Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]

Aller en bas 
+7
Elektrick
Arkazax
fina-lyvin
toze
kyrone
Nattsix
Shenzy
11 participants
AuteurMessage
Yblack
Invité




Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyVen 16 Mai - 19:26:47

Bonjour,Bonsoir à la guilde

Suite à la proposition de Ryry : de faire une candidature groupé; étant donné que Fina a quelque soucis avec la rédaction de sa candidature, je ferrai une candidature pour deux.

Je tiens à préciser que mal grès le nombre de vote contre Fina, il est toujours motivé et veux toujours rejoindre la guilde.

Pour éviter tout mélange d'information je utiliserai 2 couleurs d'écriture:
Ma partie sera en noir (Yblack).
Celle de Fina-Lyvin en Violet

Je me présente, je m'appelle Antoine, 19ans et déja vieux. Sad 
Ce que je fais actuellement : Faire la candidature  Laughing 
Sérieusement j'étudie afin de passer le BAC en candidat libre, et aussi à la recherche d'un contrat à temps partiel.
Je joue par semaine entre 21h-56h

Je me présente, je m'appelle Yvan, j'ai 15ans.
Je suis en 3ème donc je me prépare à passer le Brevet sans trop d'inquiétude
Mes Disponibilités: Après les cours et le week-end
 



Centres d'intérêts:

-Les filles, hétéro a 200%  Very Happy 
-Le volley-ball  
-Les animes
-Sortir avec les potes
-Dofus depuis 6ans
-Ect... Les trucs de jeunes quoi ! Very Happy

-Le Foot depuis 9ans en tant que Gardien
-Snowboard
-Vélo
-Bodyboard
-Dofus depuis 4ans


(Nous ne nous connaissons pas IRL)


Voili, voilou pour la présentation IRL , en espérant que cela suffit.


Présentation IG

Serveur d'origine : Hécate depuis 6ans avec des pauses / Hécate depuis 4ans
Je vais vous présenté mes 2 persos principaux : Yblack / Nymiris
Ainsi que les 2 persos de Fina : Fina-Lyvin / Mamallik

Iop 200 Terre/Feu et Eni Eau/Air 199 // Cra 199 Terre/Eau et Iop 199 Feu et Osa 160 Rési:

Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Screen34

Stuff/Carac de Iop/Eni :

Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Screen17

Stuff/Carac de Cra/Iop/Osa :

Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Screen20Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Screen21


En ce qui concerne les mules, je joue en 8 comptes de temps en temps et il m'arrive de modifié la compo selon mes envie :

-Feca 196
-Sram 196
-Eca 196
-Sacri 186
-Enu 164
-Osa 154



Les Métiers:


-Bijoutier 100 / Joallio 100
-Cordonnier 100 / Cordomage 100
-Tailleur 100 / Costumage 100
-Mineur 100
-Sculptemage Baguette 100
-Sculptemage Arc 100
-Alchimiste 69
-Forgeur Bouclier 83
-Joalliomage 100
-Costumage 100
-Tailleur/Bijoutier 65



Mes guildes fréquentés (récent au plus ancien):

Nous avons fréquenté les mêmes guildes:
-Engrenage- (3mois/ 3mois / Issus de la guilde The-Nest) Départ : Il y avais de moins en moins de personne
The-Nest (1ans/1,5ans) Départ : Le meneur nous a laissé tomber
Avant ma mémoire ne se souvient pas  Laughing 

Nos motivations:

Soleil Eternel a l'air de se baser sur la bonne humeur,ambiance, et également sur l'entraide, c'est ce qui est important.
Le nombre de membre est important afin que des activités soit organiser, ainsi avoir de la présence et faire beaucoup de nouvelle rencontre.
Donc nous souhaitons expérimenter une nouvelle guilde possédant déjà de solides base en quête du soleil eternel.
Et Donc : *Se rapproché du soleil*  Laughing



Nos objectfs:

-Atteindre le top 3 dans le Ladders Koli sur Hécate (1925 de cote)
-Vaincre le Comte
-Atteindre 8000 pts de succès  (6988 pts)
-Optimiser l'Eni
-Avoir le Dofus Ocre
-Optimiser Iop/Cra
-Monter Bijoutier et Tailleur 100



Frigost:

Sur Frigost j'ai passé le klime (mercenariat) et le Missiz (moi-même)
Je compte bien passer le reste Very Happy

Les Donjons Fri 2 sont faits reste plus que les donjon fri 3 Very Happy

Phrase : "Gloire aux Soleil." citation Yblack.
Phrase : "Gloire aux Soleil." citation Fina-Lyvin.

Voila, Voila en espérant que la candidature vous satisfera, si ils y a des éléments à préciser nous sommes disposés a répondre à vos questions.
Sur ce on vous Souhaite Bonne Journée / Bonne Soirée 

Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyVen 16 Mai - 20:01:19

Edit: Oui non enfaite, contre j'ai pas compris l'intêret des screens IRL FRIGOST au milieu, et y'a beaucoup de truc "copié collé" de l'ancienne candidature, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate
Nattsix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Ciel ( je suis dieu )

Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyVen 16 Mai - 20:05:45

Contre .
J'ai certes voté pour a la candid de yblack et contre a celle de fina pour les raisons déjà cité , mais la je trouve que la candid et simplement un mix des 2 autres , j'aurais pref une toute nouvelle même si l'essentielle avait déjà etait dis enfin bref , voila je ne pense pas que la détermination soit présente vu que la candid est un mixage .
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyVen 16 Mai - 20:06:14

Bonjour à vous,

Avant de me décider, j'aurais besoin de quelques informations :
- Comment vous vous êtes rencontré ?
- Avez-vous accès à vos comptes respectifs ?
- Pourquoi mettre vos screens en basse qualités ?

En attendant vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yblack
Invité




Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyVen 16 Mai - 20:40:59

On s'est rencontré dans la guilde "The-Nest", on a beaucoup jouer ensemble et quand j'ai créé la guilde -Engrenage- il m'as épaulé.
Et Non nous n'avons pas accès au compte de l'autre.
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyVen 16 Mai - 23:07:35

Salut, alors jai pas compris le truc des screens : in game, frigost et IRL xD
Pourtant j'ai cherché ! même si ils sont jolis
Vous avez mis pas mal de screens et détaillé vos personnages, j'aime bien la façon dont vous avez tourné la candidature "duo" même si quelques trucs repris des anciennes candidatures.

Je trouve que ce n'est pas le bordel , on comprends bien les choses personnels de chacun , et même si ça manque un peu de RP ! et peut être d'humour ou de touche personnel, vous avez fait des efforts et puis j'ai bien aimé lire cette candidature donc je vais mettre POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fina-lyvin




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyVen 16 Mai - 23:49:45

Salut Toze,
Pour les screens: in gam,frigost et IRL, regarde ma précédente candidature, tu comprendras Smile et Merci à tous le monde pour vos votes. <3
Revenir en haut Aller en bas
Arkazax
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkazax


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptySam 17 Mai - 9:44:51

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptySam 17 Mai - 13:12:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Burnganja
Royalmouth
Royalmouth
Burnganja


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptySam 17 Mai - 13:18:25

C'est certes un mix des deux candidatures, mais pour moi il y a l'essentiel, c'est donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptySam 17 Mai - 13:26:27

Yo,
Comme mon co-teameur l'a dit trop de c/c. Contre

Coradialement,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptySam 17 Mai - 13:52:02

Bonjour re bienvenu sur le forum bon que dire ce qui vous est reproché est que votre candidature est en fait les deux anciennes candidatures regroupés donc rien de nouveau .. Vous êtes vraiment motiver à intégrer soleil?

Il va falloir le prouver impressionnez nous rajoutez des choses dans cette candidature je ne vous dirais pas quoi c'est à vous de faire la différence de nous donner envie de mettre un pour, à vous de jouer

Le fait que je vous connaisse un peu et que Kassie également n'est ni en votre faveur ni en votre défaveur ici le piston ne marche pas chaque nouveau candidat ami ou pas est soumis au vote de la guilde on est une communauté c'est ensemble que ça marche bonne chance pour la suite vous pouvez encore tout changer les cartes sont entre vos mains à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptySam 17 Mai - 14:34:44

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyDim 18 Mai - 2:37:08

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] EmptyDim 18 Mai - 14:00:49

Bon je ne vote même pas les candidats ne sont pas motivés ils ne répondent presque pas ne changent rien à leur candidature donc je lock ce sujet et leur souhaite une bonne continuation ou s'ils désirent retenter leurs chances il faudra qu'ils se bougent le cul ++
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]   Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]
» Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]
» Candidature d'Yblack et Nymiris pour Soleil Eternel [Refusé]
» Candidature pour rejoindre 'le soleil eternel' unityy[Refusé]
» Hey Soleil Eternel[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: