Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' Weiit-Knight ! [Refusé]

Aller en bas 
+3
kyrone
Destru
Weiit-Knight
7 participants
AuteurMessage
Weiit-Knight




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014

Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Candid' Weiit-Knight ! [Refusé]   Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] EmptyDim 9 Mar - 14:19:47

Bonjour à tous !



Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Fond10


Je vais me présenter ainsi que mon personnage et vous faire part de mes projets ainsi que de mes
motivations pour vous rejoindre . J'ai rédigé ma candidature en deux parties, en espérant vous
convaincre, enjoy !  Laughing 


Le personnage IG

J'ai commencé Dofus il y a un moment, à l'époque de la 1.27 un truc comme ça, mais j'ai arrêté
avant la sortie de 2.0 ... j'ai repris il y a environ un an, et je me suis bien readapté !
En hésitant longuement sur quel choisir,c'est finalement avec un osa je joue, Weiit-Knight un osa de niveau 199.
J'ai testé plusieurs, en jouant Vita/Resi/invoc du niveau 1 à 199, puis arrivé à ce niveau, j'ai pu essayer un mode resi/vita Panoplie d'Aermyne puis finalement un mode feu celui-ci me plaisant beaucoup, c'est celui que j'ai décidé de garder.

Je joue donc dans un mode en 11/5 (bien degueu' rempli de trophées) en badgref / oto Au final, une vita correcte, pas mal de feu , et un bon seuil de sagesse, que je complète avec des
trophées d'esquives généralement .

Tadaaaa :


Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] 2014-011

Passons à mes occupations dans le jeu


Je fais pas mal de PVM, succés, donjons, duotages, et pas mal de Kolizeum . Pour ce qui est du pvp,
je ne m'y aventure pas trop, sauf quand je m'ennuie vraiment que ou je suis trop confiant haha
Actuellement je tente en vain de voler la 3em bouclier de nowel au minotoboule, mais ce fut un échec
jusqu’à maintenant ...

Passons maintenant aux projets


Passer niveau 200 bien sur, voir la petite jauge qui avance (trop lentement hélas), quelle motivation
! mais j'y arriverai !
Sinon avoir 6000 points de succès, finir les donjons de frigost III, et faire un maximum de succès
duo !

Mes motivations :




Je cherche une guilde qui ne cherche pas simplement à recruter des joueurs pour en avoir
beaucoup, mais une sorte de famille, ou chaque membre à sa place dans la guilde . Une guilde
d'amis ou la bonne humeur règne.
Une guilde active, composée de bons joueurs aussi, avec un bon esprit, c'est pour ça que je me
tourne vers vous, et je serai pour vous un camarade de plus, toujours prêt a plaisanter, et bien
bavard !
Enfin, qui suis-je ???



Je m'appelle Pédro et je vais sur ma 19eme année, j'habite dans le Maroc et je vais toujours
mes études. Je suis mature et ouvert d’esprit. Je suis un grand amateur de musique, j'écoute
absolument de tout, du rap de l'electro du "old school" et j'en passe .... Je fais pas mal de sport, du
vélo et du hand . voila voila, sinon je suis bavard et j'aime plaisanter, c'est mon occupation numéro 1
héhéhé
Je pense avoir fait le tour, en espérant que cette candidature vous sois assez complète !
J’espère vous revoir bientôt en /g et mieux faire votre connaissance Very Happy 
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Weiit-Knight ! [Refusé]   Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] EmptyDim 9 Mar - 15:02:42

Bonjour,

Avant de me décider sur mon vote je voulais te poser quelques questions :p

Quelles sont tes anciennes guildes ?
As-tu d'autres persos ?
Es-tu le seul à avoir accès à ton compte ?


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Weiit-Knight ! [Refusé]   Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] EmptyDim 9 Mar - 15:05:08

Bonjour a toi tout d'abord jolie candidature on vois que tu as pris le temps de l'écrire et non une candidature bâcler comme il y a eu pas mal ces dernier temps .. certes il manque certaine chose comme la phrase qui prouve que le règlement est lu mais au vu de l’effort fournis tu n'en seras pas pénalisé .

Je te donne donc mon POUR et te dis a bientôt en /g si jamais tu es admis !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
woz-firmano
Royalmouth
Royalmouth
woz-firmano


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2014

Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Weiit-Knight ! [Refusé]   Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] EmptyDim 9 Mar - 15:24:55

Salut a toi !! En vue d'une belle candidature comme la tienne, je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Weiit-Knight




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014

Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Weiit-Knight ! [Refusé]   Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] EmptyDim 9 Mar - 17:11:52

tout d'abord Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci pour les vote !
Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Captur13

'je possède 1 sram 197 et un osa 199 ,en ce qui concerne mes anciennes guildes je fesais partie de la guilde 'unkut izi' et j'ai fini par la quitter par ce que la majorité des guildeux ont décidé d'arreter de jouer et il ya un pote irl qui access mon sramette ont temps à temps .
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Weiit-Knight ! [Refusé]   Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] EmptyDim 9 Mar - 17:35:26

Etant donné que ta candidature n'est pas trop mauvaise, malgrès les fautes de français, ce qui peut se comprendre vue que tu es marocains, et que tu m'as l'air sympa, je t'accorde un POUR

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ben le ripate
Ben le ripate
Maelle


Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2014

Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Weiit-Knight ! [Refusé]   Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] EmptyLun 10 Mar - 18:42:45

kyrone a écrit:
Etant donné que ta candidature n'est pas trop mauvaise, malgrès les fautes de français, ce qui peut se comprendre vue que tu es marocains, et que tu m'as l'air sympa, je t'accorde un POUR

A bientot


'Tu es marocain ' non ? Après j'en sais rien :p





Très belle candidature, ta grande expérience, et ta belle optimisation m'ont obligés à accorder un POUR.

Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Weiit-Knight ! [Refusé]   Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] EmptyLun 10 Mar - 18:46:24

rhoooo c'est bon hein !! moi aussi je maitrise pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Cubano
Tengu
Tengu
Cubano


Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26

Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Weiit-Knight ! [Refusé]   Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] EmptyLun 10 Mar - 18:58:56

Contre. (pour faire chier et parcequ'il en faut bien un Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Weiit-Knight ! [Refusé]   Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] EmptyLun 10 Mar - 20:05:44

emo le chieur ! de toute façon je te rassure tu es accepter dans la guilde il te suffiras de me mp a ta prochaine connexion pour être recruter !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
kyrone


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Weiit-Knight ! [Refusé]   Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] EmptyLun 10 Mar - 20:23:55

Desole a toi bien essayé mais Kyky veille Very Happy

http://fael-aerin.forumactif.org/t106-candid-killabee

Je passe en POUR CONTRE


Dernière édition par kyrone le Lun 10 Mar - 20:34:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Weiit-Knight ! [Refusé]   Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] EmptyLun 10 Mar - 20:27:53

Bien jouer KYKY je passe en CONTRE et plus de changement possible le foutage de geule j' apprécie pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg



Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Weiit-Knight ! [Refusé]   Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] EmptyLun 10 Mar - 22:09:59

Je ferme donc cette candidature après ce joli foutage de gueules

Bonus : 21:39] à Weiit-Knight : bonsoir
[21:39] de Weiit-Knight : Salut Very Happy
[21:40] à Weiit-Knight : ont a vu ta candidature et je pense tu nous doit des explication go repondre forum
[21:40] de Weiit-Knight : aié vitt fait Smile
[21:47] de Weiit-Knight : oups , j'ai perdu l'historique hier tu peux l'envoyer svp
[21:47] de Weiit-Knight : le lien de forum
[21:49] à Weiit-Knight : [https://soleileternel.forumpro.fr/]
22:01] à Weiit-Knight : alor ?
[22:01] de Weiit-Knight : Je ne cherche pas à d'imiter un C'est mon point de vue
[22:01] à Weiit-Knight : POURTANT TU a copier la candidature de killabee ..
[22:03] à Weiit-Knight : donc que conte tu faire?
[22:04] de Weiit-Knight : et pour la condidateur de killabee Je pense que certaines des idées, comme .
[22:05] à Weiit-Knight : non mais tu a copier coller sa candidature ta juste modifier 2.3 truc
[22:06] de Weiit-Knight : non je copier pas ça condidature
[22:06] à Weiit-Knight : bref suite a cela je vais clore ta candidature tu ne seras pas acepter dans soleil au revoir !
[22:06] de Weiit-Knight : Des idées comme l'autre ...
[22:06] de Weiit-Knight : c tout
[22:07] de Weiit-Knight : je copier pas la condida de ce mec ...

Sur ce ++ inutile de retenter de postuler ici
Revenir en haut Aller en bas
https://soleileternel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Weiit-Knight ! [Refusé]   Candid' Weiit-Knight ! [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Weiit-Knight ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Cos-x[Refusé]
» Candidature (y) [Refusé]
» candidature[Refusé]
» Candidature de Kaguya[Refusé]
» [Candidature] Wratheart[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Accepté & recalé-
Sauter vers: