Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour rejoindre 'le soleil eternel' unityy[Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unityy




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature pour rejoindre 'le soleil eternel' unityy[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre 'le soleil eternel' unityy[Refusé]   Candidature pour rejoindre 'le soleil eternel' unityy[Refusé] EmptyDim 11 Oct - 20:31:03

Bon alors voilà, salutation a tous !Je me présente,unityy , je suis originaire du serveur hecate .
Tout d’abord, pourquoi est-ce que je veux intégrer votre guilde ? Je vais donner deux principaux raisons :
- Je désire rejoindre une guilde dont les membres ont une vision du jeu similaire à la mienne.J’ai une vision plutôt élitiste du jeu,c’est-à-dire que je joue dans le but de devenir plus fort et développer mes skills et mon personnage , et surtout jouer pour s'amuser .
- Je Désire rejoindre une guilde dont le respect entre les membres et avec les personnes qui ne sont pas membre se fait sentir , Étant un ancien membre de la fameuse guilde olympia , ce que je considère comme étant la plus mauvaise expérience de guilde que j’ai pu connaitre, j’ai pu voir un énorme manque d’ambiance, a un point que j’ai pendant un bon moment perdu espoir envers l’esprit de guilde.
Je suis un joueur assez actif tout de même,pendant les vacances et les week end sinon, ayant déjà de bonnes connaissances sur le jeu et réalisé par mal de succès, je suis en général toujours disponible pour prêter main forte ! Je serais pas contre recevoir un peu d'aide pour de succès, selon le temps disponible de chacun, j'en demande pas trop, mais je suis toujours excité a l'idée de débloquer de nouveaux succès .
Maintenant que vous avez conscience des raisons qui me poussent à faire cette candidature, vous vous demandez sans doute quel genre de personnage est-ce que je joue. Enfin, ça c’est pour ceux qui ne me connaissent pas encore.

Cette candidature, bien que portant le nom de mon Sram, qui a été pendant longtemps mon unique personnage .
Je m’appelle enzo , j'ai 18 ans , je suis étudiant , je sors d'un bac Economiques et Sociales

Sinon je passe aussi beaucoup de temps dehors avec un ballon au pied ou une chope dans la main droite .
Que puis-je dire d'autres .... Rien je pense avoir fait le tour

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir . cordiallement Unityy .
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature pour rejoindre 'le soleil eternel' unityy[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre 'le soleil eternel' unityy[Refusé]   Candidature pour rejoindre 'le soleil eternel' unityy[Refusé] EmptyDim 11 Oct - 21:32:40

Reglèment non lu, tu n'as pas inscrit "gloire au soleil", tu es encore guildé chez Olympia, et ta candidature est baclée.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre 'le soleil eternel' unityy[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]
» Candidature d'Yblack et Nymiris pour Soleil Eternel [Refusé]
» Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]
» Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]
» Hey Soleil Eternel[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: