Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]

Aller en bas 
+9
Noyah
Shenzy
Fekarapace
Arkazax
Admin
toze
Nattsix
Bulledefeu
fina-lyvin
13 participants
AuteurMessage
fina-lyvin




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] EmptyDim 18 Mai - 15:43:01

Bonjour,Bonsoir à la guilde




Je me présente, je m'appelle Yvan, j'ai 15ans.
Je suis en 3ème donc je me prépare à passer le Brevet sans trop d'inquiétude
Mes Disponibilités: Après les cours ( 18H-19H et 20H-22H) , le week-end ( 14H-19H et 20H-02H du matin).


                        Centres d'intérêts:


-Le Foot depuis 9ans en tant que Gardien
-Snowboard
-Vélo ( BMX et VTT )
-Bodyboard ( Je voudrais mettre un 360° cet été )
- course à pied
-Dofus depuis 4ans
-Les séries "The walking dead" et " Game of Thrones" ainsi que One piece et Naruto en streaming Vostfr,
j'ai fini  les séries " Dead zone" et Lost                                          


                     Présentation IG
     
    [/coloCandidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] <a href=Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Myavat21" />r][/color][/u]    


J'ai découvert Dofus grâce à un amie sur le serveur Hécate.
J'avais aussi une cratte pvp lvl 26 (2010)  ( maintenant 6X) grade 10 du nom de "Bella-Pvp" sur Goultard, c'était une panoplie  bouftou over vita avec un exo pa sur l’amulette. Malheureusement , elle c'est fais hacker, je n'ai jamais retrouvé les logs.

Après 1 ans d’inactivités sur Dofus, un ami du collège  du nom de "Malik" me demande  de l'aide pour faire évolué son personnage du nom de ''Mamalikk".C'était un beau iop terre mais un terrible jour de dimanche, Malik m'appelle en pleure disant que notre iop c'était fais encore hacker.(mars 2012)

En juillet 2012, un autre ami du collège du nom de "Henrique" me demande encore de l'aide pour sa cratte air lvl 70.
Après 2 mois de vacances, j'entre dans la guilde "The Nest"
En novembre 2013, la cratte était level 150 full air et le petit iop hacker était lvl 145 en meulou.
Mais malheureusement la cratte  c'était fait hacker.

Me voilà en Mai avec ma cratte terre/eau level 199, mon iop vita/feu 199 et ma petite dernière, osa vita/rési 162.
Je suis fière de mon parcoure mais je n'ai pas du tout fini, loin de là.


Cra: je passe en 11 6 maintenant.
Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] <a href=Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Captur28" />

Iop:
Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] <a href=Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Captur26" />

Osa:
Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] <a href=Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Captur25" />

-Engrenage- 3mois  (Issus de la guilde The-Nest) Départ : Il y avais de moins en moins de personne
The-Nest (1,5ans) Départ : Le meneur nous a laissé tomber


                                objectfs:

-Avoir le Dofus Ocre
-Optimiser Iop/Cra
-Monter Bijoutier et Tailleur 100
-avoir de nouveaux amis
-Avoir une cote supérieure à 2000 sur mes 3 personnages
                                   
                           motivations:    

Soleil Eternel a l'air de se baser sur la bonne humeur,ambiance, et également sur l'entraide, c'est ce qui est important .Rencontrer de nouvelles personnes car  tous mes anciens amis In game ( sauf Yblack et Burn) on stop dofus, je me retrouve souvent seul le soir à rien faire et je n'aime pas.
Donc je souhaite expérimenter une nouvelle guilde possédant déjà de solides base en quête du soleil eternel afin de rigoler avec vous et de ne plus être seul ou abandonné et vivre une expérience inoubliable.

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] <a href=Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Myavat23" />
                                                                                                            

Les Donjons Fri 2 sont faits reste plus que les donjon fri 3  Very Happy  car je suis très très très nul en pvm ( le contraire en pvp ) d'après Yblack.

Phrase : "Gloire aux Soleil." citation Fina-Lyvin.

Je ne suis pas doué pour les candidatures mais Merci pour vos conseilles et votre patiences.
Sur ce je  vous Souhaite Bonne Journée / Bonne Soirée


PS: Mon ami Malik ne joue pas sans moi et il se connecte  1 fois par semaine.


Dernière édition par fina-lyvin le Dim 18 Mai - 18:55:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulledefeu

Bulledefeu


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 31
Localisation : La banlieue ma gueule !!

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] EmptyDim 18 Mai - 16:33:15

Alors pour moi se sera un Contre pour plusieurs raisons :

- Malheureusement tu n'as pas l'age minimum --> je cite :  "Vous devez avoir minimum 17ans, car comme le dit Ryryy :[00:56] (Guilde) Ryryy : marre des branl couille"
- Je doit avouer que jme suis un peu ennuyer a la lire jsuis allez jusqu'au bout parce que c'est la moindre des choses.
- Il n'y a pas vraiment beaucoup de couleurs, et les screens sont fais a la va vite c'est dommage.

Quelques questions :
- Vu que tout tes amis ont arreter Dofus plus personnes a accès à tes comptes ?
- "mamalikk" est désormais à toi du coup ?
- Tu dis que tu n'aimes pas jouer seul, cela veux dire que si personne peut t'aider à faire quelques chose tu resteras là a glandouiller où à raler que personne ne veux ou peux rien faire avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate
Nattsix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Ciel ( je suis dieu )

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] EmptyDim 18 Mai - 16:41:59

Ceci est ta 3eme ou 4eme candid ( si on compte celle groupé ) je ne sais même plus , c'est une preuve de motivation , je te l'accorde
Enfin ... ouais , Sur les 3 - 4 candid a chaque fois les même screens ( tu a kick celle de frigost / ig , juste un bug mais ils sont belle est bien la ) , tu aurais au moins pue essayé de les découper , ensuite il y a le fait que ce soit encore les même infos a 2 - 3 prêt , change au moins les forme de phrases , le sens des infos , fait vivre ta candid , comment ? fait un RP je sais pas mais ne nous met pas 40 fois la même stp , donne y du puntch OMG ... ta candid est la chose qui doit nous faire pensé LUI IL NOUS LE FAUT ... la je me dis LUI JE VAIS LUI COLLER UN PROCÈS POUR HARCÈLEMENT ! ... Avec yblack vous n'avez même pas lu les commentaires que nous vous avons fait , enfin Bref .
Contre .


Dernière édition par Nattsix le Dim 18 Mai - 19:17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fina-lyvin




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] EmptyDim 18 Mai - 18:57:38

Salut Bubulle,

D'abord je ne rale pas et quand mes amis ne sont pas connectés, je farm le kolizéum même si je tombe contre des levels 200-199 avec mons osa 162 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
toze
Tengu
Tengu
toze


Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 30

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] EmptyDim 18 Mai - 20:51:36

Contre, desolé , trop de répétitions de même phrase depuis le début de vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] EmptyDim 18 Mai - 21:14:28

bon je n'ai même pas envie de voter je laisse mes guildeux donner leur opinion, le mien risque d'être trop cru pour les âmes sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Arkazax
Ben le ripate
Ben le ripate
Arkazax


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] EmptyDim 18 Mai - 21:24:20

Contre , y'a des limites quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fekarapace
Royalmouth
Royalmouth
Fekarapace


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] EmptyLun 19 Mai - 12:07:09

Je suis tombé contre toi en koli et ton osa m'a vraiment casser les couilles avec ses résistances ! Enfin bref je ne voterai pas que sur cela mais je vais suivre mes coéquipiers guildeux Contre Vraiment pas emballé par la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
Shenzy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] EmptyLun 19 Mai - 15:40:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste
Noyah


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] EmptyLun 19 Mai - 16:39:52

contre
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] EmptyMer 21 Mai - 12:13:07

On clôture les votes ce soir. J'invite donc les derniers guildeux à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu



Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] EmptyMer 21 Mai - 12:45:24

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate
Presto


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] EmptyMer 21 Mai - 13:07:06

J’accroche pas .. C'est la même candid' qu'avant, sauf que la mise en page est différente...
Contre  
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Ben le ripate
Ben le ripate
Elektrick


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] EmptyMer 21 Mai - 20:03:52

Come back Contre

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] 116
Revenir en haut Aller en bas
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
Idalys


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Koalaks

Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] EmptyMer 21 Mai - 20:22:13

Bonsoir, tu n'es malheureusement pas accepté dans notre guilde. Je clôture ta candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]   Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel ( Final) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]
» Candidature Groupé d'Yblack et de Fina-Lyvin pour Soleil Eternel [Refusé]
» Candidature d'Yblack et Nymiris pour Soleil Eternel [Refusé]
» Candidature pour rejoindre 'le soleil eternel' unityy[Refusé]
» Hey Soleil Eternel[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: