Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Wratheart[Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wratheart




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2015

[Candidature] Wratheart[Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Wratheart[Refusé]   [Candidature] Wratheart[Refusé] EmptyLun 28 Sep - 20:39:22

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis un Iop lvl 200 terre(monocompte) qui se nomme Wratheart orienté plutôt vers le PVE (mon stuff actuel ne permettant pas le PVP).

L’Équipement : Panoplie Compte Harebourg, Gelano PA PM, Ceinture Brouce, Cape Erforée, Amu Phylactère Mic, Épée gloursonne et DD came émeraude rousse.

Artefacts : Dofus tutu, forcené majeur, furibond majeur, ravageur terre majeur, ravageur neutre majeur, turbulent.

Mode 11 PA/5PM.

Je faisais partie d'une guilde d'un pote IRL, et suite à son arrêt du jeu, je suis à la recherche d'une guilde.

Mes objectifs : Passé du bon moment sur le jeu, sur TS. Essayez de bien équipé mon perso, être pété de tunes Very Happy  ! Plus sérieusement, pouvoir répondre à mes besoins. Et aider les membres de la guilde si besoin ai.

Actuellement, j'ai 20 ans, je suis en BTS comptabilité 2ème année, sachant que je déteste la compta bref cherchez la logique  Razz

Merci pour votre lecture, bon jeu à vous  Smile

Si vous avez besoin d'avantage d'informations n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

[Candidature] Wratheart[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wratheart[Refusé]   [Candidature] Wratheart[Refusé] EmptyLun 28 Sep - 20:54:39

Salut,

Réponse apportée ig, merci tout de même et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Wratheart[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature de Kaguya[Refusé]
» candidature de Janice , eni 184 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: