Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]

Aller en bas 
+5
Nattsix
Hook !
Rubite le pervers
Elektrick
Arkazax
9 participants
AuteurMessage
fina-lyvin 2
Invité




Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyJeu 15 Mai - 17:24:05

BonjourVery Happy
       
    Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] <a href=Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Myavat15" />                               


   Je me présente, je m'appelle Yvan Berges, j'ai quinze ans ( je ne suis pas un " branl couille" d'après Ryryy ^^) et  je suis en 3 ème.
Mes hobbies et mes passions  sont le foot en club ( depuis mes six ans,je joue gardien), le snowboard depuis l'âge de sept ans, le vélo ainsi que le bodyboard mais le plus important est DOFUS .


                               
Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] <a href=Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Myavat13" />

J'ai deux personnages principales qui sont "Fina-Lyvin" cra terre/eau level 199 en 12 5 , "Mamalikk" iop vita/feu level 199 en 12 5 et ma petite dernière " Diabolita-rexi" osa vita/rési level 160 en 10 6.

IOP:
Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] <a href=Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Captur17" />

Cra:
Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] <a href=Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Captur19" />

Osa
Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] <a href=Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Captur21" />i

 Mes guildes fréquentés et pourquoi Soleil Eternel

 La guilde "The Nest" pendants 1 ans et plus auquel j'était bras droit, de 2013 à février 2014.
 La guilde "-Engrenage-" pendants 3 mois, je ne suis pas le meneur fondateur, c'est Yblack,
 c'est une guilde constitué des anciens membres de The Nest mais la plupart on arrêtais,
 Moi et Yblack alons arrêter Engrenage car c'était une sorte de moulin ou les mules entraient et sortent.

 C'est pour cela que je veux recommencé une nouvelle expérience avec un amie proche Yblack.
 J'ai envie de vous rejoindre car on me dit que du bien de cette guilde et j'adorais voir la team de Ryryy au zaap      des plaines rocheuses, belle époque.

 


 Métier

Joaillomage level 100 et costumage level 100, tailleur et bijoutier level 64 ( préparation pour les up level 100)


Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] <a href=Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Myavat14" />


J'ai passé le glour et je suis à fri III je n'ai passé aucun donjon, je préfère tapé les mobs à coté Wink.

Voila en espérant que ma candidature vous satisfera, si il y a des éléments à préciser je suis à votre disposition
Sur ce je vous Souhaite Bonne  une Journée ou une Bonne Soirée.


Gloire au Soleil
Revenir en haut Aller en bas
fina-lyvin 2
Invité




Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Oublie   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyJeu 15 Mai - 17:29:53

Mon serveur d'origine est hécate.
Revenir en haut Aller en bas
Arkazax
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkazax


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyJeu 15 Mai - 17:35:02

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyJeu 15 Mai - 17:38:04

Contre ,oublie pas de quitter ta guilde avant de postulait.
Revenir en haut Aller en bas
Rubite le pervers

Rubite le pervers


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyJeu 15 Mai - 17:38:26

Pas mal d'erreur de balise ! Contre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fina-lyvin 2
Invité




Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: réponse    Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyJeu 15 Mai - 17:43:14

J'ai quitté ma guilde, j'ai postulé sur l'ancien forum et à la fin de la candidature, une page de pub c'est affiché automatiquement, désolé pour les fautes d’orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
fina-lyvin 2
Invité




Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: fautes, désolé   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyJeu 15 Mai - 17:46:42

Principaux, la désolé je ne sais pas ce que j'ai écrie
Revenir en haut Aller en bas
Hook !

Hook !


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 31
Localisation : Sochaux

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyJeu 15 Mai - 17:57:09

Pas convaincu du fait d'un possible écart de mentalité du fait de ta façon de t'exprimer et non par ton âge et une candidature pas convaincante , Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate
Nattsix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Ciel ( je suis dieu )

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyJeu 15 Mai - 18:02:20

Contre Si on kik les screens la candid fait 10 lignes , et encore car c'est une grande taille de texte , et puis sur le screen le deguildage n'est pas fait , sorry retente ta chance au autre jours en approfondissant
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu
Darks-Angeurs


Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyJeu 15 Mai - 18:06:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyJeu 15 Mai - 18:11:46

Salut, tu as l'air sympa et tout mais je te trouve un peu 'jeune' , je le ressent personnellement dans ta candidature ( et dans certaines fautes ^^' )
De plus, dans l'état général je trouve ta candidature un peu courte, enfin il manque quelque chose qui donne envie de t'accepter ! ( je parle en général pour toutes les candidatures que tu feras)

Je vais mettre Contre

Revenir en haut Aller en bas
fina-lyvin 2
Invité




Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: fin   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyJeu 15 Mai - 18:42:33

Merci pour vos multiples conseilles, je n'aurais pas du refaire la candidature aussi rapidement, plusieurs problèmes ne m'on pas du tout aidé ( une pub qui me fait partir de la page à la fin de la candidature) , merci et à un autre jour sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyJeu 15 Mai - 18:57:25

tu abandonnes déjà ? ou est ta motivation ? va lire ma réponse a la candidature de ton ami
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyJeu 15 Mai - 19:59:10

Je lock ainsi que l'autre candidature, je vous invite à reposter votre candidature pour deux dès que vous le souhaitez.

Cordialement, Noyah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]
» Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]
» Candidature d'Yblack et Nymiris pour Soleil Eternel [Refusé]
» Candidature pour rejoindre 'le soleil eternel' unityy[Refusé]
» Hey Soleil Eternel[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: