Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]

Aller en bas 
+3
kyrone
Idalys
sllayer
7 participants
AuteurMessage
sllayer

sllayer


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] EmptyJeu 24 Avr - 21:23:41

-Bonjour/Bonsoir :"
                            Je veux me presenter Candidature Pour Rejoindre Guilde 'Soleil Eternel'
                       
                                             Bon je Présent mon panda :

                                Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Pandaa15

j'ai un panda nommer de Sllayer .qui est lvl 198 a 83% élements Eau Parcho 101 eau vita . Mod 10/5 Je sais jouer ma classe , je connais les stratégies .

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Panda10

- je m'attire aussi pour les sortis guilde / alliance ava / pareil les Attaques Percos etc  Donc voilà!

                                              Pour Tout qui consert ma Vie

- Wesh , je m'appele Amine Slayer ,ma nasionaliter Marocain et je suis en France ( marcon ) j'ai 18  Ans , j'aimes faire du sports , enfait : musculation/Full contact etc..
j'aime les jeux Védio /Gta 5 sur Pl3 , Pro 2013 / Countre Strike . Je suis étudiant au Collége.
- j'ai pas mal d'amies sur dofus ( hecate) ses dérnieres me aident a faire pas mal trucs sur le jeu ( des amies guilde , sur my city etc ) ,
                       

                                              Donc pour Les Guild

Alors, les guildes... J’ai été dans quelques guildes Dugrimst, et Akatsuki (de très bons amis à moi s’y trouvaient). Je n’y suis plus parce que j’ai eu un moment d’absence, tout simplement, ou que j'ai voulu changer d'air, c'est pour ça que je suis resté en bons termes avec les membres. Ensuite je suis allé chez Alterya, Pourquoi suis-je parti d'Alterya ? Non pas pour Shatofu, d’ailleurs je ne lui ai pas parlé, mais juste parce qu’il me semblait que c’était une guilde presque aussi puissante que Soleil Eternel, chez qui j’avais peur jusqu’à présent de me présenter.
 

                                      Et les métiers:

Alchimiste, lvl 70 !

                     
Donc voilà, j’espère que ma candide vous a plus et j’espère surtout de vous rejoindre (p.s. Ce n’est seulement ma 1ème candidatures à vie )

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Pandaa16



- J'attend Votre Critique Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] EmptyJeu 24 Avr - 21:29:14

Sympa ta présentation. J'attends ta candidature avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] EmptyJeu 24 Avr - 21:35:49

Bonsoir,

CONTRE
Mes raisons :
-screen mal fait
-beaucoup de fautes
-tu es rentrés chez Akat sans faire de candidatures ?
-candidature trop courte à mon goût
-règlement non lu
Revenir en haut Aller en bas
sllayer

sllayer


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] EmptyJeu 24 Avr - 21:39:07

Mrc commme méme Kyrone oui j'ai rentrer Sans canditateur par un ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] EmptyJeu 24 Avr - 21:47:51

http://soulplayers.forumgratuit.org/t716-demande-pour-rejoindre-soulplayers
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] EmptyJeu 24 Avr - 21:48:48

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Lol-gu10
Revenir en haut Aller en bas
sllayer

sllayer


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] EmptyJeu 24 Avr - 21:49:54

J'ai été pas accepter Very Happy
Et j'ai déstufer mon Iop :p
Revenir en haut Aller en bas
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] EmptyJeu 24 Avr - 21:59:24

Je me permet de dire que de poster une candidature chez Soul-Players, c'est un peu passer du coq a l'âne ... Une guilde de LGI et une autre de HAK, t'a choisit ça au pif ?  Shocked  Evil or Very Mad 
Au niveau de la candid' , BEAUCOUP de fautes d'orthographe, c'est assez mal présenté, pas soigné, et t'a vraiment pas l'air motivé, la moitié de ton texte est repris de la candid' de Soul-players
C'est donc un CONTRE pour ma part!
Bonne continuation.

Edit: Le règlement n'est pas lu !


Dernière édition par Malongo le Jeu 24 Avr - 22:02:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] EmptyJeu 24 Avr - 22:00:41

C'est facile de reprendre une des tes anciennes candidatures et la poster chez plusieurs guildes du serveurs.
De plus dans ta candidature tu n'as même pas mentionné ces tentatives pour rentrer chez SP ou encore que tu avais un iop
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] EmptyJeu 24 Avr - 22:02:55

http://kryptunea.forumactif.org/t288-candidature-candidature-de-slayer-pour-rejoindre-guilde

Je vais m'arreter la, j'ai pas envie de chercher des guildes d'autres serveurs xD
Revenir en haut Aller en bas
sllayer

sllayer


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] EmptyJeu 24 Avr - 22:04:10

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sllayer

sllayer


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] EmptyJeu 24 Avr - 22:06:04

Mais moi je préfére Les HAK que les LGI !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] EmptyJeu 24 Avr - 22:17:03

Bonjour je commence par la politesse donc bienvenue à toi sur le forum.

Alors, sache que je ne juge pas sur l'orthographe, car je fais moi-même des fautes,mais entre faire des fautes et ta candidature la différence est grande très grande ..


J'ai tout de même pris le temps de la lire et je vais te donner une réponse


Mon vote est donc CONTRE les raisons les voici
de 1 règlement non lu
de 2 des screen mal pris
de 3 candidature bâclé
de 4 doubles candidature chez SP


Enfin pour conclure je viens d'avoir une idée pourquoi ne pas imprimer ta candidature en motif pour des rouleaux de papier WC afin de ce torcher le cul avec
Traduction : je ne pensais pas que la merde que j'ai chié ce matin se retrouve sur le forum de ma guilde ..


je te remercie tout de même pour une chose celle de nous avoir fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Sylargh
Royalmouth
Royalmouth
Sylargh


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] EmptyJeu 24 Avr - 23:34:02




Plagia (partie "les guildes")
Revenir en haut Aller en bas
sllayer

sllayer


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2014

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] EmptyVen 25 Avr - 10:33:12

Bn je att encor 3 Mois et je changge encor de nom et je re teesssttttt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] EmptyVen 25 Avr - 12:54:35

non ne prend pas la peine de retenter je risque d'être plus méchant la prochaine foi je lock ********************************************


EDIT : Destru. En clair trace ta route et ne te retourne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





 Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]    Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature type (un compte) : [Pandawa] 198 - Sllayer [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keddo, le crâ devenu Pandawa...[Accepté]
» Candidature de Triskaideka [Pandawa 199][Accepté]
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: