:38

Vous êtes sauvages avec vos jeux de mots et puis l'autre qui est plié xDDD , merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]   Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]
»  Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]
» Encore un crâ ?! [Accepté]
» Respectueusement,Traap[Accepté]
» Candidature de Burnganja [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: